Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey Raymonde, tu devrais appeler Estelle, ça pourrait motiver les troupes plus que toi :fartaz: car, là, qui c'est les meilleurs, c'est les verts !

    Commentaire


    • Envoyé par jcp Voir le message
      Hey Raymonde, tu devrais appeler Estelle, ça pourrait motiver les troupes plus que toi :fartaz: car, là, qui c'est les meilleurs, c'est les verts !
      C'est clair qu'au vu du match,les irlandais méritent bien plus,et Lloris nous a bien sauvé les miches!
      J'en fais mon favori...pour les tirs au but s'ils ont lieu ^^
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • J'ai rarement vu autant de passes manquées et de contrôles à la one again (vas-y que je te tente une aile de pigeon à 2 balles...) que sur les 2 matchs. Lamentable.

        Commentaire


        • les français ils gerent pas la pression !!!

          mal barré crew

          vas y là ! L'algérie est passée quoi !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Laissez-moi deviner, ils ont passé tout le match à glander en attendant le 0-0...

            Sérieusement, j'aimerais bien qu'ils se qualifient mais ils ne méritent pas.

            Commentaire


            • Rhooooooo l'égalisation complètement scandaleuse. Hors-jeu, main. Supair.

              Et bien sûr personne ne se dénonce.

              Trop fair-play le foot.

              Commentaire


              • Ce but de voleur de poules!
                Henry le sagouin!
                Je serais irlandais, les méga boules.
                J'imagine déjà les carnages dans les pubs..
                Le minimum pour éviter toute polémique serait d'en marquer au moins 1 de plus..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Le pire avec cette main, c'est qu'il touche le ballon hyper longtemps. Une main qui va devenir légendaire au côté de celle de Maradonna.

                  Commentaire


                  • Mais clair !

                    J'ai l'impression qu'il la touche 2 fois, une fois pour arrêter/ralentir la balle, puis une seconde pour l'orienter et la pousser vers le but.

                    Trop laid.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      J'imagine déjà les carnages dans les pubs..
                      Le minimum pour éviter toute polémique serait d'en marquer au moins 1 de plus..
                      Exactement ce qu'on était en train de dire chez moi.

                      Là oui, faudrait qu'ils en marquent un autre, pour se mettre à l'abri et pas (complètement) voler cette rencontre.

                      Enfin il reste du temps, tout peut arriver... sauf les tirs au but et c'est tant mieux.

                      Commentaire


                      • il la touche pas la balle , il l'a caresse carrément

                        scandaleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                        Commentaire


                        • La main de Dieu 2, sur vos écrans le 18 novembre.

                          Commentaire


                          • On ne peut même pas dire "sans gloire"...

                            Les Irlandais vont râler contre l'absence de vidéo, et ils auront bien raison.

                            Commentaire


                            • Hé ben, c'est pas brillant...

                              Commentaire


                              • Raymond démission

                                Ha non c'est du foot c'est vrai...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X