Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est l'histoire de
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
      c'est l'histoire de
      le retour ?

      => Money Idol Exchanger Crew <=

      Commentaire


      • Il paraît que DSK aurait retrouvé un poste au FMI.

        Il va y monter Lagarde.














        Commentaire


        • Charles Martel a arrêté les Arabes à Poitiers en 732.
          Ils sont revenus à Roissy en 747 !
          Merci Boeing....

          Commentaire


          • Celle la elle passe ... comme dans du beurre
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

            Commentaire


            • Draco c'est le roi du jeu de mots !


              Allez, fait nous un petit topic stp

              Commentaire


              • Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.Je n'avais qu'un souci : sa jeune et magnifique jeune sœur. Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des tee-shirts moulants et la plupart du temps, sans soutien-gorge. Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique.
                Ce ...qui me gênait, c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi. ... ... Un jour, ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire-parts de mariage.A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi. Elle m ' assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa soeur.
                J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit: «je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi». ... ... J'étais comme paralysé et la regardais monter. Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d'entrée. J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture...
                Et soudain Mon Dieu toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait. Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit : Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d¹un meilleur mari pour notre fille.
                Bienvenue dans notre " Famille" ! Morale de cette histoire : IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!!
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • très bon

                  Commentaire


                  • Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
                    Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
                    "Je suis né comme ça", dit le perroquet.
                    "Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
                    "Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
                    "Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
                    "C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
                    "Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
                    "Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
                    Le gars regarde le prix
                    "14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
                    Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
                    "Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
                    "Quoi, ma femme et le facteur ?"
                    "Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
                    "Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
                    "Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
                    "Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
                    "Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
                    "Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
                    "... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé



                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • J'en ai une bonne !
                        Envoyé par neoforever Voir le message
                        Je vais essayer d'y aller pour celui de VilleJuif

                        Commentaire






                        • J'me suis toujours demandé qui les inventait

                          Commentaire


                          • Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?

                            LE STRING

                            Car il peut contenir :

                            Une moule, une raie, un barbu et il y a souvent un maquereau qui tourne autour.

                            Commentaire


                            • C'est l'histoire d'un schtroumpf qui se cogne et qui fait un bleu...
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
                                Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
                                "Je suis né comme ça", dit le perroquet.
                                "Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
                                "Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
                                "Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
                                "C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
                                "Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
                                "Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
                                Le gars regarde le prix
                                "14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
                                Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
                                "Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
                                "Quoi, ma femme et le facteur ?"
                                "Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
                                "Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
                                "Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
                                "Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
                                "Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
                                "Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
                                "... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé



                                Dingue celle-ci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X