Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La licence a fait je crois dans les 4 milliards au cinéma et pour les VHS/DVD/ Blu-Ray mais 25 milliards sur les goodies

    Commentaire


    • Le merchandising à outrance ça ringardise une licence... Et eux ne se privent pas pour la refourguer ! Disney a d'ailleurs peut être moins de complexe encore que Lucas en avait pour le faire...

      Enfin ils peuvent toujours garder un œil dessus, donc avoir des conditions pour éviter les dérives, quand tu vois Star Wars sur de la lessive, des packs d'eau, du PQ etc... c'est mort !

      Bref, Star Wars m'a fait rêver quand j'étais gamin, mais aussi parce que c'était simplement des films. Il y avait bien sûr un peu de goodies en jouet à coté mais ça n'a rien à voir avec ce que c'est aujourd'hui. Puis la hype autour, bordel ! Avant, t'avais l'impression d'être un extraterrestre si t'aimais Star Wars... Maintenant l'extraterrestre c'est celui qui ne l'aime pas

      Commentaire


      • C'est Nogo qui écrit le pavé au début de chaque film.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • J'suis au states. Ici Star wars c'est meme des bijoux

          Perso j'adore la premiere trilogie, je vomie la seconde et j'ai hate de voir celui la. Y a peut de chance qu'il decoive autant que l'episode 1.

          Commentaire


          • j'adore les 6, je viens d'ailleurs de m'acheter l'intégrale en bluray.
            J'ai jamais compris ce que les gens reprochent à l'épisode 1, je le trouve fabuleux !

            Commentaire


            • J'adore les 6 aussi, l'épisode 1 j'aime bien la beauté des scènes et les combats, mais Jar jar fiu faut le supporter =), mais je le partage pas à tout bout de champ sur Facebook, et à notre époque de plus aller au ciné ne se fait plus une fois tous les ans, donc on va pas dire à nos potes "vous allez bientôt au ciné ? Y'aura Star Wars".
              D'ailleurs perso si j'ai reregardé les SW et partagé à propos de ceux ci c'est à cause de mon fils.


              Sinon d'après les premières visions, le nouveau film a l'air très bon, et visiblement la trame de l'histoire a l'air d'être assez secrète pour devoir être préservée donc j'espère que tout le monde aura le bon ton de ne pas les spoiler avant que je ne voies le film :P

              (ça a l'air vraiment important et assez surprenant pour que même ceux qui n'acceptaient pas le disclaimer de Disney de garder secret la trame de l'histoire et sont allés le voir avec le public ne dévoilent d'eux même pas cette trame).


              PS : Sinon les Star Wars lego c'est fun, c'est très très auto-dérisoire =)
              Dernière modification par KaspeR, 16 décembre 2015, 17h25.

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                j'adore les 6, je viens d'ailleurs de m'acheter l'intégrale en bluray.
                Idem! Puis j'aime aussi les 6, mais pour les 3 derniers, je les ai plus apprécié parce que je suis fan de SF, que parce que c'était du SW. Même si bien sûr j'étais heureux de retrouver la licence ! Mais le curseur SF/SW était plutôt du coté du genre que du coté licence.

                Et quelque chose me dit qu'avec JJ.Abrams pour les derniers, le curseur "licence" devrait remonter

                (je flippe juste pour le coté action des films, j'espère qu'il en a pas trop fait)

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Star Wars a toujours fait plus de bruit que d'entrées, je trouve.
                  A Bordeaux c'est ultra calme en tout cas.
                  Je pensais voir des files de fous devant les cinémas en partant bosser ce matin mais non.

                  Commentaire


                  • Bon je vais à la séance de 22h00.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • 21h40 pour moi , j'ai hâte.
                      Mes filles ont voulu m'accompagner
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h12.

                        Commentaire


                        • déstabilisant et fantastique
                          un bien bon Star Wars
                          Metamorphose !!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par duke fleed Voir le message
                            déstabilisant et fantastique
                            un bien bon Star Wars
                            T'as trouvé aussi!!!
                            Le personnage de Kilo Ren est extrêmement prometteur!!!
                            On peut gentiment enterrer les épisodes 1,2,3 avec un bon coup de pelle sur la gueule de Jar Jar Binks: et ça, ça fait du bien...

                            Le seul bémol, la séance était en 3D.
                            Dernière modification par koalabear, 17 décembre 2015, 00h07.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • je dirais pas que tout est réussi (de mon point de vue), mais ouais j'ai vraiment beaucoup apprécié.
                              les persos sont vraiment cool.
                              Il restera en dessous de l'Empire pour moi.

                              oui la prélogie est oubliée, très peu de références à ce "pan de l'histoire" et que de clins d'oeil aux IV V VI !!!!

                              Solo et Chewbacca

                              de la bonne vieille 2D pour moi !!!!
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                Le personnage de Kilo Ren est extrêmement prometteur!!!

                                C'est une plaisanterie? Le mec n'a aucun charisme, pire encore quand il enlève son casque et qu'on voit il a presque encore de l'acné.
                                Il se laisse même commander par un général de l'empire. Et se fait défoncer par une nana qui a découvert "la force" 2h plus tôt, alors que lui a été formé par skywalker.
                                Le seul truc bien, c'est qu'on sait qu'il est torturé par l'appel de la lumière (et qu'il a tué un acteur qui devait coûter cher)


                                Pour l'anecdote, Kilo Ren m'a fait penser à Kuk (physiquement).
                                Dernière modification par Neox, 17 décembre 2015, 08h10.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X