Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonce dessus. Grâce à ça tout devient possible.

    Concernant la difficulté, tu le trouves trop facile ? Le truc, c'est que c'est calé sur "mon" niveau. Donc pour moi, Normal, je le trouve... normal. C'est-à-dire un peu tendu, mais pas trop.
    À partir de Hard, je le trouve raide et au-delà, ce n'est pas pour moi. Perso, je vais moins loin en Mania que dans Streets of Rage 2 en Mania également.
    Mais toute remarque et surtout toute suggestion est bonne à prendre.
    Pour répondre à ta question, je pense que la route 3 est la plus difficile. Déjà du fait des boss volants qui, dans les Streets of Rage, ont des barres de vie un peu réduites par rapport aux boss normaux. Ici, ils ont de grosses barres.

    Enfin pour Sailor Moon, on en retrouve des stages dans les trois routes.
    - Le dernier tableau de "Along the Highway", le labo de clonage.
    - Le niveau "Over the Bay" (qui a bien la musique que les segamaniaques peuvent espérer)
    - Le niveau "Shopping Street"

    Commentaire


    • Question difficulté je le trouve bien réglé. Je ne me suis pas baladé, et comme dans tous les jeux du genre, il y avait des boss où j'étais sûr de perdre des vies (alors qu'il doit y avoir une méthode). Déjà en normal les ennemis aiment bien te tourner autour, les femmes avec leurs fouets ne te loupent pas, etc. Pas essayé en difficulté supérieure mais j'estime qu'il doit falloir s'accrocher, ou jouer à deux.

      Petite parenthèse : je trouve que tu as très bien réparti les chandeliers qui tombent. C'est limite ceux qu'on pense pouvoir passer sans crainte qui évidemment te tomberont dessus.

      Commentaire


      • Si tu joues à deux, le jeu bascule dans le mode de difficulté supérieur, l'agressivité en moins. Pour être plus clair, si tu joues en Normal à deux, tu as les ennemis du mode solo Hard, mais avec une agressivité "Normal". Avec, en plus, des ennemis présents uniquement dans le mode pour deux joueurs, histoire d'agrémenter encore un peu la castagne.

        Commentaire


        • Ah c'est une bonne idée, ça apporte de la variété, même pour celui qui aura déjà retourné le jeu en solo.

          Commentaire


          • À ce propos, personne ne l'a essayé à deux ?

            Commentaire


            • On aurait p'tet pu au PICO si on s'était mieux organisé. Malheureusement ANgI- ne l'avait que sur son PC portable du boulot.

              On s'est contenté d'un SOR2, mais on est déterminé pour un RMC (terrible ces initiales, non ? )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Qu'l soit joué en cross NGF aurait été une consécration.

                Bon, si je comprends bien, il ne me reste qu'à faire un autre épisode avec pour initiales RTL.

                Commentaire


                • Je pensais même qu'on ferait une vidéo promotionnelle mais c'était trop l'orgie pour organiser

                  Commentaire


                  • Je n'en demande pas tant.

                    Commentaire


                    • Je pensais faire une vidéo du type "exclusive footage" du nouveau SOR pour voir des commentaires du style "fake, it's a SORR mod" auquels j'aurai répondu "u mad, it's a Tarmod "

                      Commentaire


                      • Ne me prends pas pour une tanche. Je spotte vite le footage de gueule.

                        En tout cas, pour ceux qui l'ont essayé, n'hésitez pas à faire un petit retour si ce n'est pas déjà fait.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          On aurait p'tet pu au PICO si on s'était mieux organisé. Malheureusement ANgI- ne l'avait que sur son PC portable du boulot.
                          Haha, ça délate ça délate (oui ce verbe n'existe pas).
                          J'avoue, j'ai merdé. (malade)

                          Je pensais que je n'aurais pas besoin des outils pros au PICO, mais en fait si.
                          Next time, évidemment.

                          Commentaire


                          • Bah t'as rien à te reprocher, on n'avait fait aucune demande non plus.

                            D'où le "on"
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Je suis sérieux Tarma, j'y croyais

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Je suis sérieux Tarma, j'y croyais
                                Je te crois, c'était juste histoire de placer mon jeu de mots avec "footage".


                                Edit :
                                Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                                J'attends la version finale!
                                Elle est arrivée il y a un moment !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X