Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par clio Voir le message

    Commentaire


    • (Zut, changement de page )

      Envoyé par Kretinou Voir le message


      Pour Desperado 2, ok mais Robert Rodriguez c'est :
      • Desperado
      • From Dusk Till Dawn
      • The Faculty
      • Spy Kids
      • Sin City
      • Planet Terror
      • Machete (en production)


      Tiens, pour la peine t'auras droit qu' à une photo d'Eva Mendez, les autres je les garde dans mon APN.


      Rhooo c'est fou cette photo, je la connaissais pas.

      Alors :

      En fait, le premier Desperado, j'avais bien aimé. Là, vu le casting impressionnant, je me disais que ça allait tout déchirer. La déception quoi. Mais bon t'as l'air d'accord en fait sur celui-là ^^

      C'est vrai que j'avais oublié Sin City (malade) . Au temps pour moi.

      Et clair que From Dusk Till Down, bien que j'aie été surpris la première fois que je l'ai vu, c'est culte.

      Faut que je voie Planet Terror.

      Commentaire


      • Bon comme t'as bien répondu (il te reste aussi à voir the faculty avec pleins de supers acteurs, de 2ème catégorie ok, mais super tout de même) je te propose de regarder le reste des photos d'Eva Mendez pour Vogue Italie :

        Commentaire


        • Rodriguez fait partie de ces réalisateurs qui se bonifient avec le temps je trouve.

          Le 1er El mariachi était une merde infâme (petit budget n'aidant pas...)
          Desperado 1 m'avait beaucoup déçu;
          par contre j'ai carrément adoré Once upon a time in Mexico, totalement dans l'esprit d'un Kill Bill 1 je trouve, pour le côté surréaliste et assumé des scènes d'action.

          Mais surtout ce que j'adore c'est le scénario en trompe-l'oeil:
          au début on essaye de comprendre les ramifications avec les différents complots, puis au milieu du film on commence à comprendre que chaque personne essaye de se servir d'une autre pour baiser quelqu'un, et y'en a un qui essaye de tous les baiser à la fois c'est Johnny Depp, mais c'est lui qui au final va se faire sodo...

          Ca m'avait bien fait marrer ce faux-scénario qui prend ouvertement le spectateur lambda pour un con (car il ne faut pas se leurrer, de nombreuses personnes étaient sorties de la salle en disant: "putain le scénar est super compliqué, j'ai pas tout suivi" heu...L.O.L.)

          Et surtout le titre original ("Once upon...") est + cohérent, vu que le Desperado n'est qu'un des pions de l'histoire, et pas forcément le + utile

          ...et puis la scène d'ouverture avec Banderas qui joue de la guitare sèche...


          Bref, je comprends que certains aient détesté, mais pour ma part c'est le genre de cinéma complètement barré qui me plaît bien car il s'assume à 200%.

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            Bon comme t'as bien répondu (il te reste aussi à voir the faculty avec pleins de supers acteurs, de 2ème catégorie ok, mais super tout de même) je te propose de regarder le reste des photos d'Eva Mendez pour Vogue Italie :

            http://www.elgringooo.fr/index.php/2...r-vogue-italie






            par contre j'ai carrément adoré Once upon a time in Mexico, totalement dans l'esprit d'un Kill Bill 1 je trouve, pour le côté surréaliste et assumé des scènes d'action.
            Ben justement, je trouve que les scènes d'action n'ont rien à voir avec celle de Kill Bill. Là, c'est n'importe quoi. Je sais pas comment dire, bien sûr, c'est pas réaliste mais le héros essaie même pas d'éviter les balles ni rien, il reste en plein milieu, debout... J'aime pas.

            Commentaire


            • C'est justement le fait qu'il reste en plein milieu qui m'a fait hurler de rire

              Le gars dézingue une 12aine de gars et reste face à eux en plein dans le couloir de l'église, mais jamais il sera touché

              Pour moi c'est un film au 50è degré "Once upon..."

              Moins bon qu'un Kill Bill 1 car moins original, mais je lui trouve un charme indéniable (sans doute Banderas et la guitare )

              Commentaire


              • Desperado 2 m'avait semblé bof à la première vision mais après une seconde passage quelques mois plus tard j'y ai retrouvé plus de plaisir que la première fois. Seul bémol, le fait que madame Pinault (Salma pour les intimes) n'ait qu'un rôle mineur (alors que dans le premier quand même, quelle belle scène de baise elle nous offrait...
                Le truc qui m'eclate dans le 2 reste le passage avec le gars qui se prend un coup de vieux tromblon qui déchire dans les genoux: la chaire s'en va, les os restent j'avais trouvé ça très bien trouvé et digne d'une fin pour le méchant de l'histoire...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Envoyé par Maximus Voir le message
                  Seul bémol, le fait que madame Pinault (Salma pour les intimes) n'ait qu'un rôle mineur (alors que dans le premier quand même, quelle belle scène de baise elle nous offrait...
                  Mais trop. C'est ça qui m'a énervé aussi. Salma et Eva dans le même film et on les voit à peine.

                  Gâchis !

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    J'aime pas.
                    Moi c'est le montage qui m'avait trop rendu malade. Ca va trop trop vite même quand il se passe rien. Un peu comme les films de Tony Scott là Domino... Les monteurs sous coco ca fout la gerbe.

                    Commentaire


                    • grave! (la pustule d'iglesias aussi).

                      Vu au cinoch et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu mon fric.
                      Aucun argument fondé,juste que j'ai trouvé ça naze.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • mais clair ! Autant le 1 est culte (putain Steve Buscemi bordel !!)

                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                        autant le 2 m'a paru pitoyable !

                        Shitao : en fait le montage, c'est à l'époque où Rodriguez fricotait avec Michael Bay et Jerry Brukheimer peut être ?

                        j'aime bien quand c'est des montages à la hache, avec des plans d'1/2 seconde, ça ajoute une nervosité qui est la bienvenue dans un film d'action
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          j'aime bien quand c'est des montages à la hache, avec des plans d'1/2 seconde, ça ajoute une nervosité qui est la bienvenue dans un film d'action
                          Ouais dans la trilogie avec MATTTTTTTTT DAMONNNNNNNNNNN (me rappel plus du nom...le machin dans le peau, le truc dans la peau tout ça) c'est vachement efficace et j'aime aussi beaucoup. Mais comme tu dis Shup, à la Michael Bay non merci. Ou style l'Arme Fatale 4 quand Jet Li fight Mel Gibson. 20 plans en 10 secondes pour faire comme si il se passait quelque chose alors que c'est le putain de calme plat. :remboursé:

                          Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Aucun argument fondé,juste que j'ai trouvé ça naze.
                          Ba quand même pas

                          Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          (la pustule d'iglesias aussi).

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                            Vu Iron Man, j'ai été agréablement surpris !

                            Le héros et ses origines ont été plus ou moins respectées, même si je n'adhère pas au fait d'avoir utilisé l'Afghanistan à la place de l'Asie (conformément à la BD) je dois avouer que le respect DES personnages m'a bluffé...

                            Le film est long à se mettre en place, peu de scènes d'actions, mais finalement c'est ce qui m'a plus (un peu comme le Hulk d'Ang Lee pour faire un parallèle)

                            Dommage qu'il n'y avait pas de "vrai" méchant... Ce sera pour la prochaine fois !!

                            En tout cas, vivement la suite, je suis trop impatient !!!
                            Même ordre d'idées, pareil pour la comparaison avec Hulk d'A.Lee. D'ailleurs, plus je regarde le trailer du prochain Hulk, plus je le trouve naze.

                            Sinon, sympa la petite apparition de S. Jackson à la fin du rolling staff d'Iron Man. Vivement la suite.

                            Commentaire


                            • Pas mieux ; Iron Man vu hier, très chouette. Vivement la suite !

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire



                              • Je ne sais pas vous, mais perso la trilogie indiana Jones a marqué largement mon enfance, bien plus que Star Wars par exemple que j'ai découvert beaucoup plus tard "Mais qu'est ce qu'il fout Indiana à parler avec cette grosse peluche!?"

                                Aujourd'hui, dans une librairie, je suis tombé par hasard sur la BD du nouveau film (très moche au passage) Je n'ai pas résisté à l'envie de l'ouvrir, connaissant déjà pas mal d'élément du scénar...j'ai feuilleté ça très rapidement et dans l'ensemble ça paraît être correcte même si on passe du trip "religieux" au trip "scientifique/paranormal" cher à Spielberg. (je ne spoile pas, tous le monde le sait.) même si certains passages ne m'ont pas paru coller beaucoup à l'ambiance des 3 précédents opus.


                                (la fin de la scène d'intro du désert de l'Area 51 et du village fantôme à la "Hill have eyes" avec les personnages en cire et l'explosion nucléaire notamment...j'ai du mal à imaginer le personnage avec son look si particulier dans une scène d'action aux Etats unis...ça ne colle pas vraiment à l'ambiance exotique des précédents films...même si c'est vrai qu'il a fallu faire avec le changement d'époque...


                                Enfin c'est vrai, rien que pour revoir le personnage ça valait le coup d'attendre même si j'aurais préféré voir arriver ce film il y a 10 ans....

                                Vivement ce week-end en tout cas...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X