Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne n'a remarqué des changements dans le jeu en ligne? j'ai l'impression que l'éxécution est comme "flottante" lors des manips...
    Dernière modification par Alex Kid, 02 juin 2017, 21h01.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Taylor n'a pas trop fuité.
      En fait, pas du tout.

      Les 3 derniers perso pour cette saison 2 seraient plutôt : Abigail (boss du 5eme niveau de Final Fight, si je dis pas de bêtises), Menat (la diseuse de bonne aventure du story mode d'Ed) et Zeku, le maître de Guy.

      Commentaire


      • Pour revenir sur cette grosse mise à jour qui s'est bien fait attendre, y a vraiment plein de trucs sympa. J'ai pas encore pu tout tester, notamment le online où j'ai pas encore vu de différences.

        Mais les 2 stages, c'est la fête. Les modifs sur celui de Guile aussi.
        Ed est assez déroutant au niveau de ses coups. J'aime vraiment pas son costume de base. Cette épaulette, cette coiffure, c'est n'importe quoi. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

        Son mode story doit être le plus long de tous les perso. J'aurais vraiment aimé qu'il soit dispo sous la forme gringalet avec hoodie. Dommage.

        Masses de nouveaux défis, ça c'est cool. Ça permet entre autres de patienter.

        Y a aussi enfin tout un tas de stats qui étaient pas encore activées et qui sont bien sympa (niveau de FM, pourcentage de victoire par perso etc.). Y en a limite même trop ^^
        En fait, le problème, c'est surtout les menus qui sont toujours pas top et anormalement lents... Mais bon, c'est cool.

        Concernant les leaks sur ce qui a été dataminé, on a encore pas mal de choses à venir :

        - un mode extra battle, déjà annoncé par Capcom il y a longtemps. J'avoue que j'ai pas trop compris en quoi ça consistait exactement.
        - un nouveau mode (saison ?) cinématique. Vraiment pas indispensable selon moi.
        - 3 nouveaux costumes (Ibuki, Nash, Mika).
        - un nouveau stage
        - une nouvelle variation de stage nuit.
        - la possibilité d'acheter les stages (un peu pas top) du mode story.

        Sinon, l'EVO qui tombe mi-juillet devrait (noter le conditionnel) être l'occasion d'une grosse annonce. C'est les 30 ans, le jeu de départ est sorti en août et l'EVO, ben, c'est un des plus gros tournois.
        Comme leaké et annoncé depuis longtemps, on a donc eu le stage de Vega en Espagne. On en a donc 3 sur 4. Est-ce que Sagat arrive ? Est-ce que le mode arcade sera annoncé avec un (nouveau) trip nostalgie avec les 4 boss ? Est-ce que F.A.N.G remplace le 4eme ? Rien n'est sûr. En tout cas, rien n'est impossible même si je vois pas un nouveau perso annoncé et sortir en plein milieu de la saison.
        De plus, y a cette histoire de nouveau mode cinématique.
        Et enfin, une version Evil de Necalli en tant que nouveau boss final.

        Beaucoup d'hypothèses et de trucs pas sûrs donc. Mais y a moyen que ça se débloque un peu.

        L'espoir est donc permis.

        Commentaire


        • Coup de théâtre ?

          C'est la leak battle en fait ^^

          On verra bien.

          En tout cas, ça me paraît évident qu'ils peuvent pas se permettre de sortir un nouveau disque. Le coup du DLC gratuit/extension est plus crédible et serait la bienvenue.

          Commentaire


          • Une vidéo vraiment super intéressante :

            Commentaire


            • En effet, très bien faite et très claire. Merci.

              Maintenant, je trouve que, comme 99% des commentaires sur le net à propos du jeu, débiles ou pas, ça parle toujours du jeu par le prisme de l'e-sport.
              Je me doute bien que c'est le sujet de la vidéo.

              Mais c'est bien dommage. J'avoue que je regarde plus «d'e-sport» qu'avant et ça m'intéresse mais voilà, y a pas que ça dans le JV.
              C'était le but de Capcom et c'est réussi mais du coup, beaucoup de joueurs n'ont pas accroché. On a tendance à l'oublier.

              Et puis, je sais pas, ils sont bien sympa tous ces gens qui râlent, mais pourquoi continuent-ils de jouer ? Ils ont qu'à ce mettre à GGXrd ou d'autres...


              Sinon pour en revenir au leak trop beau pour être vrai, le truc le plus ouf en fait, ça concerne pas Street V ou MVCI, mais la rumeur comme quoi un nouveau GnG dans les années 70 est en développement chez Capcom Vancouver.
              La truc pas du tout improbable.

              Du coup, je ne peux que croire au retour de Firebrand.

              Commentaire


              • Et qui dit GnG, dit peut-être un Gargoyle's Quest par la suite ?

                Commentaire


                • Une tite question qui me taraude.

                  Suis-je le seul qui ne sait jouer qu'avec les persos au gameplay "Ken-Ryu" (A base de quart et demi cercle)?

                  Les Blanca, guile et compagnie c'est même pas la peine pour moi.

                  C'est pareil pour vous ou vous maitrisez tous les deux gameplay?

                  Commentaire


                  • Moi je préfère les persos à charge
                    Je suis un monstre avec Blanka

                    Commentaire


                    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Moi je préfère les persos à charge
                      Idem.

                      Commentaire


                      • Moi je préfère 3rd Strike




                        Commentaire


                        • Moi, je «maîtrise» tous les gameplays à Street II parce que j'y ai joué dix mille heures mais sur le V, je me concentre sur 1 seul perso.
                          D'ailleurs sur la version Switch, on peut... switcher de perso en jouant online, contrairement au V, et j'arrivais à bien enchaîner avec plusieurs perso très différent. Mais bon, c'est comme tout, il faut du temps (et un mode arcade ^^).

                          Mais tu as de quoi faire avec les quarts de cercles sur le V.

                          Un nouveau Gargoyle's Quest, mon rêve.

                          Commentaire


                          • En tout cas j'espère qu'ils ne toucheront jamais aux commandes de Street, manquerait plus qu'un jour les shoryu se fassent avec bas bas poing comme dans le futur Marvel. Avec Capcom tout peut arriver...

                            Je me demande si un épisode VI est réaliste tellement le V fut un massacre, pourtant le gameplay est mortel, c'est ça qui est rageant.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Perso, j'y crois encore.

                              Commentaire


                              • J'ai aussi envie de croire que je vais l'acheter.

                                Sait-on jamais, si le leak est vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X