Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Wonder Boy Dragon's Trap en DX Limited sur Limited Run Games

      Le stock a tenu moins d'1 mn, la version normale 3 minutes.
      Reassort à minuit!
      Issonfou.


      Enfin, pas tellement. En créant une pénurie hypesque pareille, ils sont sûrs d'écouler leur (mince) stock.

      Dommage, j'aurais bien pris, puisque je compte l'acheter de toutes façons. Mais à se lever la nuit pour faire le clic dans la fenêtre de tir de 0,25 sec à 0h03 précises, ça donne envie.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Issonfou.


        Enfin, pas tellement. En créant une pénurie hypesque pareille, ils sont sûrs d'écouler leur (mince) stock.

        Dommage, j'aurais bien pris, puisque je compte l'acheter de toutes façons. Mais à se lever la nuit pour faire le clic dans la fenêtre de tir de 0,25 sec à 0h03 précises, ça donne envie.
        Non à 0h03 tu n'as deja plus rien..c'est à 0h00, sinon c'est mort

        Après il faut comprendre que c'est 10h et 18h00..heure new-yorkaise (l'horaire n'est pas fait en fonction de nous européens
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Tant qu'ils sortent pas un Garrega Boîte...

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Non à 0h03 tu n'as deja plus rien..c'est à 0h00, sinon c'est mort
            Je plaisantais pour le 0h03. Ce serait plus vicieux que le minuit pile.
            Je n'ai pas trop sommeil ce soir, pourquoi pas tenter le coup de la version basique, pas trop chère. Ils prennent les CB françaises ou que du PayPal ou un truc du genre ?

            Edit : Bon, ben à 0h02 c'était déjà trop tard. Pas assez rapide pour entrer les infos de paiement.

            Commentaire


            • Il y a une soirée "Mot de saison" sur Nolife et c'est vraiment une émission de qualitay!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Voir Bolt une dernière fois effectuer son tour d'honneur (quoique, il reste le relais, espérons qu'il finisse sur une bonne note
                #intheplace
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Vendredi 16h, ca repart avec Night Trap:

                  Night Trap: 25th Anniversary Edition on physical disc for the PlayStation 4. Standard edition is limited to 5,000 copies available worldwide. Region free. Includes full-color manual, large fold-out poster, and reversible cover art.


                  Collector's Edition orders are now shipping. Night Trap: 25th Anniversary Edition on physical disc for the PlayStation 4. Collector's edition is limited to 3,000 copies available worldwide. Region free. The Night Trap: 25th Anniversary Edition Collector's Edition comes with: Region free Night Trap physical disc for th


                  Bonne chance
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • "Jeu" pour collectionneur et rien d'autre, là. Il est d'un nul... (en tout cas l'original)

                    A part pour revoir Virginia d'Arnold et Willy, il n'avait que peu d'intérêt.

                    Commentaire


                    • Oui c'est sur c'est un peu nul... mais y ayant joué sur Mega CD à l'époque... pfff j'ai bien trippé sur ce jeu, de nuit avec les copains Ahahah...

                      Du coup y a de la nostalgie de mon côté qui me donnerait envie de le réessayer (et d'abandonner dans la même minute j'imagine )

                      Par contre ils ont mis les videos en meilleure résolution ? car en 2017 sur un grand écran ca doit piquer un peu...

                      EDIT : ca à l'air d'être en meilleure résolution effectivement... quelqu'un avait donc gardé les bandes... c'est beau
                      Dernière modification par marsupouse, 08 août 2017, 16h23.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Ça rime à rien ces sorties limited

                        Y'a max trois jeux de bien sur leur site et encore en comptant Wonderboy qui est sorti en physique en Asia et le Darius sorti en Jap sur Vita
                        Dernière modification par PsyKoTine, 08 août 2017, 18h40.

                        Commentaire


                        • Assez d'accord. Après toujours pareil, si on n'aime pas, on n'achète pas.

                          Mais là, encore une fois, j'ai le sentiment que les gars veulent créer de la hype ou un côté collector artificiel et pas du tout justifié.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            A part pour revoir Virginia d'Arnold et Willy, il n'avait que peu d'intérêt.
                            Putain, elle est morte?...

                            Ça m'aide pas pour le topic des milfs...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Ouvre un topic nécrophile.

                              Commentaire


                              • Ouais, c'est rétro.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X