Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol les pogos en mode capoeira
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Envoyé par marsupouse Voir le message
      Lol les pogos en mode capoeira
      Ca défoule et permet d'extérioriser. Ah c'est pas la danse des canards c'est sûr

      Et c'est clair que c'est pas des "gars de bureau qui se font les ongles", comme dirait un membre du fofo qui m'est cher
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Les Jap' sont plutôt efficaces dans leur genre

        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Je ne jugeais pas mais disons qu'ayant qd mm pas mal de pogos et slams a mon actif j'avais jamais vu ce style

          Le mode "Asterix" avec les poings qui tournent, ca oui ; mais le côté je fais des roues et des semi high kick tournant à la Ryu

          En mm temps c'était y a longtemps pour moi, le style de pogos a ptet évolué... Mais ca me semblait moins "acrobatique"
          Dernière modification par marsupouse, 26 mars 2014, 15h19.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Perso j'ai toujours connu ça, depuis 97/98 par là.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Quand j’étais étudiant au Japon, j'avais fait 2 ou 3 festivals HxC underground (et VRAIMENT underground pour le coup) : jamais vu des mecs aussi timbres

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Quand j’étais étudiant au Japon, j'avais fait 2 ou 3 festivals HxC underground (et VRAIMENT underground pour le coup) : jamais vu des mecs aussi timbres
                Dernier concert que j'ai fait, un gars a ramassé un beau morceau de verre et s'est ouvert le front bien large. Un apache quoi
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • "I throw venom around the lifeless carcass as a rite of purification..."

                  "We will rise the flag for this new empire content to partake into my commitment for justice."



                  Toute la discographie de Sentence : albums et chansons en streaming et téléchargement MP3. Vidéos, biographie, concerts.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Tain vous m’épatez la lol... Non mais sérieux les flips et les roues... j'avais jamais vu ca, c'était pas des danseuses dans mes pogos
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire




                    • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • La bonne époque, où ils avaient pas encore baissé leur froc pour du pognon

                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Des fans de Dream Theater ici ?!

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Je ne jugeais pas mais disons qu'ayant qd mm pas mal de pogos et slams a mon actif j'avais jamais vu ce style

                            Le mode "Asterix" avec les poings qui tournent, ca oui ; mais le côté je fais des roues et des semi high kick tournant à la Ryu

                            En mm temps c'était y a longtemps pour moi, le style de pogos a ptet évolué... Mais ca me semblait moins "acrobatique"
                            Ça se démocratise grave, ce genre de trucs.
                            T'en vois même dans les concerts de groupes de bébés.
                            Je suis allé voir Five Finger Death Punch la semaine dernière, donc c'est pas du gros gros méchant, et des mecs faisaient des moulinets, des coups de pied circulaires façon capoeira et des sauts périlleux... Z'ont la forme, les jeunes

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jelly Jam Voir le message
                              Des fans de Dream Theater ici ?!
                              Je l'ai été mais ne suis plus leur actu depuis longtemps.

                              Commentaire


                              • Yep ! Sinon, le dernier Lacuna Coil "Broken Crown Halo" déchire pas mal ! Qui a jeté une oreille dessus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X