Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ComboFever Voir le message
    MK XL est un excellent jeu de baston, roster imposant, gameplay fouillé et réalisation excellente. Après perso je ne m'y ferai jamais à la garde par bouton.

    je plussoie
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

    Commentaire


    • Nan mé Mortal Compta Excel quoi

      Commentaire


      • Le retour de la série des Street Zero/Alpha ?

        Ou bien encore un beau poisson ?

        Commentaire


        • C'était donc un poisson ^^

          C'était pas le seul cela dit.

          Commentaire


          • Capcom aurait être plus cruel avec Street Fighter V.

            Commentaire


            • Envoyé par blondin Voir le message
              je plussoie
              Pour ça que Injustice 2 pourrait peut-être m'intéresser avec la garde arrière Faut voir car dans l'absolu je préfère le gore débile de MK que l'univers DC...
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • C'est un poisson alakon le nouveau titre de Arika ?
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Envoyé par ComboFever Voir le message
                  C'est un poisson alakon le nouveau titre de Arika ?
                  C'est écrit "April fool" en bas à droite de la vidéo en toutes lettres katakana
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    C'était donc un poisson ^^
                    Faut avouer que la lettre grecque alpha ressemble à un poisson

                    Commentaire


                    • Hello,
                      Bin j'ai mis une douzaine d'heures sur Persona 5 et fini un premier donjon, et je suis conquis c'est juste parfait. Tout comme P4 avait reussi l'exploit d'améliorer P3 presque en tout points, P5 lui aussi semble avoir mis un point d'honneur a travaikler chaque aspect du jeu.

                      La vie de lycée n'a jamais été aussi riche d'activités, en plen tokyo on peut accrément aller a shibuya louer des DVD, laver son linge ou encore acheter des medicaments louches a un docteur sexy-punk. Les elements de gameplay sont brillement distilés au fur et a mesure pour ne pas submerger d'informations, mais ca prend quand meme un certain temps a se mettre en place.
                      Chronophage donc.

                      Mais c'est surtout au niveau des donjons qu'il y a du nouveau, plus de niveaux aleatoirs on a une vraie map avec des pieges obstacles passages secrets, une stratagie a mettre en place pour une approche en stealth, (sinon on se fait calciner) et les combats reintroduisent le systeme de persona 2 qui permet de negocier avec les ennemis pour avoir des thunes ou des item: c'est desormais comme cela qu'on obtient les personas.

                      Enfin la musique "ambiante" de shoji meguro atteint des sommets monsieur est au top de sa forme.

                      Mais plus que tout c'est la justesse, l'equilibre savant et la qualité du travail d'Atlus qui transpire de ce jeu et le rend absolument irresistible et totalement addictif.



                      Le seul truc, c'est qu'ils auraient VRAIMENT du le sortir pour la switch on croirait presque que c'est fait expres tellement c'est gros comme une maison.
                      Ce je est FAIT pour la switch, techniquement il passe sans problemes et jouer en portable c'est un must pour cette serie. En plus il aurait fait impreddion vu le manque de jeux actuel alors que sur play il est noyé dans la masse.

                      M'enfin bon le timing ne permettait pas cela le jeu etàt deja sorti l'an dernier au japon.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 04 avril 2017, 07h51.

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        travaikler plen accrément impreddion etàt
                        Ce n'est qu'une petite sélection, mais stp, relis toi, et corrige toi surtout... c'est quand même horrible à lire...

                        Commentaire


                        • Et c'est maintenant au tour de Galaxy Fight d'arriver sur le PSN.

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui ont un compte PSN US :
                            Score a bundle of PlayStation games from THQ Nordic and support charity!

                            Commentaire


                            • J'avais bien aimé le 1er Red Faction ! Avec de bons boss, dont le dernier assez balèze.


                              (Legend of Kay me dit quelque chose aussi mais je confonds peut être)




                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Ce n'est qu'une petite sélection, mais stp, relis toi, et corrige toi surtout... c'est quand même horrible à lire...
                              Edgarfigaro a des doigts boudinés ou un minuscule clavier
                              Dernière modification par nogo, 05 avril 2017, 17h36.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Edgarfigaro a des doigts boudinés
                                Des bites aux mains quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X