Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
    Moi j'aime bien écrire, ici ou ailleurs; je le fais pour moi parce que franchement les autres comprennent ce qu'ils veulent, et bien souvent ils ne comprennent pas grand chose d'ailleurs, mais ce n'est pas grave.
    Il y a un point fondamental que je me dois de vous faire partager:
    J'EN AI RIEN À BRANLER DE CE QU'ON PENSE, DE CE QU'ON ME DIT, ET DE CE QU'ON INTERPRÈTE.
    Voila.
    Sinon j'aime bien la photographie aussi. Un photographe, pour moi, c'est quelqu'un qui écrit avec les yeux, et cette forme d'intelligence la, elle est bien rare parce qu'elle nécessite de la sensibilité.
    Mais comme je n'en ai rien à branler de toute façon, vous aurez soit perdu 22 secondes à lire ça, ou peut-être que pour une fois ici bas, vous aurez compris quelque chose.
    Allez, salut la compagnie.
    Tendresse & pêche melba.

    Commentaire


    • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
      Un photographe, pour moi, c'est quelqu'un qui écrit avec les yeux
      Envoyé par Vald
      Les yeux, c'est le reflet de l'âme
      Donc, frelon, quand tu dis : "Wesh"
      Faut regarder dans les yeux

      Commentaire


      • - STEAM... bordel mais c'est dingue, je ne suis vraiment plus dans le monde du jeu video et là je regarde steam pour acheter FAllout 4 :

        60euro

        merde, 60 euro le jeu demat je regarde le jeu en boite à la fnac : 40 euro

        Bon bah je pige pas, c'est pas censé être l'inverse normalement
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Le demat, c'est pour ton bien, tu comprends ?

          Commentaire


          • ouais ouais

            il est même dispo à 32euro à leclerc, soit -50% par rapport à steam

            mais va te faire enculer steam sérieux, pour les gros jeux c'est de la merde.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • C'est souvent le cas, même sur les store Nintendo, Xboxlive et PSN, c'est plus cher qu'en physique, surtout comparé à Leclerc qui négocie à mort pour avoir des jeux moins cher que chez ses concurrents.

              Commentaire


              • je cherche un mec "qui sait" qui pourrait m expliquer comment c'est décidé en interne.

                - on met le jeu en download ça nous coute rien : 60 euro

                - on produit un "cd" en boite, une jaquette à imprimer, on distribu dans le monde entier avec des avions, camions, etc... : 40 euro

                pour moi c'est un grand mystere.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • J'imagine le sujet de la réunion: On leur met bien profond !

                  Commentaire


                  • si quelqu'un a les premiers communiqué de Nintendo qui expliquait pour la dématérialisation était un grand avantage pour le joueur et que c’était normal de vendre les jeux plus cher.
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      je cherche un mec "qui sait" qui pourrait m expliquer comment c'est décidé en interne.

                      - on met le jeu en download ça nous coute rien : 60 euro

                      - on produit un "cd" en boite, une jaquette à imprimer, on distribu dans le monde entier avec des avions, camions, etc... : 40 euro

                      pour moi c'est un grand mystere.
                      Le download ne coute pas "rien" contrairement à ce qu'on peut penser, il y a quand même pas mal de logistique à gérer et ça coute du pognon, faire tourner des serveurs coutent un max et ils ne tournent pas que quand tu télécharges, ils tournent en continue, après, la vente en grande surface est un passage obligatoire pour les sociétés de jeux, et Leclerc (et les autres) sont des gros rats en négociation, c'est ce que fait ma copine donc voilà je sais un peu comment ça se passe.
                      Dernière modification par Chô Aniki, 10 novembre 2015, 10h06.

                      Commentaire


                      • Un album de musique coûte 9.90€ en DL contre entre 12 et 20€ en magasin.
                        Le procéder est le même (même si un jeu est plus lourd).
                        Je ne vois pas comment un Démat est plus cher qu'une galette (qui ne coute pas grand chose à produire également).
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par Testament Voir le message
                          Un album de musique coûte 9.90€ en DL contre entre 12 et 20€ en magasin.
                          Le procéder est le même (même si un jeu est plus lourd).
                          Je ne vois pas comment un Démat est plus cher qu'une galette (qui ne coute pas grand chose à produire également).
                          C'est pas la même bande passante entre un CD (<1Go) et un jeu de maintenant (30/50 Go).

                          Commentaire


                          • Et?

                            Que cela soit le même prix je veux bien, mais plus cher cela n'a pas de sens.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Ché pas, lis ça : http://www.gameblog.fr/news/48597-le...e-pas-de-baiss

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Que cela soit le même prix je veux bien, mais plus cher cela n'a pas de sens.
                                Clair.

                                Déjà rien qu'en supprimant tous les intermédiaires et les com' qui vont avec, le dématérialisé ne peut être que moins cher.

                                Je pense que c'est plus une volonté de la part des éditeurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X