Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier Street III a refroidi les gens à cause du roster limité et "trop" renouvelé.

    Perso j'ai tellement adhéré à la réalisation et au système que j'ai vite oublié ce problème.

    Commentaire


    • Street III

      Commentaire


      • Du leak à prendre avec des (grosses) pincettes :

        Moving on to Dragon Ball FighterZ, Vergeben states that the DLC characters that he’s been informed about are Broly, base form Goku, base form Vegeta, and Bardock. They also have a source stating that Raditz and Zarbon are in, though they consider this source an outlier, since those are the only two characters the source knows about. As for why we’re getting another Goku and Vegeta, the reason is apparently because of demand from the Japanese fanbase — especially with how good those characters supposedly were in Dragon Ball Z: Extreme Butoden on the 3DS.

        Commentaire


        • J'aurai quelques codes beta PSN à filer à partir de demain, si ça vous tente manifestez vous ici, j'enverrai par MP (quand j'aurai le temps hein), ça commence le 13 !

          (grigri est preum's )

          Commentaire


          • Envoyé par Brx Voir le message
            J'aurai quelques codes beta PSN à filer à partir de demain, si ça vous tente manifestez vous ici, j'enverrai par MP (quand j'aurai le temps hein), ça commence le 13 !

            (grigri est preum's )
            Je veux bien un code, si tu as ça en rab

            Merci d'avance

            Commentaire


            • Cool, merci.

              Commentaire


              • Moi aussi j'en veux bien 1 STP !
                Et mets-en un de côté pour fboy qui est trop hypé de fou depuis des mois et en parle tout le temps (s'il n'en a pas, il va faire du boudin )

                Commentaire


                • J’ai déjà

                  D’ailleurs je viens de le récupérer chez micromania. J’ai juste dit que j’avais réservé le jeu eu sans preuve il m’a sorti un ticket avec un numéro d’acces.
                  Dernière modification par fboy, 06 janvier 2018, 12h42.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Yop

                    Question technique

                    Est ce que la beta aura un système de jeu vs CPU et non exclusif versus en ligne ?

                    Je viens de déménager et ma connexion internet est catastrophique, genre 2 mega....

                    La fibre arrive dans le courant de l'année, mais en attendant, le jeu est ligne c'est mort.

                    Donc pour DL le jeu le 13, pas de soucis je vais amener la console au taf et dl le jeu trankilou (on a la fibre) mais après si c'est pour me retrouver sans possibilité de jouer une fois chez moi, autant zapper cette Beta et attendre la sortie du jeu.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Le premier Street III a refroidi les gens à cause du roster limité et "trop" renouvelé.
                      C'est exactement ce qu'il m'est arrivé :( .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Brx Voir le message
                        J'aurai quelques codes beta PSN à filer à partir de demain, si ça vous tente manifestez vous ici, j'enverrai par MP (quand j'aurai le temps hein), ça commence le 13 !

                        (grigri est preum's )
                        Bien chaud pour un code aussi si possible

                        Merci
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire


                        • Mais en fait, il sort quand ce jeu, officiellement ?

                          26 01 2018, c'est ça ?
                          Dernière modification par chacha, 08 janvier 2018, 10h35.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Mais en fait, il sort quand ce jeu, officiellement ?

                            26 01 2018, c'est ça ?
                            oui
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je viens de faire un check de la config mini et recommandé sur PC: je suis safe

                              Je vais pouvoir mettre mon budget upgrade PC dans un costume de Freezer pour une immersion totale

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brx Voir le message
                                J'aurai quelques codes beta PSN à filer à partir de demain, si ça vous tente manifestez vous ici, j'enverrai par MP (quand j'aurai le temps hein), ça commence le 13 !

                                (grigri est preum's )
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Je veux bien un code, si tu as ça en rab

                                Merci d'avance
                                Par contre, si démo jouable seulement Online, je passe mon tour: tu pourras donner mon code à quelqu'un d'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X