Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors que l'update pour le stage de la Thaïlande et les 6 costumes a lieu en ce moment, Capcom a indirectement (?) dévoilé le nouveau CPT Pack truc hors de prix pour participer à la cagnotte de la final du dit CPT.

    Plus ou moins comme l'an passé, au programme, 3 costumes (Ryu (!), Ken et probablement Guile, pas encore dévoilé, sûrement choisi par NuckleDu le dernier vainqueur), mais aussi des couleurs moisies pour tous les perso et un nouveau stage, j'imagine aux couleurs du CPT. S'il pouvait juste être mille fois mieux que celui de l'an dernier, that'd be great.

    Détails ici.
    Dernière modification par grigri, 25 avril 2017, 18h54.

    Commentaire


    • Capcom maîtrise vraiment sa com'.

      On s'en doutait un peu depuis le leak de Taylor, on va se taper en fait tous les perso qu'on a vus dans le mode story. Un des 3 autres sera donc Ed.

      Commentaire


      • Ed ça pourrait être pas mal, en espérant pas une repompe de Dictator ^^
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • A priori, ils ont enlevé temporairement le stage de la Thaïlande à cause d'une boulette sur la musique... Tellement des boulays.

          J'ai quand même eu le temps de le choper ce matin et j'ai pu le tester : je le trouve super réussi. Les statues et la cloche rendent vraiment bien.

          Par contre, il reste très statique et j'ai pas l'impression qu'on puisse avoir des interactions avec le décor...

          Commentaire


          • Le data mining confirmerait l'idée d'avoir que des nouveaux perso présents dans l'histoire avec donc, en plus d'Akuma et Kolin : Statsuki (doll de M.Bison/Vega), Ed (le nouveau pote de Balrog/M.Bison), Azam (le maître (?) de Rashid) et Taylor (le boss de Guile).

            Commentaire


            • Capcom en est maintenant à 1.6 millions de jeux vendus (objectif : 2 millions).

              Le jeu est d'ailleurs en promo à 20 USD (donc euro ?) sur le PSN+.

              C'est toujours pas la fête.

              La saison 2 était l'occasion d'impressionner.

              Ils impressionnent pour l'instant par leur incompétence. C'est assez fou. C'est géré par des stagiaires ou bien ?

              En cette fin de mois d'avril où ils devaient y avoir un nouveau perso de dispo, ils ont réussi quand même à :

              - repousser la sortie du perso et de l'update sur le online. Toujours pas de précisions sur la nouvelle date à ce jour.
              - se foirer sur l'update avec le nouveau stage qui a été retiré puis remis mais sans la nouvelle musique. Pas de date pour cette dernière.
              - laisser leaker la sortie de Ed, alors qu'ils annonçaient vouloir mieux maîtriser les surprises.

              Bref, ils maîtrisent que dalle.

              On se reprend Capcom !

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                A priori, ils ont enlevé temporairement le stage de la Thaïlande à cause d'une boulette sur la musique... Tellement des boulays.

                J'ai quand même eu le temps de le choper ce matin et j'ai pu le tester : je le trouve super réussi. Les statues et la cloche rendent vraiment bien.

                Par contre, il reste très statique et j'ai pas l'impression qu'on puisse avoir des interactions avec le décor...
                Juste que je pige :

                - Capcom a fait une MAJ en intégrant le stage de la Thailand avec sa BGM dediée
                - Capcom s'est aperçu avoir intégré des chants religieux musulman dans un stage temple bouddhiste
                - Capcom a refait une MAJ en retirant le stage + la BGM

                Right ?

                Et ce mois (il reste 3 jours) il est pas censé y'avoir un nouveau perso ?
                Ou alors il va y'avoir le trailer en même temps que le DLC ?

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  - Capcom s'est aperçu avoir intégré des chants religieux musulman dans un stage temple bouddhiste
                  Y a vraiment un public musulman sensible à ces sujets ces derniers temps.
                  Par exemple, le Corcovado dans le stage de Laura substitué par une Coupe du monde. Sans doute pour ne pas froisser ce même public.



                  Ou encore le mot "Allah" dans un décor de Tekken Tag Tournament 2.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    le Corcovado dans le stage de Laura substitué par une Coupe du monde.

                    Commentaire


                    • Oui, tout ce que est marque est changé également, comme le logo JR des lignes de transport au Japon.


                      Envoyé par ViSs Voir le message
                      Juste que je pige :

                      - Capcom a fait une MAJ en intégrant le stage de la Thailand avec sa BGM dediée
                      - Capcom s'est aperçu avoir intégré des chants religieux musulman dans un stage temple bouddhiste
                      - Capcom a refait une MAJ en retirant le stage + la BGM

                      Right ?

                      Et ce mois (il reste 3 jours) il est pas censé y'avoir un nouveau perso ?
                      Non, c'est repoussé.

                      Sinon, oui, c'est ça, sauf qu'il ont refait une mise à jour en remettant le stage mais sans la musique. En attendant de re-tout-mettre à jour.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        - Capcom s'est aperçu avoir intégré des chants religieux musulman dans un stage temple bouddhiste
                        Ils ont refait le coup ?

                        Il y a des années, pour un jeu de plateforme en plein développement, en plein stage à ambiance orientale, on entendait au fond : "Allaaaaaaaaah Akbar".
                        Genre on a pris une phrase au pif dans la base de donnée pour faire plus crédible, peu importe ce que cela signifie.

                        Le lendemain, oups, ils ont tout viré.

                        Commentaire


                        • Et oui. Le stage n'est pas encore revenu dans la boutique. Ceux qui l'avaient déjà acheté ont juste vu la musique changer.

                          Commentaire


                          • Prochaine bêta du 11 au 14 mai.

                            Ils ont intérêt à tout déchirer après, vu le nombre de bêtas qu'ils enchaînent...
                            Nan mais c'est pas la peine de rêver.

                            Sinon, le prochain perso, Ed, j'imagine, sera dispo pendant ces tests, gratuitement.

                            Youpi.

                            Commentaire


                            • Mieux vaut tard.


                              Je pense que le jeu fera largement mieux que SFV.

                              Déjà, il est pas exclu...

                              Commentaire


                              • "We've been working hard on the story mode and also on arcade mode. The amount of content that's expected from fans for competitive titles these days, we've taken a note of that."


                                Par contre, cette obstination à en priver Street Fighter V est sublime d'entêtement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X