Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouais, parler de repompe c'est crier au loup aller un peu vite je pense.

    Déjà digger (un truc bien) de nos jours c'est pas toujours facile, alors à l'époque sans internet, j'imagine pas.


    A un moment on se rend compte qu'on peut souvent rapprocher vaguement telle ou telle zik pas trop connue. Surtout dans certains styles musicaux.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Allez, je remets une pièce dans ce topic.

      Le post de Grigri dans le topic d'Ultra SF4 m'ayant redonné la foi des petites anecdotes cachées dans les jeux.


      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Commentaire


        • Je sais pas ce que vous en pensez : http://arcadesushi.com/stolen-images-in-video-games/

          Désolé si ca a déjá été posté.

          Commentaire


          • Pour certains c'est evident ou c'etait deja connu, pour d'autres ca semble un peu tire par les cheveux.

            Commentaire


            • On savait déjà pour l'influence de Michael Jackson sur Sonic 3, mais ce n'est pas tout :




              If it wasn’t enough that Gametrailers went digging for more information on Michael Jackson’s involvement with Sonic the Hedgehog 3, turns out there was more involvement by another certain pop singer of the eighties than anticipated. On YouTube, Fervor Records has posted a few unreleased music tracks on December 11th, 2009 from the band “The Jetzons.” One track, named “Hard Times” shares a more than vague resemblance to the theme of Ice Cap Zone. In fact, it may as well be exactly the same thing. What is the cause of this? The keyboardist of the group, Brad Buxer would work on the title, along with Michael Jackson as he confirmed in this interview conducted in the same year. While he does state he is not sure what material the developers used in the game, turns out to be remnants of the unreleased song linked above. You can listen to the song side by side to Ice Cap thanks to a video provided by staff member Skyler here. This piece of information will no doubt raise additional questions about who exactly did what with the music to Sonic 3, however this evidence adds to the ever growing mystery of the involvement of […]
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Impressionnante synchronisation.

                Au cas où :

                Commentaire


                • Ma dernière partie de Zelda "III" m'a permis de remarquer que le nom du méchant s'écrivait ガノンドロフ, ce qui aurait dû être transposé en "Ganondrof", et non pas en "Ganondorf" comme on le connait chez nous.

                  Commentaire


                  • Avec la traduc ils ont certainement voulu l'européaniser, Ganondorf sonne mieux dans nos contrées.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Les deux font ruskof.
                      Mais là il aurait fallu marquer Ganondrof voire Ganondorof. Sinon tu ne colles pas aux kanas employés.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Les deux font ruskof.
                        Mais là il aurait fallu marquer Ganondrof voire Ganondorof. Sinon tu ne colles pas aux kanas employés.
                        Spassiba! Ganondrov!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Ruskof de Russie ou de Crimee

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Spassiba! Ganondrov!
                            Nasdrovia!

                            Commentaire


                            • Sinon il y a ça :

                              " E.T. l'extraterrestre (pour Atari) est au coeur de l'actualité, alors que des centaines de cartouches de ce jeu ont été retrouvées dans le désert du Nouveau-Mexique (États-Unis). En 1983, un an avant de jeter l'éponge à cause du krach du jeu vidéo, l'éditeur Atari avait enterré des millions d'exemplaires du jeu, selon des témoignages de l'époque désormais accrédités par la découverte quasi archéologique. De son côté, l'entreprise avait toujours démenti s'être ainsi débarrassée de ses invendus........."

                              C'est une rumeur de trente ans qui se confirme : des exemplaires du jeu E.T., invendus et ensevelis en 1983, ont été retrouvés au Nouveau-Mexique.

                              Commentaire


                              • List「http://www.youtube.com/playlist?list=PLGUGIh-d5bPmhI26oVTxPsW-fyIL9VXbo」ダブル1upポイントです。召喚魔法「豆の木」と、2Pのルイージを使います。2P側で「豆の木」上昇中にやられると、1P側の復活場所に、「豆の木」が出現します。スタ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X