Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sont racistes tes sarcasmes

    Commentaire


    • Envoyé par Saturnin Voir le message
      Tous ceux qui refuseront de voter pour elle devraient d'ailleurs être condamnés pour racisme

      n'empêche que elle est plus digne que une grosse partie du staff politique
      son ses torts :

      - femme
      - noire
      - elle fait du vélo
      - issue réellement de la classe populaire pauvre

      sacré parcours quand même ça mérite un peu plus de respect je sais pas pourquoi elle s'est dit j'y vais à 3 mois de la fin

      Commentaire


      • Je pense qu'elle a été fortement sollicitée. Car beaucoup de gens voulaient la voir se présenter. C'était d'ailleurs mon cas il y a quelques mois

        Commentaire


        • Le président-pas-encore-candidat a déjà ses 500 parrainages.

          Maintenant les candidats déclarés passent vraiment pour des mendiants.

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Je pense qu'elle a été fortement sollicitée. Car beaucoup de gens voulaient la voir se présenter. C'était d'ailleurs mon cas il y a quelques mois
            le timing est très mauvais elle a ajouté un clou a la candidature de Mélenchon qui était les meilleures chances de la gauche d'un second tour

            Commentaire


            • En plus elle rame dur, à entendre certaines de ses interventions

              Commentaire


              • Demain, nouvelle manifestation. Afin d'aider les gens comme Shubi, voici un mémo pour différencier un salut nazi d'un autre geste.


                Nazi


                Pas nazi

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  après c'est sûr, on interprête plus ou moins à notre guise et c'est ça qui est marrant
                  Le sonic boom je le prononçais allic-fuuuuuu
                  Je comprenais "avec vous !!!".
                  Guile fait la propagande de Macron

                  Commentaire


                  • Comme je vois le mal partout, je voudrais poser une question : nazi ou pas nazi ?



                    Le t-shirt Pétain, c'est de l'humour de droite, d'extrême droite, ou juste de l'humour ? J'avoue, je perds mes repères.

                    Question subsidiaire : des membres du forum se cachent-ils sur ces photos ?

                    Commentaire


                    • C'est intéressant le genre de comptes et de publications que certains regardent/admirent ici.

                      Qui se ressemble s'assemble?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • La "photo de groupe" est magnifique. Ils portent vraiment leur haine et leur idéologie débile sur leurs visages. Il est finalement plus facile de reconnaitre un néo-nazi qu'un juif.

                        Commentaire


                        • Le ralliement du PDF à Zemmour est un troll pour se détourner de Le Pen. Ils ont droit de penser ce qu'ils veulent sur la terre de leurs ancêtres. En démocratie, le crime de pensée est condamné par la loi. Ryssen a fait un an ferme pour la couverture d'un de ses livres et des messages sur Twitter je crois. Un an ferme. L'antifa qui a voulu cramer un flic dans une voiture a pris quelques mois. C'est dire la hiérarchie des crimes. En Corée du Nord ou en Chine, Ryssen n'aurait pas été condamné. Mais bon, comme c'est un ennemi du camp du bien, ça passe.

                          Commentaire


                          • Tu sais qu'une condamnation ne dépend pas seulement du fait reproché à l'accusé ? Non parce que, avant de vouloir faire passer ça pour une justice à 2 vitesses, il faudrait peut être connaitre le passif et les casiers de ces gens, puis même prendre en compte leur personnalité et leurs intentions quant à leur réinsertion... Bref, la justice c'est un peu plus compliqué que ça

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              C'est intéressant le genre de comptes et de publications que certains regardent/admirent ici.

                              Qui se ressemble s'assemble?
                              Paraît que jon jones à fait un stage sur boulogne

                              Commentaire


                              • Tu l'as ta justice à deux vitesses. Un blogueur en prison pour avoir blogué. Avant de poster ça, tu aurais mieux fait de vérifier l'affaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X