Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente, y parait que ça se fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chapp Voir le message
    AoF2?

    Ta "moman" devait être riche; au début.

    oh nan! aérofighter2...pardon j'utilise des raccourcis qui sont ptet pas appropriés!
    Si ma moman etais riche j'aurai eu ma neo à st' age là!....m'enfin je crois que j'aurai pas hesiter a la mettre sur la paille si on m'avais demander mon avis à l'epoque!
    oudada!

    Commentaire


    • #17


      Fils indigne!




      Je n'avais pas pensé à Aero Fighters 2.

      Commentaire


      • #18
        [QUOTE=Chapp;1114652]

        Fils indigne!



        Mais j'ai changé maintenant que j'ai ma neo je suis devenu raisonnable
        oudada!

        Commentaire


        • #19
          Je ne veux pas savoir ce que tu as fait pour l'avoir!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Je ne veux pas savoir ce que tu as fait pour l'avoir!

            Ma dignité me l'interdit de tte façons...;hmmm donc je vais continuer à m'instruire ici avant de tt reveler
            oudada!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Danao Voir le message
              oh nan! aérofighter2...pardon j'utilise des raccourcis qui sont ptet pas appropriés!
              Si ma moman etais riche j'aurai eu ma neo à st' age là!....m'enfin je crois que j'aurai pas hesité a la mettre sur la paille si on m'avais demander mon avis à l’époque!
              Ça me rappelle l'histoire véridique d'un mec de mon collège de "geoibours" qui avait fait un caprice de dingue à sa mère en allant jusqu à la fausse menace de tentative de suicide pour avoir la Neo geo malgres le fait que ce soit un cancre...
              .
              .
              .
              et qui l'a obtenue le fils de pute (!) (à l’époque) et (aujourd'hui)
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

              Commentaire


              • #22
                mouahaha...c'est abusé si j'avais fais ça j'aurais bien vu la daronne me dire bah vas-y saute et te loupe pas...
                Je déconseille l'usage de la neo aux personnes instables psychologiquement...
                oudada!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Jorgio Voir le message
                  Ça me rappelle l'histoire véridique d'un mec de mon collège de "geoibours" qui avait fait un caprice de dingue à sa mère en allant jusqu à la fausse menace de tentative de suicide pour avoir la Neo geo malgres le fait que ce soit un cancre...
                  .
                  .
                  .
                  et qui l'a obtenue le fils de pute (!) (à l’époque) et (aujourd'hui)
                  moi dans mon collège de geoisbour, les cancres allaient voir leur grand-mère apres la sortie, et leur demandaient de l'argent pour une nec pc-gt, puis une neo-geo, puis des jeux, puis une snes, puis une saturn, puis une ps1, puis une jaguar.......

                  de toute façon y'avait tous les soirs un billet de 500frs dans un tiroir, pour acheter des carambars.

                  devinez qui leur a racheté une neogeo, une pc-gt, une jaguar pas cheres.....

                  Commentaire


                  • #24
                    T'imagine maintenant les mêmes au moment du passage a l'euro.
                    Un carnage.
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • #25
                      Slt,

                      On a déjà un yaoutier sur le forum, ça fait un bail qu'il ne s'est pas connecté d'ailleurs.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Manmax Voir le message
                        moi dans mon collège de geoisbour, les cancres allaient voir leur grand-mère apres la sortie, et leur demandaient de l'argent pour une nec pc-gt, puis une neo-geo, puis des jeux, puis une snes, puis une saturn, puis une ps1, puis une jaguar.......

                        de toute façon y'avait tous les soirs un billet de 500frs dans un tiroir, pour acheter des carambars.

                        devinez qui leur a racheté une neogeo, une pc-gt, une jaguar pas cheres.....
                        Tu parle bien du gitan qui a une N64 dorée

                        Commentaire


                        • #27
                          Oups bienvenue Danao

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X