Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rechoppé un film de 1987 qui m'avait bien fait tripper étant gamin, "Aux frontières de l'aube", un des premiers films de Kathryn Bigelow. Ca raconte l'histoire d'un jeune cowboy texan vigoureux et viril, qui tombe sous le charme... d'une nana qui se révèle être un vampire (gentille en fait), mais celle-ci le mord à cause d'une trop grande soif de sang.

    S'en suit des péripéties avec les potes vampires de la nana, qui eux sont complètement barrés et foutent tout à feu et à sang^^.

    Le film a pas mal vieilli, (surtout les zics, une horreur ), mais je le trouve toujours aussi rythmé et l'atmosphère qui s'en dégage (pas trop de fantastique, et un côté road movie prononcé) me plaisent toujours autant.

    Commentaire



    • Dragonball Teaser from dbthemovie on Vimeo

      Commentaire


      • Envoyé par gojirien Voir le message
        J'ai rechoppé un film de 1987 qui m'avait bien fait tripper étant gamin, "Aux frontières de l'aube", un des premiers films de Kathryn Bigelow. Ca raconte l'histoire d'un jeune cowboy texan vigoureux et viril,
        Bon, jme suis arrêté là hein.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bon, jme suis arrêté là hein.
          Très bon ptit film pourtant. Film de vampire bien original. Et le cow-boy en question c'est


          Et sinon DBZ c'est incroyable.

          Commentaire


          • Hé!! J'ai été mauvaise langue! Ca s'annonce comme une tuerie ce 1er film de dragon ball! J'ai hâte de pouvoir enfin le voir en salle!

            Quelqu'un a une date de sortie?

            Commentaire


            • Envoyé par yaourtier Voir le message
              Hé!! J'ai été mauvaise langue! Ca s'annonce comme une tuerie ce 1er film de dragon ball!
              Si c'est aussi bien que City Hunter avec Jackie Chan ça sera déjà pas mal.

              Commentaire


              • Non mais vous êtes sérieux pour dragon ball, on a pas due voir la même bande annonce.

                Commentaire


                • Envoyé par Shitao Voir le message
                  Très bon ptit film pourtant. Film de vampire bien original. Et le cow-boy en question c'est


                  Et sinon DBZ c'est incroyable.
                  Tain oui Adrian Pasdar, j'avais même pas fait gaffe didiou ! En plus on retrouve un bout du casting d'aliens, vu que Cameron et Bigelow étaient ensemble à l'époque : Bill Paxton, Jenette Goldstein, et Lance Heriksen.

                  Sinon, le dbz, à part les persos (et encore, Mai, Roshi... ), ça aura pas grand chose à voir avec le manga original j'ai l'impression.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Non mais vous êtes sérieux pour dragon ball, on a pas due voir la même bande annonce.
                    +1

                    Commentaire


                    • la bande-annonce merdeuse. Un Dead or Alive bis, sur ce coup.

                      Bon, pris au 4ème degré (et en ayant du temps à perdre), ça peut être marrant. Mais pas question de payer pour ça.

                      Commentaire


                      • Ca s'annonce terrible!! J'adore le fait que Mai soit présente dans le film vu son rôle capital dans le manga! Sinon les flingues de Bulma sont le réplique exacte de l'oeuvre de Toriyama! Que du bon pour le moment!!
                        Wait and see!

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Non mais vous êtes sérieux pour dragon ball, on a pas due voir la même bande annonce.
                          Bien sur que...NAN

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • J'ai regardé quelques pages en arrière et je n'ai pas vu de post sur le trailer de TR2N. Est-ce que quelqu'un a mouillé son slip comme moi?

                              Commentaire


                              • Ce week end on est allés voir un film au pif, Eden Lake, un survival anglais.
                                Le film demeure assez prenant et d'une violence assez bien dosée.
                                Le scénario est assez basique, on peut noter quelques incohérences ici et là (comme la nana qui continue de courir après s'être fait perforer le pied, qui met trois plombes à brûler sur un bucher ou encore l'impression que la forêt immense, devient minuscule, les meurtriers ne se trouvant jamais très loin des "victimes"), mais le tout reste efficacement stressant.
                                Le dénouement m'a carrément bluffé, et laissé un goût amer.
                                Ames sensibles, s'abstenir, mais les amateurs du genre laissez-vous tenter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X