Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE SITE > .: COMMUNAUTE > VOS COLLECTIONS NEOGEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2018, 10h56   #226
fiend41
ngfienD

dans un univers parallèle, l'installation aurait déjà eu lieu depuis des années, mais nous vivons dans le pire endroit de la galaxie où les emmerdes sont légion et les retards tjrs retardés, j'ai pourtant pas signé pour la légion étrangère mais le retour au bercail s'illusionne tjrs en mirages . mais j'en ai suffisamment bavé et ..bavé, pour réunir ce spot ordinateurs exotiques japonais, ces futurs spots arcade, jouets, lifesizes, cinéma, qu'il est hors de question d'abandonner.

__
la vie elle même ne rime à rien on va dire mais bon comme je ne peux pas tout me permettre, y'aura qq magouilles de posters en fond de vitrines aussi pour les couleurs de jouets etcc

__
les 3 twins ont été achetés fonctionnels, mais chaque seconde change le monde, donc ça ne durera pas éternellement, loi n°1 du model3, ne touche à rien quand ça marche. et à peine aux tonnes de sable et poussière qui trainent dedans... 2/3 ok de la dernière fois. mais fatigue aidant j'avais pas encore démarré le Daytona2 pour en être sûr.
__
pif d'emmaus, vu l'état du Mazinger, faudra tenter un custom.. mais les expérimentations vues sur le net ne m'emballent pas pour l'instant..

sympa le Retrolazer de Florent gorges.. moins sympa qu'il ne cite pas ses sources.. car l'article sur le japonais amateur d'arcades dans le kansai, faudrait qu'il explique comment il l'a connu... je suis ce gars depuis facile 5ans, personne en occident l'avait cité jusque là..j'ai discuté avec Olisan qui est allé le rencontrer, y' aussi Joseph Redon qui les connait, mais une fois n'est pas coutume à ce qu'on me disait, mais je faisais semblant de ne pas y croire, je ne serais pas étonné que l'écrivain ne remercie jamais d'une indication aux personnes qui ont creusé cette piste.. ça coute trop cher dans ce monde de simplement dire merci on dirait..

je cherchais à revoir le contenu d'un carton que je n'ai pas trouvé et celui ci méritait quand même une photo, Indiana jones kenner, j'ai un peu plus ailleurs, j'aurais du repenser plus tôt, ça va être dur à recompléter... ou avec des modèles Hasbro..

le problème aussi c'est de trouver des "bubbles" plastiques, pas moyen de trouver des infos, les revendeurs de customs ou qui refont des blisters ne citent jamais leur source d'approvisionnement

Dernière modification par fiend41 27/05/2018 à 11h36.
fiend41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 02h24   #227
shubibiman
D Button Crew

Han ! Ca balance !
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2018, 12h36   #228
fiend41
ngfienD

j'me présente. Solo ! Han solo ! corsaire, flibustier, pirate, contrebandier, mercenaire, alignement loyal chaotique...

en attendant une nouvelle boborne weekend prochain j'espère, enfin les 2 , une pour mon camarade aussi. Emmaus ce matin. mega content du bouquin sur l'histoire et l'art des fanzines . j'ignorais qu'un tel ouvrage existait.

Dernière modification par fiend41 02/06/2018 à 12h39.
Vieux 03/06/2018, 00h10   #229
fatir
Fuchsia de Pistache

BMX, les bicross en action

fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2018, 16h57   #230
fiend41
ngfienD

la magie des rebuts d'emmaus et les 80's..
__
donc il était temps.. la 3eme tentative fut la bonne.. on a récupéré 2 carcasses de Neolegend/Retroworld. de quoi m'inspirer en côtes précises plus tard pour en faire une seconde metal/plastique . j'ai un bodykit et un panel complet de rab. voire une 3eme en mode tayloriste...puisque ils nous ont offert un bodykit de plus. et que j'ai un morceau avant du panel de rab aussi.. parce qu'une petite rangée de 2 ou 3 vewlix.. AVEC 5/6 bornes naomi taille basse.. c'est le look futuriste qui va bien. les naomi peinent visuellement par leurs formes plus tranchées j'ai compris, quand immergées dans un contexte de bornes type astrocity/egret2 un peu plus rondes. ikebana toussa

__
dans un registre plus complétiste d'ambiances, content pour la k7 audio de Mazinga Z ! en espagnol.., l'ouvrage Terryworld, spécial white trash (vieux pote du créateur milliardaire de Vice) .

Merci à mon camarade pour les Casus belli ET un somptueux walkman toshiba brossé alu ET la boite de Creativelabs.

Dernière modification par fiend41 16/06/2018 à 17h35.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !