Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde
    - Shadows of the Damned (360) 31.07.2011
    Ah oui, j'oubliais, quand on finit le jeu en difficile, on ne débloque pas le succès des modes easy et normal. J'avais pas vu ça depuis bien longtemps...
    C'est quand même la norme aujourd'hui. Ils abusent.

    Je mets à jour pour toi.

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde
      - Shadows of the Damned (360) 31.07.2011
      Fini en difficile.
      Bof, voilà le premier mot qui me vient en tête pour ce jeu.
      Et merde. Tu confirmes tout ce que j'ai lu...

      L'ambiance avait l'air sympa (avec un Murray à la Monkey Island 3 ), mais visiblement c'est raté !

      J'attendrais une grosse chute en occasion.

      Commentaire


      • Tu le veux ? Je te le vends... 30€ fdpin

        Commentaire


        • Si en bon état, je prends.

          Je t'aurais bien proposé des jeux 360 ou ps2 en échange, mais ce sont pour la plupart des vieilleries !

          Commentaire


          • Super Street Fighter IV Arcade Edition (PS3) 01.08.2011 : bien content de ne pas avoir craqué pour SSFIV vu le peu de nouveauté de cette version... en attendant KOF XIII

            Commentaire


            • Final Fantasy X (PS2) 29.07.2001
              Mon 3ème run sur ce jeu, j'y jouais de temps en temps depuis environ 1 an pour faire durer le plaisir, mais il etait temps de passer à autre chose... ou plutôt, de repasser au XII.

              Yakuza 4 (PS3) 31.07.2001
              Bien bien meilleur que le 3, qui etait déjà excellent... Toujours beaucoup de bavardages inutiles et de cinématiques interminables, mais l'ajout de 3 persos est un énorme plus.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai fini Super Robot Taisen Impact sur PlayStation 2.
                Cette fois-ci je visais la fin B, autrement dit la fin "normale" du jeu, sans les deux cartes bonus et j'ai été assez déçu de voir qu'il n'y avait pas de séquence en CG dans ce cas. A un moment donné dans cette partie, j'ai eu des regrets d'avoir volontairement laissé filer tous ces points d'expertise (il en faut moins de 50 sur 99 pour ne pas débloquer le chapitre bonus), que j'avais de la marge, mais comme je termine avec 33, je me dis que j'ai bien fait, sinon j'aurais facilement atteint le quota d'ici la fin.
                C'est l'un de mes épisodes préférés, encore heureux sinon je ne ferai pas partie des quelques fous à en avoir fait deux fois le tour tellement il est long (101 batailles, c'est le record de la série pour le moment) et lent. Mais casting très original, avec des séries rares, le découpage du jeu en trois parties distinctes (la première sur Terre avec une équipe, la deuxième en parallèle dans l'espace avec une autre, puis la troisième où tout le monde se rejoint), car réparti sur trois cartouches WonderSwan à l'origine (SRT Compact 2 Part 1, 2 et 3), les personnages originaux très réussis...
                Forcément il a pris un coup de vieux, d'autant plus qu'il recyclait des animations du dernier épisode PlayStation pour les séries communes (donc même à la sortie on se disait que techniquement ç'aurait pu être mieux pour une PS2), mais il est tellement prenant que je l'ai dévoré. J'ai même été plus vite qu'en 2003, c'est dire.
                Plusieurs bonnes idées qui n'ont jamais été reprises, comme les attaques simultanées. D'un autre côté si ça peut nous éviter tous ces boss fuyards qui ne périront QUE si l'on a recours à une attaque simultanées entre deux méga-brutes, ce n'est peut-être pas un mal. Ils ont incroyablement bien fait leurs calculs, à chaque fois on peut les tuer mais à un rien près, c'est l'une des grosses difficultés de ce titre. Beaucoup de points d'expertise en dépendent en réalité, et sans avoir boosté tel ou tel robot, c'est peine perdue. Ils avaient vraiment exagéré par rapport aux autres cas qu'on peut croiser avant et après. Ça plus la longueur avaient découragé beaucoup de joueurs quand il était sorti. C'est dommage.

                Commentaire


                • Envoyé par Tormento
                  Final Fantasy X (PS2) 29.07.2001
                  Mon 3ème run sur ce jeu, j'y jouais de temps en temps depuis environ 1 an pour faire durer le plaisir, mais il etait temps de passer à autre chose... ou plutôt, de repasser au XII.

                  Yakuza 4 (PS3) 31.07.2001
                  Bien bien meilleur que le 3, qui etait déjà excellent... Toujours beaucoup de bavardages inutiles et de cinématiques interminables, mais l'ajout de 3 persos est un énorme plus.
                  avec un run fini a 100% pour ff10? pasque ca beau etre mon FF preferé, le tps qu'il faut passé sur le spherié pour avoir des persos a 99 999 HP, 9999 MP, le max en atk def et tous ce qui s'en suit ma bien imunisé contre ce jeu


                  Commentaire


                  • Sur la version japonaise on n'a pas tous ces super boss qui nécessitent de craquer le jeu (et le chrono) et c'est tant mieux. On peut faire tout le jeu sans se prendre la tête et remplir le sphérier tout à fait normalement.

                    Mise à jour.

                    Entre deux parties de Trizeal, ajout du 1cc de Nemesis sur GB. Je me doutais que ce serait rapide mais quand même. A peine trois parties auront été nécessaires.
                    Marrant de voir tout ce qui a été repris de cet épisode pour pondre le Gradius ReBirth de la Wii.
                    Je n'ai plus qu'à passer à Nemesis II, que j'ai déjà pratiqué à l'époque.

                    Commentaire


                    • ouai enfin du cou moi j'ai fai mon premier run en jap juste pour faire le jeu, et jme suis cassé le cul sur l'internationnal (donc tjrs un jeu jap )


                      Commentaire


                      • - Sonic CD (GC) 04.08.2011

                        18 ans. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour avoir ce jeu moi qui de 9 à 12 ans était a FOND dans sonic. Je le voyais, il me faisait baver avec ses graphismes colorés et ses animations "en 3D" (enfin style quoi), mais surtout son intro de fou furieux qui d'ailleurs a bien vieilli.

                        Alors là on parle de la version Gamecube dans la compil Sonic Gems en PAL. Shu on compte le jeu pas la compil comme d'hab, car pour moi un jeu est un jeu, une compil n'est pas un jeu.

                        Déja je note que cette version est 50HZ car quand j'ai l'invincibilité, la musique s'arrête bien avant l'animation. Je remarque aussi des problèmes de synchro, qui font que certains passages au timing tendu deviennent infernaux, et que j'ai réussi à me retrouver bloqué dans un loop infini entre deux resssorts...

                        Je dois avouer être quelque peu décu. J'ai remarqué pas mal de problèmes sur cette version, et je réfléchis à me procuper la version japonaise sur PS2 pour avoir les musiques originales ainsi que la vitesse et surtout la synchro. Bref j'ai fait un speed run à l'arrache et j'ai pas vraiment pu explorer le jeu comme il se doit, mais au moins voilà, ça, c'est fait.

                        Bon y'a un truc qui est magique par contre, c'estque d'un coup je me suis retrouvé dans les années 90 ce jeu les as dans son ADN, c'est son coté coloré et ses graphismes à la Sonic 1. Les jeux vintage 'j'ai l'habitude mai là il a quelque chose quand même, c'est un peu magique. J'avait l'impression que si j'arrêtais de jouer y'aurait Premier Baisers à la Telé, des Reebok Pumps à mes pieds, un sweat avec des gros dessins fluo évoquant les USA, et Fido Dido sur la bouteille de 7up. Certains jeux en vieilissant prennent un charme particulier lié au fait que leur ambiance est tellement liée à l'époque qu'elle devient "rare". Par example l'abianc de Wipeout a beacoup bieilli alors que Wip3out lui semble être sorti hier. KOF 96 a ce charme special, alors que le 98 lui ne comporte pas de mention "vintage".

                        A noter, la compil comporte aussi SOnic 2 master system et Sonic Triple trouble game gear, qui sont d'excellent épisodes, ce dernier faisant suite à Sonic Chaos (c'est le dernier Sonic de cette génération d'ailleurs).
                        Dernière modification par edgarfigaro, 04 août 2011, 00h38.

                        Commentaire


                        • Envoyé par hulk24
                          avec un run fini a 100% pour ff10? pasque ca beau etre mon FF preferé, le tps qu'il faut passé sur le spherié pour avoir des persos a 99 999 HP, 9999 MP, le max en atk def et tous ce qui s'en suit ma bien imunisé contre ce jeu
                          Non... comme durant mes deux premiers runs, je me suis contenté de monter 3 persos avec armes ultimes, mais j'etais loin des 99999HP... malgré ma passion pour ce jeu j'avoue n'avoir jamais vaincu une purgatrice.

                          ...Mais je conserve la sauvegarde, peut-etre qu'un jour je me sentirai de le faire a 100% : une fois qu'on obtient "overdrive en XP" et "Overdrive x3" il y a moyen de gagner des centaines de milliers d'Xp en quelques minutes... reste a trouver les sphères :(

                          Commentaire


                          • bah si je me souvien bien les sphere se gagnent dans le machin ou ta liste de monstre. j'avais a peu pret 200 heures et il me semble que j'ai un persos pas fini je sais plus. Et d'ailleur je retrouve plus le jeu j'ai voulu verifié


                            Commentaire


                            • Mise à jour pour edgar.

                              Franchement les ajouts de la version occidentale de Final Fantasy X, ce n'est pas du tout pour moi. On fait agréablement tout le tour du jeu en 50~60 heures. Et repartir pour une galère de 150 heures pour avoir des personnages craqués uniquement pour buter des boss craqués, c'est une pure perte de temps pour moi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Mise à jour pour edgar.

                                Franchement les ajouts de la version occidentale de Final Fantasy X, ce n'est pas du tout pour moi. On fait agréablement tout le tour du jeu en 50~60 heures. Et repartir pour une galère de 150 heures pour avoir des personnages craqués uniquement pour buter des boss craqués, c'est une pure perte de temps pour moi.
                                Pareil. Si c'est pour monter les LV à l'infini, y'a les dungeon games. Les RPG ca reste intéresant tant qu'il y a une histoire à suivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X