Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlazBlue, la baston 2D n'est (toujours) pas morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nan mais matez ce décor en début de la vidéo...ça tue tout! Bon OK les décors 3D de BlazBlue tuent tout mais celui il ne sera jamais égalé. Et puis l'intégration des persos dans le décor est parfaite.

    Regarder et télécharger Les 10 Premières Minutes - Part 2 du jeu BlazBlue: Calamity Trigger en très haute qualité



    (l'autre vidz des 10 minutes pour le plaisir des yeux : http://www.gamersyde.com/stream_11768_fr.html)
    .l..

    Commentaire


    • #32
      http://www.youtube.com/watch?v=s0AZAGBaLSo
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #33
        Génial le sous-titrage.
        On peut utiliser cette vidéo pour bien des déceptions/coups de sang.

        Commentaire


        • #34
          Apparemment selon les premiers possesseurs du jeu, le online est une tuerie.

          Commentaire


          • #35
            ouais, allez Rayoux et E-po, donnez-nous vos impressions sur le jeu !

            Commentaire


            • #36
              J'ai reçu mon jeu PS3 jap ce midi, le jeu est magnifique (pourtant je suis pas fan de GG), on a des lobbies (rooms) pour le jeu online, on mate le match des autres avant son tour (un peu comme DoA 4 et SSF2THDR). J'ai noté aucun lag, et y'a déjà du niveau sur le PSN (malheureusement), mon perso n'a quasiment pas touché le sol suite aux combos (mouais)
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #37
                mouais, encore un jeu qui va être super lourd à faire si on veux y jouer tranquillou sans approfondir le truc en versus.

                en tout cas plus je le vois et plus j'ai envie d'y jouer !!!! il sor quand en pal sur 360 ?? jamais ?
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #38
                  On ne sait pas exactement à quand il est repoussé pour l'Europe. C'est bien dommage vu que c'est un jeu de qualité...

                  Sinon j'ai noté que presque la moitié des persos ont des noms trop ridicules :

                  Ragna The Bloodedge
                  Noel Vermillion
                  Taokaka
                  Arakune
                  Carl CLover
                  Haku-Men
                  Dernière modification par Stomy Bugsy, 28 juin 2009, 16h00.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #39
                    Y'a une rumeur sur SRK comme quoi le jeu sortirait en UK en octobre...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #40
                      je vais finir par acheter une ps3.... fais chier c nippon de boycot la 360

                      Commentaire


                      • #41
                        çayé g acheter une ps3 et commandé blazblue.... achat impulsif quand tu nous tiens

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est sympa.

                          Je bourrine avec Noel et je campe avec Rachel.

                          Sac style.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            C'est sympa.

                            Je bourrine avec Noel et je campe avec Rachel.

                            Sac style.
                            bon des que je le reçois je te fais signe qu'on se fasse du psn ;-)

                            Au faite acheter une ps3 juste pour joué a blazblue c'est un truc de riche?

                            Commentaire


                            • #44
                              J'y ai joué chez moi mais j'ai pas choppé le jeu. Je voulais juste tester, par curiosité, mais je suis pas vraiment fan des jeux ArcSys.

                              Mais j'avoue qu'il m'a au final assez plu, mais c'est surement parce qu'on est resté très casual/classique, et non pas à base de combo à rallonge aérien et autres boucles.

                              Je verrais plus tard.

                              Sinon prendre une PS3 juste pour un jeu... c'est un peu ce qu'ont fait tout possesseurs de PS3, vu le peu de jeu qu'elle a ....
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                J'y ai joué chez moi mais j'ai pas choppé le jeu. Je voulais juste tester, par curiosité, mais je suis pas vraiment fan des jeux ArcSys.

                                Mais j'avoue qu'il m'a au final assez plu, mais c'est surement parce qu'on est resté très casual/classique, et non pas à base de combo à rallonge aérien et autres boucles.

                                Je verrais plus tard.

                                Sinon prendre une PS3 juste pour un jeu... c'est un peu ce qu'ont fait tout possesseurs de PS3, vu le peu de jeu qu'elle a ....
                                oué et puis ça me fais un lecteur blue ray par la meme occasion... j'espere qu'il vont sortir quelque bon shumup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X