Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ça si la moitié des participants déclinait, je suis bien d'accord, ce serait le souk. Mais bon, à mon avis, à pratiquement chaque tournoi il y a des forfaits de dernière minute, ce qui fait à chaque fois des heureux (les repêchés).
    Là c'est "juste" parce que c'est une tête d'affiche, une tête de série qui en plus venait de remporter un tournoi du grand chelem que ça a fait autant de bruit, qu'il y a "préjudice".

    C'est vrai que c'est la saison des renvois à gogodu mercato en ce moment.

    Commentaire


    • Nadal renonce! il ne participera pas Wimbledon pour soigner ses genoux.
      Fedex sait ce qu'il lui reste à faire ^^.
      rêve d'une collection d'aes :love:

      Commentaire


      • Surtout que Nadal a gagné l'année derniere donc il va perdre des points cette année. Federer a vraiment de bonnes chances vu son mental actuel.
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • ah, Nadal renonce ?
          Bah c'est quasi plié pour la reconquête de la place de N°1 alors.
          Il a 12735 pts et va en perdre 2000, donc 10735 pts a la fin du tournoi.

          et Federer à 10620 pts.
          Si il se "maintient" (finaliste donc), Nadal garde sa place quelques semaines.
          Federer doit remporter Winbledon pour la retrouver.
          Mais au mois d'aout, ils perdent tous les 2 les points de JO (800 pour Nadal contre 200 pour Federer), et comme en juillet/aout, Federer à été très "contre-performant" (un 32e et un 16e de finale en Masters 1000, alors que Nadal avait enchainé une victoire et une 1/2 finale), y'a de trèeees forte chance pour que Federer soit N°1 avant l'US open
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • Commentaire


            • Go Roger !

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                Commentaire




                • Nan, j'ai trouvé ça bien expliqué.

                  En plus, ça fait plaisir. Go Roger !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Tiens d'ailleurs une semaine après Roland Garros, on pouvait voir que Federer s'est pris une amande de 28500 € (pas grand chose pour lui) à cause de son forfait au tournoi suivant.
                    Ok c'est certainement un manque à gagner pour les organisateurs du dit tournoi, mais quand même dans le principe de punition pour absence...
                    Oh mon Dieu, il préfère être en forme pour Wimbledon, c'est vraiment pas sympa.
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Oui enfin s'il était prévu je trouve ça normal. Si tout le monde fait ça bonjour l'organisation.
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    [...]

                    Federer, si son équipe ne sait pas gérer son planing, qu'il vire les gars, c'est à la mode en ce moment.
                    Beaucoup de joueurs font le coup du forfait à la dernière minute. C'est assez habituel puisque les joueurs doivent annoncer leur participation, et donc, s'inscrire, à l'avance.

                    Il arrive, comme ça a été pour Federer, qu'à la fin d'un tournoi, ils décident de faire l'impasse sur le suivant auquel ils s'étaient pourtant inscrits. Certains invoquent une blessure, mais ce n'est même pas nécessaire pour être "excusé".

                    Dans le cas Federer, son récent exploit a rendu ce forfait, et l'amende qui l'accompagne, plus bruyant. Mais c'est assez courant.

                    S'il veut bien poser sa tasse de thé et aller jouer dans "son jardin", ça pourrait faire 15.

                    Edit: Oui, Shû Shirakawa.

                    C'était pour mettre en avant que ces forfaits sont non seulement fréquents, mais aussi peu souvent dus à des causes de blessure.
                    Dernière modification par Chapp, 20 juin 2009, 14h56.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Mais bon, à mon avis, à pratiquement chaque tournoi il y a des forfaits de dernière minute, ce qui fait à chaque fois des heureux (les repêchés).
                      Chapp : on est bien d'accord.

                      Commentaire


                      • Federer bat Kohlschreiber en quatre sets: 6-3, 6-2, 6-7 (5-7), 6-1.

                        Commentaire


                        • Comment il était pas content de perdre le 3eme set, hop punition dans le 4eme

                          Go Roger !

                          Commentaire


                          • Comment il était pas content de perdre le 3eme set, hop punition dans le 4eme
                            Ça donnait cette impression, c'est vrai.

                            Commentaire


                            • Ah bah Roger il retombe contre Robin

                              Commentaire


                              • A-Rod qui sort Murray "chez lui" en quatre sets: 6 - 4, 4 - 6, 7 - 6, 7 - 6.

                                Finale Federer - Roddick dimanche. Le rendez-vous avec l'Histoire (encore...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X