Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah d'accord !


    Ou alors il sous entendait que j'étais bourré... Avec Grigri plus rien ne m'étonne


    H2P

    Commentaire


    • J'ai regardé Alien Covenant, bah le scénario est bien trop convenu...
      Avec l'évolution de la SF, ça tiens limite du Scary Movie un équipage aussi peu formé et con.
      Et en fait comme on devine tout, bah y'a pas de saveur...

      Sinon en cherchant les critiques après coup, je suis retombé sur des critiques de Premier Contact et de Doctor Strange, et ça par contre c'est à voir !
      Premier Contact ça retourne le cerveau, et Docteur Strange est un super bon Marvel avec un visuel de fou ! (vous vous rappelez Inception ? Bah encore bien plus fort visuellement !).

      Commentaire


      • 24 FPS sur Bruce Willis.

        Avec même de la Neo dedans. C'est Tarma et VolKoF qui vont être contents ^^

        J'ai pas suivi les derniers flims avec Bruce. Tellement triste qu'il fasse autant n'importe quoi...

        (UUSQLL)

        Commentaire


        • Pour changer de registre, j'ai regardé Cars. Hé oui.
          Déjà que le concept m'attirait pas mais c'était pire que tout ce que j'avais imaginé. La première partie est catastrophique. Les enjeux, les perso, le héros, le scénario, c'est complètement nul. La deuxième partie rattrape légèrement le truc mais ça reste un des flims du genre le plus raté que j'ai jamais vu.

          Comme je suis pas rancunier, j'ai regardé Cars 2.
          L'intro est excellente, exactement ce qu'on attend d'un Pixar. Ensuite, ça devient plus classique et convenu mais on est bien au dessus du premier.
          La bonne idée, en plus du truc de l'agent secret, c'est d'avoir centré l'histoire sur Martin et pas Flash, héros tout moisi, avec la voix de Canet, bien souvent insupportable.
          Mais ça reste très faible pour du Pixar.

          Je pensais que la série marchait pas top. Mais en fait si. D'où le 3.
          On est loin des succès des gros hits, mais ça doit passer.

          Commentaire


          • Cars, c'est le seul Pixar que j'ai regretté d'avoir vu en salle.
            Je n'ai pas aimé l'univers (déjà que je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour les voitures dans la vie réelle...), ni les personnages.

            J'avais machinalement acheté le dvd pour ma collection Pixar, accompagné du 2 (genre pour un euro de plus) mais ils sont encore sous blister. Je crois que je n'aurai jamais le courage de le regarder...

            Le 2 a rencontré un énorme succès auprès des gamins. Il n'y a qu'à voir les nuées de produits dérivés qui étaient sorties à l'époque.

            Commentaire


            • Roooh vous êtes sérieux ?! C'est génial Cars !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • C'est moins bien dès qu'on a le permis

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  J'avais machinalement acheté le dvd pour ma collection Pixar, accompagné du 2 (genre pour un euro de plus) mais ils sont encore sous blister. Je crois que je n'aurai jamais le courage de le regarder...
                  Le 2 est mille fois mieux (c'est pas dur, remarque). Facile. Regarde les 10 premières minutes pour t'en rendre compte. C'est garanti. Bon, ensuite, ça baisse.

                  Franchement, je comprends pas ce qui leur a pris de faire un truc pareil. Peut-être que ça parle plus au public US...
                  Mais déjà, le concept des perso/voitures, c'est tout tout naze. Va construire un truc avec ça après.

                  Commentaire


                  • J'ai vu que le 1, et j'avais trouvé ça excellent

                    Commentaire


                    • T'as dû voir un bootleg.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais déjà, le concept des perso/voitures, c'est tout tout naze.
                        Toi tu n'as pas d'enfants pcq des véhicules qui parlent c'est vu plein fois dans les dessins animés pour les petits
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Il pensait voir le bumbo de son enfance

                          Commentaire


                          • Cars 1 est excellent. Une merveille. A chaque fois que je le revois, je découvre un détail ou une référence que je n'avais pas remarqué.

                            Cars 2 est bien sans plus, et ce n'est plus pour les enfants, car il y a de vrais méchants et des morts... donc bof.
                            L'histoire d'espionnage n'ajoute pas grand chose.

                            Cars 3... on croise les doigts.

                            Commentaire


                            • Merci d'effacer mon compte.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais déjà, le concept des perso/voitures, c'est tout tout naze. Va construire un truc avec ça après.
                                +1 je trouve ça tout pourri pour les gamins qui aiment les voitures y a Mask

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X