Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teasing/leaking (?), le prochain perso serait le général (?) black nouvellement apparu dans le jeu, dans le mode story et dont le nom m'échappe (et aussi dans le décor du stage de Guile) :(

    'm'inspire pas confiance.

    Du coup, si ça s'avérait, on comprendrait mieux les intentions pour la saison 2. Et avoir une nouvelle doll ne serait pas du tout exclu, donc.

    Triste.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Triste.
      ça fait peur, ce casting digne de Mortal Kombat à base de persos secondaires sortis des décors et du mode story.

      Commentaire


      • C'est pas un problème en soi mais disons que vu le mode story moisi que c'est et surtout la tête des perso...

        Qui se souvenait de Kolin, franchement ? Et surtout qui avait envie de jouer avec ?

        Parlez-moi du père de Dan Hibiki, plutôt.

        EDIT nocturne : je parlais donc de Taylor :
        Dernière modification par grigri, 07 mars 2017, 00h43.

        Commentaire


        • Pour ceux qui souhaitent jouer avec Samus Aran à la place de Cammy, ce nouveau mod est dispo. Le visage est juste parfait

          Commentaire


          • Toujours pas de mode Arcade ? Le jeu prends la poussière à l'infini chez moi.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Pas mal, ce mod, en effet.

              Toujours pas de mode arcade de prévu, non. Malgré les leaks.

              C'est relou d'ailleurs, je commence à décrocher. Ils annoncent rien, quand ils annoncent un truc tout moisi qui aurait dû être là depuis le début, ils sont tout fiers. T'as l'impression que ça fait dix fois qu'ils disent qu'ils ont amélioré le online. Alors que ça se voit pas du tout.

              Et ils continuent de tout miser sur l'eSport, c'est relou.

              Pour moi, même si j'aime le jeu, le sentiment de gâchis demeure.

              Et même si j'y crois pas, je commence à me dire, comme beaucoup, qu'ils feraient mieux de sortir une version Super, l'an prochain, pour faire un coup de pub réel, avoir du vrai contenu etc.

              Commentaire


              • Perso j'y joue rarement, mais j'y reviens toujours avec plaisir... quand le online fonctionne
                Le mode arcade, je m'en tamponne en fait. Tant qu'il y a un bon mode versus pour jouer entre potos.

                Commentaire


                • Nouveau (nouveau) balance patch prévu pour fin avril.

                  (ici)

                  S'ils annoncent que ça ce mois-ci, c'est l'énorme défaite.

                  Déjà, ça bouge tout le temps et ça va rebouger. Et encore une fois, ça s'adresse vraiment qu'à une petite catégorie de joueurs.

                  Déception. :(

                  EDIT : mais on me souffle dans l'oreillette qu'un nouveau stage pour Kolin sera bientôt leaké...
                  Dernière modification par grigri, 15 mars 2017, 19h15.

                  Commentaire


                  • Je comprends pas l'absence du mode arcade, rien de compliqué vu que le mode histoire et le mode survival existent !
                    Donc l'ia est ok !!!
                    Qu'est ce qui bloque ???
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ils ont peut être des stats sur le mode arcade de sf4 et ils considerent que ça n en vaut pas la peine.

                      Commentaire


                      • Vous pouvez jouer 8 combats en vs cpu puis regarder les dessins du mode story, ça revient au même non ?

                        Commentaire


                        • Je veux péter de la voiture, de la barrique, je veux du boss de fin et tout.

                          Bref, je ne veux pas Street Fighter V et le pire, c'est que l'Ultra IV me suffit amplement pour l'instant.

                          Mais tant mieux pour Capcom si leur nouveau Street sans mode arcade marche mieux que les précédents et que c'est justement grâce à cette orientation 100% anti-solo.

                          Commentaire


                          • Je ne trouve pas l'IA ok, mais bon.

                            Commentaire


                            • Si le jeu a sa communauté, c'est plus pour son gameplay je pense. Il y en a qui arrivent à passer outre. Faudrait demander à Rayoux qui est resté dedans.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je ne trouve pas l'IA ok, mais bon.
                                Quand je lis tes posts sur ce topic, je me demande pourquoi tu n'as pas déjà lâché le jeu. On n'est pas loin du sm à ce stade. Perso je serais passé à autre chose. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X