Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shitao Voir le message
    Héhé j'ai fais ce que j'ai pu. Désolé de pas avoir laché l'affaire mais ce film m'a retourné. (message d'un gars qui pleure à la fin de Il était une fois dans l'Ouest)
    Nan mais moi aussi j'ai réellement bien apprécié. Moi c'est juste le coup du rêve, le trouve moyen, et ton interprétation de celui ci me semble trop abusée (dans le sens où t'essaie de coller des significations où là j'en vois vraiment pas). J'arrive vraiment pas à faire le parallèle.

    Après il est vrai également que je suis pas un liseur de rêve.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • shitao c'est pas un liseur de quoique ce soit, c'est surtout un enfant de putain.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • merde, rien que de vous lire entrain de réfléchir sur un film, ce dernier me fait presque peur.

        /me prend note qu'il doit éviter de regarder "no country for old men"

        Commentaire


        • Tu rates quelque chose.

          Perso je trouve qu'il n'y a pas besoin de réfléchir. C'est juste la toute fin que je trouve un peu jetée comme ça au pif, mais sinon c'est rien.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Nan mais moi aussi j'ai réellement bien apprécié. Moi c'est juste le coup du rêve, le trouve moyen, et ton interprétation de celui ci me semble trop abusée (dans le sens où t'essaie de coller des significations où là j'en vois vraiment pas). J'arrive vraiment pas à faire le parallèle.
            Pas de soucis mec j'aurais essayé.

            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Tu rates quelque chose.

            Perso je trouve qu'il n'y a pas besoin de réfléchir. C'est juste la toute fin que je trouve un peu jetée comme ça au pif, mais sinon c'est rien.
            Carrément d'accord avec toi là par contre.

            Envoyé par le gars qui sert à rien
            shitao c'est pas un liseur de quoique ce soit, c'est surtout un enfant de putain.
            Et ouais j'ai pas un père j'en ai mille.

            Et sinon ça me fait penser de créer un topic sur les rêves...le dernier que j'ai fais était assez gratiné.

            Commentaire


            • @Arngroum

              Nan mais bon, rien que pour le tueur qui a la classe j'irai certainement le voir.

              Commentaire


              • Un peu à la bourre mais vu Sweeny Todd ce Week End.
                Un peu d'apréhension en entrant dans la salle pour le côté comédie musicale mais au final j'ai adoré du début à la fin, ça change des Burton antécédants et le jeu d'acteur de johnny Deep est toujours aussi bon.

                Sinon quelqu'un a vu le film Death Note mais la partie 2 qui est sortie en janvier? La première partie était potable qu'en est il de la suite?
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  @Arngroum

                  Nan mais bon, rien que pour le tueur qui a la classe j'irai certainement le voir.
                  Tain mais tu sais déjà ça ?

                  Je suis le seul à mater des films sans quasi rien savoir ?
                  D'ailleurs pour No country for old men je ne savais pas du tout à quoi m'attendre

                  Sérieux je sais pas comment vous faites, la dernière fois que j'ai vu rien qu'un trailer, j'avais l'impression de tout savoir du film.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    la dernière fois que j'ai vu rien qu'un trailer, j'avais l'impression de tout savoir du film.
                    Le nouveau Hulk?



                    Commentaire


                    • OK si tu veux, c'est pas une morale, c'est un constat. Ben je trouve que c'est un constat à la con

                      Enfin bon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Tain mais tu sais déjà ça ?

                        Je suis le seul à mater des films sans quasi rien savoir ?
                        D'ailleurs pour No country for old men je ne savais pas du tout à quoi m'attendre

                        Sérieux je sais pas comment vous faites, la dernière fois que j'ai vu rien qu'un trailer, j'avais l'impression de tout savoir du film.
                        je tente de ne rien regarder non plus ; sauf pour ceux dont on connait / se doute du déroulement et/ou du dénouement. (les grosses machines ricaines d'action réinventent rarement quelque chose niveau scénar ou mise en scène depuis que MacTiernan et Voerhoven ne sont plus aux manettes).

                        Mais faut reconnaitre que quand tu vas mettre 9€ dans ta place, t'as quand même envie de savoir un minimum ce que tu vas voir.
                        Les films "pour essayer" c'est bon pour les cartes illimitées.

                        Pour ce qui est vu d'une "autre manière", je me fie au buzz, au bouche a oreille, et aux commentaires sur le long terme.
                        Rien de plus plaisant que de découvrir un film que tu avais zappé juste parceque quelqu'un t'en parle.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • C'est vrai, je parle plus pour les films qui ont l'air d'être "unanimement reconnus comme bon par des personnes de bon goût".

                          Les autres, ça vaut simplement pas le coup d'aller les voir
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je suis le seul à mater des films sans quasi rien savoir ?
                            pareil pour moi, je deteste les trailers qui en disent trop, d'ailleurs je deteste les trailers tout court, y a rien de plus frustrant que de voir les scènes clés d'un film avant de l'avoir vu, ou pire, d'en connaitre l'intrigue (et avec un minimu de bon sens, de deviner le denouement)

                            ça marche très bien dans l'autre sens aussi, y a rien de plus jouissif de se taper un excellent film sans en avoir vu la moindre image

                            genre les fils de l'homme OMG i zont tué julianne moore !
                            Dernière modification par fatir, 28 mars 2008, 00h31.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              C'est vrai, je parle plus pour les films qui ont l'air d'être "unanimement reconnus comme bon par des personnes de bon goût".
                              c'est tout à fait ça c'te capacité de synthèse que t'as toi !


                              Envoyé par fatir Voir le message
                              ça marche très bien dans l'autre sens aussi, y a rien de plus jouissif de se taper un excellent film sans en avoir vu la moindre image

                              genre les fils de l'homme OMG i zont tué julianne moore !
                              plussoyage ; les fils de l'homme
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Maté The Darjeeling Limited hier soir j'ai adoré. Très drôle, un peu tristounet, et super bien filmé. C'est spécial, comme l'était La vie aquatique et compagnie, mais perso c'est ma came.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X