Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KaspeR Voir le message
    Eheh finalement tu as trouvé un jeu solo, ne le fini pas trop vite ou je vais devoir t'envoyer une invitation à un mmo :P.
    Non mais là, le boulot commence à se calmer et j'ai pas les enfants pendant 10 jours hein.
    Ceci explique cela, AC2 est juste arrivé au bout moment.

    Après, c'est retour à la vraie vie.
    Inutile de penser au MMO, donc.

    Commentaire


    • C'est vrai que je prends des risques à proposer ça a un gamer .

      Si tu veux passer n'hésite pas

      Enfin concernant AC, il faut que je m'y mettes un jour, en bon fan de prince of persia c'est dommage que je rate cette expérience.

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Si tu veux passer n'hésite pas
        LouL (Tarma j'te love).
        Non mais je suis pas en vacances hein, j'ai juste du temps pour jouer le soir et/ou dormir le matin.

        Sinon oui, AC2 reprend clairement quelques mécanismes des donjons de PoP en effet, surtout dans les catacombes.
        A vrai dire, par moment, le jeu me rappelle même clairement Beyond Good & Evil.

        Par contre, il va sans dire que côté classe et charisme, avec toute l'affection nostalgique je porte au Prince de Perse :
        BGE > AC2 > PoP.

        Commentaire


        • Envoyé par Duck King Voir le message
          hotline miami sur PS VITA.

          surkiff total. '80. old school. miami vice. bande son de ouf, le gros point fort du jeu. fun. défoulatoire. jeu d'autiste. ultra gore. socring. pixels. nostalgie. malsain. une dizaine d'euros..... cross buy ps3!!! j''ai du mal à en décrocher tellement c'est con, tellement c'est bon. j'ecoute meme la bande son hors jeu ...

          je confirme: chef d'oeuvre......
          j'y joue sur PC, même si en ce moment c'est en pause... mais j'y reviendrai, l'ambiance tue tout comme tu dis.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Après, c'est retour à la vraie vie.
            Tu parles de VF5FS hein ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • En ce moment c'est du Ketsui sur PS3.
              Super boulot, en gros c'est la version Xbox 360 sans le moindre loading.
              Je ne sais pas s'il rend mieux sur un écran plat que son homologue 360, mais sur CRT c'est toujours aussi parfait.

              Commentaire


              • en ce moment je joue à rien, itadaki street les soirs avec les potos mais c'est tout ! c'est comme ça tous les étés je préfère profiter du soleil. vous feriez mieux de faire la même vous êtes blancs comme des pets les mecs

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  FF12?! Je vois pas pourquoi?

                  Moi ça me fait penser à Valkyrie Profile
                  Peut-être le système en temps réel, le dynamisme des combats.
                  (et puis les ailes sur la tête, c'est comme des oreilles de lapin:fartaz:
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Tu parles de VF5FS hein ?
                    Je ne peux pas encore me prononcer.
                    Je crois que j'ai usé VF5FS à mon niveau de saturation et de disponibilité.

                    (et j'ai hâte d'updater mon installation megadrive à la maison )

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Bah j'avance tranquilou hein, je sais pas si je suis très loin.
                      Le temps de synchro global annonce 36%.

                      Mais c'est déjà exceptionnel pour moi de passer autant de temps sur un jeu (le fait de ne pas avoir les enfants aide pas mal), qui plus est de ce type.

                      Donc là, sur la quête principale, je suis à Venise après avoir sauver Rosa.
                      J'ai donc rencontré la bande de rebelles locaux et j'ai liquidé quelques traitres.

                      Je n'en dis pas trop pour ne pas trop spoiler, mais quelques trucs sympas t'attendent du genre course de chariot.
                      Par contre, à Venise, l'aspect répétitif du jeu commence à s'exprimer... on verra.

                      Pour l'amélioration de la villa, j'y passe de temps en temps et je claque ce qu'il me reste à droite à gauche dans les commerces.
                      Ce qui donne des prix remisés dans les différentes échoppes.
                      Sinon, j'achète des œuvres d'art dans les autres villes.
                      Elles augmentent aussi la valeur de la villa sans avoir à faire d'aller-retour.

                      La force de ce jeu, à mon sens, réside surtout dans son ambiance et son scénario.
                      Très dépaysant, assez immersif et plutôt bien foutu.
                      Le gameplay est sympa mais, soyons honnêtes, contient jusque là trop d'imprécisions et trop peu de tensions pour susciter une érection.
                      86% je le saigne le jeu la ville a 100% armes a 100%
                      costume de altair (la classe arabique)

                      me reste que des quetes annexes (100 plumes...)

                      Commentaire


                      • Nan mais t'es passé de moins de 30% à 86% en 24h ?
                        Tu joues toute la journée or so what ?

                        Non mais j'ai pas ce temps.
                        Et objectivement, ça commence à tourner un peu rond, je sens que je vais bientôt décrocher.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          En ce moment c'est du Ketsui sur PS3.
                          Super boulot, en gros c'est la version Xbox 360 sans le moindre loading.
                          Je ne sais pas s'il rend mieux sur un écran plat que son homologue 360, mais sur CRT c'est toujours aussi parfait.
                          Oula tu m interesses! Je savais pas qu il etait sorti sur ps3!

                          Tu joues sur une console euro ou jap?
                          y a moyen de le faire tourner sur ps3 euro?
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • oui il est region free et le BR aussi

                            Commentaire


                            • Pour la énième fois, Pulirula. Vraiment plus qu'un jeu, une expérience
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • The Walking Dead. Sur iPas en plus. C'est vrai que c'est pas mal ce jeu. Je l'ai commencé en soirée, bêtement. Et je me suis plongé dedans pendant 2 heures. J'ai littéralement zappé toute réalité autour de moi pendant 2 heures. Très bon, et assez unique en son genre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X