Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Succès ou pas, les fanboy n'auront pas besoin de carton d'invitation pour le commander.

    Edit:
    70$ le "variety kit" (maison, piano, canne à pêche, etc...) et 80$ pour le "robot kit"(donc robot seul si j'ai bien compris).



    Il y a fort à parier que les patrons pour le faire soit même seront rapidement mis à disposition sur le net. C'est déjà ça.
    Dernière modification par DANTE2405, 18 janvier 2018, 00h17.

    Commentaire


    • Ouais mais c'est Nintendo Labo !!

      Et là comme le nom le laisse entendre, sûrement que la gamme va s'étendre et se diversifier

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J’adore !

        Commentaire


        • La news en carton

          Commentaire


          • J’aime beaucoup aussi, très belle initiative. Le tarif paraît trop élevé cependant, faudra voir le contenu global, logiciel compris. 30/40€ c’etait parfait, surtout que les gamins vont rapidement abîmer les pièces, perdre des bouts... etc.

            Commentaire


            • meme si c'est en sorte de Pub déguisé (ou assumé au choix) bon on a 3 codes Switch a faire gagner: il y a Splasher , Penkapu et Neurovoider

              Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


              J'ai Splasher et Neurovoider et je les trouve tres bon
              Mon test est la
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • My God !

                Je trouve ça tellement naze !!!

                Sérieux les gars... On parle d'accessoires en carton ! à la durée de vie ultra limitée !

                Vous pensez vraiment faire plus de 2 ou 3 parties du jeu de pêche ?

                Aux secours.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • T'es pas le public. Et moi non plus.
                  Mais le concept est assez intelligent. Comment réconcilier le jouet et le jeu vidéo.
                  En revanche, clairement, c'est ultra cher, surtout si c'est du carton classique... #sueur_des_mains_crew

                  Commentaire


                  • Oui le public c'est plutôt les enfants mais justement un truc en carton dans leurs mains ça fera pas 2 jours. ^^'

                    L'idée est bonne mais je verrai plutôt ça avec du plastique rigide ou semi-rigide style Mecano ou Knex...

                    Edit: Sinon on peut supposer qu'ils mettront les patrons à disposition en ligne une fois le jeu acheté si tu veux refaire les accessoires.

                    Et le prix de 70 $ si j'ai bien compris c'est pour le kit + les mini-jeux correspondants donc ça va encore je trouve.
                    Dernière modification par NeoBob, 18 janvier 2018, 12h30.

                    Commentaire


                    • Oui il y a les mini jeux avec. Faut pas pousser.

                      Commentaire


                      • Bah quand tu vois un jeu comme 1, 2, Switch à 60 balles à sa sortie, ici 70 pour le jeu + les accessoires ça me choque pas

                        Commentaire


                        • Franchement le concept est top

                          Mais le fait que ce soit en carton...
                          Comme NeoBob : si au moins c'était en plastique pour la durabilité et la solidité du truc...
                          Et puis même si les patrons sont tipiakés voire dispo par la suite, va trouver le carton qui va bien et refaire des découpages parfois assez complexes...
                          Trop cher pour ce que c'est je trouve.

                          Commentaire


                          • Les éditeurs tiers vont s’en donner à cœur joie
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Oni je me permet de te quoter sur Ys VIII:

                              Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Tu vas kiffer !
                              Perso, j'attends secrètement une version Switch, parce que c'est compliqué de faire des jeux au long cours chez moi avec ma petite, et la version Vita semble un peu "limite".
                              Mais d'après les dires d'un ponte de chez Falcom, c'est pas pour tout de suite...
                              Je crois que la t'as plus d'excuses !

                              Commentaire


                              • Le carton aura sans doute un traitement pour être plus solide que ce à quoi on pense... du moins faut espérer

                                Après la cible c’est clairement les parents qui vont être contents d’acheter ça à leurs gosses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X