Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Mad Max...ben juste génial, du post apocalyptique dépourvu de morale, désenchanté, une esthétique de ouf (le war boy guitariste ) j'ai surkiffé ce film. Le son de dingue, bref que du bon.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par Testament Voir le message
      (le war boy guitariste ).
      Mais trop !

      C'est génial que malgré toutes ces actions non-stop, il ait réussi à insérer tant de trucs de ce genre.

      Y a des plans qui ne durent que quelques secondes et qui sont magnifiques. Genre les corbeaux vers le milieu/fin.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Il est naze, Doomsday ? Le pitch m'avait donné envie à l'époque (il me semblait être à la croisée de 28 jours plus tard et Je suis une Légende) mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir.
        Bah je sais pas, ça fait un peu ringard, mais je peux pas dire avoir passé un mauvais moment non plus. Disons qu'il y a un mélange des genres plutôt étrange qui fait qu'on dirait de la série B par moment. Sinon les méchants sont plutôt bons (paradoxe) et certaines scènes assez cools. À voir si on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent

        Commentaire


        • Doomsday c'est comme Dog Soldiers, ça se savoure mais ça casse pas la baraque.

          Bon sinon, je suis en plein wip de guitare lance-flamme

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h23.

            Commentaire


            • C'est déjà dit plus haut ^^



              Allez voir ce flim !

              J'imagine que tu parlais du remake de Total Recall.

              Commentaire


              • Pour une fois, avec Mad Max, j'en ai eu pour mon argent!!!

                J'y suis allé avec la Toyota Aïgo essence de ma meuf...Vroum-vroum style!!!
                Dernière modification par koalabear, 17 mai 2015, 19h03.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Plus qu'avec la grosse Bertha, tu veux dire ?

                  Commentaire


                  • Kingsman The Secret Service

                    Une plutôt bonne surprise, je ne m'attendais à rien mais finalement c'est vraiment pas mal

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h23.

                      Commentaire


                      • madmax4.. m'intrigue sur plusieurs points.. déjà sur les forums jeux, personne ici (ou ailleurs) n'a pu voir le vrai madmax2 au cinéma à sa sortie je présume donc dur à comparer l'effet !.. perso j'en ai rêvé longtemps, mes cousins étaient prêts à m'embarquer.. mais il me manquait quelques misérables mois pour avoir l'âge d'y aller

                        la timeline ?! quand celà se passerait t'il ? les armes à feu et les munitions et le gachis de balles sont là, comparé à la rareté magique dans MM2 déjà..., le système en place par contre... dur à déterminer donc..

                        alors furieux oui pour le déluge visuel mais pas mal de bémols sur le reste. on est dans une autre ère, fini la sanquette, le côté cru et acide du vrai madmax2. max déjà... mais mince quoi, ce n'est pas lui le héros là, tout le monde lui pique la place .

                        et bien que je lise trop peu de commentaires sur cet aspect visuel qui est important. oui la 3D (enfin le parallax) est bien garnie j'ai trouvé sur ce film. par contre peu d'effets 3D enveloppants (quel dommage !! on se rend compte du potentiel avec le volant qui vient vous effleurer la figure). bien dommage que le reste n'ait pas été de cet acabit !

                        mais ce n'est même pas féminisé, c'est presque pro-femen oui . bon point aussi pour la comparaison avec notre gentil monde rempli de démence. des régimes en place où tu marches ou tu crèves si tu n'adhères pas à l'idéologie, si t'es pas content, t'as le désert pour crever, ou une rebellion à mettre en place qui sait..

                        en bref, un peplum postnuke ...


                        trop méconnu mais cultissime (en australie) (je dirais qu'il a forcement influençé Georges Miller), ce film pourrait très bien s'intégrer dans la timeline de Madmax... (en plus l'acteur de "Toecutter" y joue aussi un barjot de première...), ça tombe bien , depuis qq années enfin l'affiliation est mise en avant..



                        __
                        autre truc fun sur madmax... et un pas si lointain cousin, Snake plissken (en plus ils ont quasi les mêmes bottes..)... John Carpenter envoya en promo, Kurt Russell pour le futur "New york 1997" en australie, (je ne sais pas si c'est une légende mais niveau dates y'a comme un hic..)

                        enfin bref, sur place, ce qu'il croit être un fan givré l'aurait pris à part et lui dit qu'il a un film dingue à lui montrer. Kurt reste cool et suit le gars.. il reste scotché devant la folie de ce que lui montre un certain... Georges Miller... et le Madmax qu'il était en train de monter..
                        Dernière modification par fiend41, 18 mai 2015, 17h37.

                        Commentaire


                        • Je retourne voir Fury Road dès que possible. Il me faut ma dose.

                          Commentaire


                          • Prends un globular.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Et n'oubli pas la petite prière au Dieu du V8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X