Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avoue

    mais sans rire, la photo postée c'est presque çà... sur que le mec a vu le film dont je parle...

    bon, pour info, c'était dans un mad movies de 1990 avec un gros article qui encensait Akira

    Commentaire


    • On ne rigole pas, ça me dit quelque chose.

      Il avait pas de pouvoirs kinésiques ton ET ? Du genre une scène où il aimante une cuillère, et tous les couverts de la cantine se retrouvent dessus ?

      (On ne rit pas, je suis sérieux... Je sais, moi aussi je me fouterai de ma gueule, si c'était pas moi)

      Commentaire




      • c'est LUI ! Manimal
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Je savais que j'aurais du fermer ma gueule, et laisser fatir livré au ridicule.

          Mais bon. Je suis solidaire.

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message


            c'est LUI ! Manimal
            Dire que cette série n'a eu que 8 épisodes et qu'elle reste connue.

            Les séries de maintenant ont besoin de 15000 saisons pour être vaguement connues (oui, je sais, la TNT, le sat', multiplication de l'offre, tout ça).

            Sinon concernant le film, là je sèche.

            Commentaire


            • Bon, allez, je suis gentil. Fatir, tu pensais à Alien Nation :

              Commentaire


              • tiens tout ça me donne une idée.....le jeu des images et des films, c' est par ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...505#post735505
                Dernière modification par darby_crack, 09 septembre 2009, 19h12.

                Commentaire


                • Bonne idée, mais ouvre un autre sujet plutôt

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Bon, allez, je suis gentil. Fatir, tu pensais à Alien Nation :

                    je commençais à douter de toi... même si je suis persuadé que t'as demandé à un pote plus vieux ( çà existe ?)

                    t'as oublié de répondre à la deuxième question : c'est bien ? (même si on dirait pas)

                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je savais que j'aurais du fermer ma gueule, et laisser fatir livré au ridicule.

                    Mais bon. Je suis solidaire.
                    ah merde, moi c'est le truc de l'homme léopard que je trouvais ridicule... désolé darby, mais je n'ai pas esquissé le moindre sourire... le type me fait limite de la peine...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Dire que cette série n'a eu que 8 épisodes


                      J'étais ultra fan étant gosse du genre à tenter moi-même une transformation au clair de lune, et j'aurais jamais crû qu'il n'y ait eu que 8 épisodes!!! J'étais persuadé d'en avoir vu bien bien plus!!!

                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message


                        J'étais ultra fan étant gosse du genre à tenter moi-même une transformation au clair de lune, et j'aurais jamais crû qu'il n'y ait eu que 8 épisodes!!! J'étais persuadé d'en avoir vu bien bien plus!!!

                        je suis clairement estomaqué d'apprendre cette histoire de 8 épisodes... et dire que je suis jamais tombé sur l'épisode de la panthère qui me faisait tant fantasmer pendant le générique

                        Commentaire


                        • Je suis sûr que l'épisode qui vous a tous marqués, c'est celui où Jessy fait du pseudo Karaté en imitant les différents animaux, avec le black qui fait le bouffon de service.
                          A chaque fois que je parle de cette série avec des potes, c'est l'épisode que personne n'a oublié.
                          "Ceci n'est pas la fin, mais le commencement..." Toute une époque...

                          Commentaire


                          • Cette série c'était du caviar, et comme vous tous je suis halluciné de savoir qu'il y avait seulement 8 épisodes

                            Commentaire


                            • 8!
                              Torrent, GO!
                              La mule, GO!
                              Direct download very max speed, GO!
                              Dernière modification par yori, 11 septembre 2009, 19h57.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui ont vu Un prophète, Mesrine, la Commune, superbe interview du scénariste derrière tout ça, l'ami Abdel Raouf Dafri.

                                Ca se passe ici et c'est juste terrible.

                                Le cinéma français ne s’attendait pas à voir autant d’arabes débarquer dans le métier

                                On m’a reproché d’avoir une fois de plus rabaissé l’arabe en le faisant évoluer dans une prison. Je suis désolé, la fiction rejoint la réalité. Nous représentons 14% de la population française et 80% de la population carcérale. L’Islam est la première religion dans les prisons. Que s’est-il passé ? Faut rentrer dans une ANPE, dans un centre de RMI. La vérité est trop dure pour eux, pour ces gens qui refusent ces chiffres.

                                Le cinéma français a une mauvaise conscience. Quand tu vois les américains, tu le sens qu’ils ne l’ont pas. Regarde le dernier Ridley Scott, Mensonges d’Etat, ce n’est pas Di Caprio qui manipule, ce sont les services secrets arabes. D’ailleurs, c’est grâce à eux que l’américain a la vie sauve. Tu ne verras jamais cela dans le cinéma français ! Toujours Scott dans Kingdom of Heaven, te souviens-tu comment il présente les Croisés ? Sans commentaire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X