Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste quand le vers géant englouti l hélico

    hein?quoi? comment ça spoil? en fait je sais pas mettre en "caché"
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • J'ai bien aimé ce niveau, bien crade à souhait. Rassure toi, t'es encore bien loin de la fin.

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon
        Rassure toi, t'es encore bien loin de la fin.

        ouf! merci de me rassurer, j esperai ne pas etre au tiers ou un truc du genre...j ai toujours peur avec ce genre de jeu...genre la fin de god of war 2...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim
          Bah c'est surtout que ce jeu... on l'avoue pas, on le cache quoi.
          Y a pas de raison, il est excellent pour ceux qui font partie de la race aux doigts bioniques. Digne successeur de Track&Field, '8 8 games,Decathlete ou Winter Heat.
          Bien sûr,les tricheurs qui utilisent des briquets et autres artifices ne peuvent pas comprendre, dépassés qu'ils sont.

          Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Du button mashing, c'est pas du gameplay

            Et puis faut pas le comparer à Decathlete ou Winter Heat, qui eux ont une âme.


            Pour finir arrête de te la péter avec tes talents d'athlète, même ici faut que t'en parles !
            ...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • 07/11/2008 : Fight Night Round 3 (Xbox 360)

              Pendant que tout le monde jouait à Gears2, je finissais ma carrière à FN3...
              Rien de spécial à dire si ce n'est que ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de boxe du monde

              09/11/2008 : TMNT Teenage Mutant Ninja Turtles (Xbox 360)

              Oui, j'ai osé... Ceci dit, le jeu est insipide. Des phases de plate-forme dénuées d'intérêt, des niveaux immensément vides, un challenge inexistant (4h de jeu )
              Bref, je m'attendais à retrouver un minimum l'essence des TMNT de ma jeunesse, il n'en est rien ! Dommage... :(

              Commentaire


              • Non mais comment je plussoie à 3000% pour FN3 (smoke)

                Ce jeu est jouissif !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim
                  Du button mashing, c'est pas du gameplay
                  Ca ne l'est pas moins que du farming de MMORPG.
                  C'est juste UNE forme de gameplay. Ancestrale qui plus est.

                  Arrête de dénigrer le goût des autres,tu peux pas t'en empêcher
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Nan mais Adol...

                    Le farming de MMORPG c'est pas du gameplay non plus

                    Et je peux pas dénigrer quelque chose qui n'existe pas prpfprpfprpfprpfprf
                    ...


                    (tain, comment on torpille le topic de Shû, et j'ai la flemme de nettoyer )
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim
                      Nan mais Adol...

                      Le farming de MMORPG c'est pas du gameplay non plus

                      Et je peux pas dénigrer quelque chose qui n'existe pas prpfprpfprpfprpfprf
                      ...


                      (tain, comment on torpille le topic de Shû, et j'ai la flemme de nettoyer )

                      TU torpilles le topic en commentant le goût des autres,nuance.

                      Un MMORPG ne vaut pas mieux qu'un jeu à la Track'n Field.
                      Ya que les FPS qui sont nettement en dessous
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • 10/11/2008 - Lost Planet : Extreme Condition (360).

                        C'est un jeu un peu repoussant au premier abord tellement il paraît fade, mais dès la seconde mission, on commence à rentrer dans le jeu, les graphismes deviennent nettement plus fins, la prise en main est assez bonne, y compris dans les VS (les mechas miniatures)...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • 11/11/2008: Fallout 3 (PS3)

                          ...Apres le générique de fin, j'ai de suite recommencé une partie à zéro

                          *camé*

                          Commentaire


                          • 11/11/08, à 14h00 pétantes : Terra Cresta II, PC Engine (pour la 1ère fois). Que ce jeu est long, long, loooonngg

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman
                              11/11/08, à 14h00 pétantes : Terra Cresta II, PC Engine (pour la 1ère fois). Que ce jeu est long, long, loooonngg
                              Mais est-il bon,bon,bon?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Bah c'est bien là le problème : il est bourré de défauts et pourtant il se laisse jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X