Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà.

    Et puis, là, c'est trop photoshopée, on dirait limite des fakes. Comme la 6eme photo, j'ai l'impression que c'est une poupée.

    Commentaire


    • Pendant ce temps-là, à New-York...



      Commentaire


      • Cette objet ne sourie pas souvent. Je ne suis pas sur qu'il soit très simpatique.

        Commentaire


        • Commentaire


          • @NeoBoobs:

            Elle fait la maline si peu vêtue, en hiver...Et à NY en plus!
            Attention au rhume de chatte!!!



            Atchoum!!!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • en fait, elle sourit avec les lèvres du bas


              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Cette objet ne sourie pas souvent. Je ne suis pas sur qu'il soit très simpatique.
              it-girl
              A avoir la même expression faciale sur des milliers de clichés, elle va finir bloquée. A mon avis, c'est un rôle devant l'objectif pour faire genre "nan je jouis pas" façon Victoria Beckham.

              Commentaire


              • Je pense que soit l'argent et la célébrité l'ont rendu méprisante, soit elle en a marre de son objectification justement. Y a quand même une bonne dizaine de mecs par jour qui doivent essayé de la niquer en mode Westein dans ce milieu.

                Après je la connais pas donc j'en sais rien. Mais elle respire pas la joie de vivre la demoiselle.

                Commentaire


                • Bof, je crois surtout que c'est sa manière de poser, comme les gonzesses qui font systématiquement un "duckface" () sur toutes leurs photos...

                  Commentaire


                  • Ouais c'est presque devenu une sorte de gimmick. C'est peut-être même plus subtil : une manière de se moquer avec ironie des gens qui prennent la pose

                    Sinon en interview, elle a un comportement normal

                    Commentaire


                    • Désolé koalabear je t'ai mis en ignoré. Tes images sont trop degueux. Rien de personnel.

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        Désolé koalabear je t'ai mis en ignoré. Tes images sont trop degueux. Rien de personnel.
                        Y'a pas de mal anzymus, je comprends parfaitement ton choix, et je le respecte.

                        Pourtant, je parle en connaissance de cause, c'est bien comme ça qu'on fait des bébés.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Désolé koalabear je t'ai mis en ignoré. Tes images sont trop degueux. Rien de personnel.
                          Je l’ai mis dans mes favoris
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Je vois que ça parle mal d'Emily

                            Heureusement que VolKoF est là.

                            Commentaire


                            • Aujourd'hui je vous présente... C'est quoi son nom déjà ?
                              Ah oui. Angela Anderson !



                              Commentaire


                              • J'aurais du faire Tatoueur. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X