Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[covert]metal slug 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme. De mémoire, la cartouche sacrificielle correspondant à Metal Slug 3 est bien Garou: Mark of the Wolves.

    Commentaire


    • #17
      aucun interet donc .....

      Commentaire


      • #18
        Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, et en tout amitié, il est clair que si tout ce qui t'intéresse est de jouer, si tu te fous de l'aspect esthétique/collection, trouve toi un phantom1 (l'autre converter c'est de la merde) et utilise des MVS plutot que de faire des converts, ça te coutera bien moins cher et tu n'auras pas de sang sur les mains.

        Commentaire


        • #19
          oui mais sans parler des cart , la console en elle même , elle est une sacrée gueule .

          j'adore

          mais je m'écarte du sujet là .....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fafa41 Voir le message
            oui mais sans parler des cart , la console en elle même , elle est une sacrée gueule .

            j'adore

            mais je m'écarte du sujet là .....
            d'ou le phantom qui fait passer les cartouches mvs sur ta console aes...

            Commentaire


            • #21
              Prend toi un converter mes pas un phamtom c'est de la merde ne fais pas tourner toutes les mvs prend toi un super neo converter 2 j'en avais un ça vaut dans les 150€ et ça a de la gueule (pas le phamtom) dessus j'ai fais tourné toutes mes MVS une 50taine et aucun soucie normalement elle fais tourner toutes les MVS
              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

              Commentaire


              • #22
                Ha ha ha ha ha ha ha........ un vrai connaisseur !

                La sainte parole dit que le phnatom-1 c'est de la merde....
                Le super mvs neo converter II est le saint graaall


                Le saint graal n'est donc qu'une merde qui bug et qui n'aime pas les sprites a la sidekicks ni les zooms

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai jamais compris l'intêret de faire des converts mise à part faire disparaitre des jeux dans un univers ou l'aes peut couté trop chère.

                  Tu devrais te tourner vers un mod slot mvs consolized. Ca te couterai moins chère et ca joue fort pour pas chère.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Prend toi un converter mes pas un phamtom c'est de la merde ne fais pas tourner toutes les mvs prend toi un super neo converter 2 j'en avais un ça vaut dans les 150€ et ça a de la gueule (pas le phamtom) dessus j'ai fais tourné toutes mes MVS une 50taine et aucun soucie normalement elle fais tourner toutes les MVS
                    Je me permet d'intervenir, pour te dire que tu es illisible (l'absnce de ponctuation, ça aide pas trop). Ensuite, j'ai testé un super neo converter mes couilles sur 4 neogeo différentes, à chaque fois on avait des bugs (même en changeant d'alim, en tournant le potard qui ne sert à rien etc...).
                    Certes, le phantom ne fait pas tourner tous les jeux, mais avec le mien je n'ai jamais croisé un jeu qui ne passait pas (même SS0S fonctionne).

                    Enfin fafa41, libre à toi d'écouter mossieu le quarantaineux illisible ou de faire un choix judicieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Honnêtement avec ma neo geo aes à l'époque, je n'ais eu aucune couille avec le super neo converter 2. Aprés si ta eu des problème avec sa ne concerne que toi je donne simplement mon avis sur mon vécu. Manmax le Graal c'est d'avoir le complet Full set AES mint et une érection de 48heure .

                      (. et , pour le plaisir )
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                      Commentaire


                      • #26
                        amadouiori, le probleme des du super noe converter 2 est tres tres connuet je te garantis que malgrès ce que peut dire le contructeur (aalim plus forte etc..) je n'ai jamais vu une neo fonctionner avec, sur des series complètement différentes...........

                        les jeux passent c'est sur mais des lignes verticales appraissent a chaque zoom/distorsion, je te laisse imaginer un real bout ou un samsho avec, un sidekicks, fait un LOB a windjammers et ca le fait sur le frisbee, et meme le logo de demarrage de la neo; quand il s'inverse de gauche a droite ca apparait sur les jmabes des lettres........

                        après si tu n'es pas pointilleux c'est un bon system que je garde pour quelques jeux qu passent bien, mais le reste je le rachète en AES

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas d'accord!

                          Sur ma Neo (ma deuxième) à l'époque, le Convertor II faisait sa fameuse bouillie de pixels sur certains jeux.

                          Hors, sur la console d'un pote (Amadouiori), aucun soucis à déplorer!!!
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #28
                            Et j'ajoute au passage que ma première Neo ne connaissait AUCUN soucis avec le Convertor II...
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #29
                              Enfin, tout le monde en conviendra que acheter un converter qui fonctionne correctement avec une console sur 3, c'est un achat un peu hasardeux.

                              Commentaire


                              • #30
                                moi j'aime bien faire des convert , avoir une cartouche AES au bout de 4/5 heure de boulot ,sans un énorme adaptateur comme vous parlez plus haut .

                                et puis sa va bien avec mon côté bricolo , pas picolo hein !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X