Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image qui saute sur AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Image qui saute sur AES

    hey !

    J'ai acheté un Super side kick 3 cartouche pour mon AES JAP, mais j'ai l'image qui saute dès que mon "joueur" passe dans la moitié supérieur du terrain.

    Au point que parfois ma TV m'affiche "no signal".

    j'avais suivi le tuto pour fabriquer le CGA/EGA/VGA + SLG3000 : La neo sur TV HD et jamais aucun souci



    Pourtant j'ai 20 autres jeux et aucun ne me causent ce type de souci .

    Ca ressemble à un problème de synchro ???

    j'ai essayé pas mal de chose , changé la résolution sur le CGA/EGA/VGA , des réglages sur ma TV , rien y fait.

  • #2
    Une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Le problème provient à priori de la cartouche.
      As tu essayé de nettoyer les connecteurs ?
      Sinon essaie de l'ouvrir histoire de voir l'état des pistes des pcb, il y a peut etre de l'oxydation.

      Commentaire


      • #4
        Le jeu qui est en cause peut être, mais effectivement ca ressemble à la syncro.

        j'ai un truc similaire parfois sur NAM au niveau dans les air, quand j'arrive au passage du pilote du gros bombardier ( juste après le passage des soldat qui jette de grenade par la porte lateral)...

        J'ai un kit arcade forge et pareil de temps en temps ca me pert la syncro 1 ou 2 seconde ou écran noir no signal...


        Mais d'ou ca viens ? j'ai jamais réussis à le déterminer...
        Peut être que la console délivre un signal video batard de quelques Seconds à ce moment là

        Commentaire


        • #5
          Je doute que le jeux soit en cause ,même si on pourrait penser le contraire.

          J'ai démonter et les soudures ,pistes sont parfaites.

          Pour avoir fait une bonne dizaine de converts ,quand c'est une soudure ou piste , ça se caractérise par des artefacts mais jamais des écrans noirs ou du ´no signal'

          Faudrait que je teste sur une autre Tv

          Putin moi qui n'aime pas le foot j'avais décidé d'acheter ce jeux pour en faire profiter mes potes .

          Commentaire


          • #6
            C'est un slg in the box?
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #7
              si on veux , j'avais suivi le tuto de Gojirien.

              J'ai testé tout les réglages possibles dessus , ça change rien.

              Avant d'avoir le SLG , j'étais uniquement avec le cable péritel et j'avais remarqué que dans deux jeux : KOF 2000 lors des zooms et du KO quand il y avait le flash de couleur

              blanche et dans Neo Drift Out dans les niveaux avec la neige , j'avais des clignotement (alternance écran noir et image), légères perte de signale si on peut dire .

              Mais depuis que j'avais le SLG jamais de souci.

              Pour moi trois explications :

              -Soit ma tété qui a un moment affiche du 59HZ à la place d'un 60HZ stable.

              -soit un problème d'alim .

              -ou c'est une putain de raciste elle aime pas les blancs et les verts.
              Dernière modification par fafa41, 03 février 2015, 06h56.

              Commentaire

              Chargement...
              X