Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Johnny halliday a la plage avec David quand il était petit:

    -oh regarde papa, un bateau!
    -a que c'est pas un bateau, c'est un yatch.
    -ah...et comment ça s'écrit?
    -a que t'as raison c'est un bateau.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire



    • PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Pourquoi chelsea clinton est fille unique ?

        Parce que ses frères et soeurs ont été avalé par Monica

        Commentaire


        • «Pourquoi Dieu a-t-il donné un pénis aux hommes?
          Pour qu’ils aient au moins un moyen de faire taire les femmes.

          Commentaire


          • Bach et Beethoven vont au bar.

            Le barman demande à Bach ce qu'il prend.

            Réponse de l'intéressé : "Un Baby"

            "Et vous Monsieur Beethoven ?"

            "Un Baby comme Bach"


            Commentaire


            • Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Deux mecs ont envie de boire mais manque de pot ils ont que 2eur à eux deux...

                L'un d'eux dit "T'inquiète, suis moi je connais un truc pour boire à l'oeil, ou presque (smoke)"

                Ils vont dans une boucherie et achètent un cervelas avec leurs 2eur.

                "Regarde c'est simple, on commande des bières à mort puis à un moment je sors le cervelas par ma braguette, toi tu te mets à genou et tu suces le cervelas; tu vas voir il vont nous foutre à la porte direct!"

                "Ok t'sais quoi j'ai tellement soif, je suis d'accord pour essayer..."

                Premier bar, ça marche comme sur des roulettes; deuxième bar, pareil; etc

                Après avoir écumé une petite dizaine de bars:

                "Ecoute, j'ai assez bu, plus envie de le refaire encore..."

                "Ok. De toute façon, ça fait au moins trois bars que j'ai perdu le cervelas."

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Deux mecs ont envie de boire mais manque de pot ils ont que 2eur à eux deux...

                  L'un d'eux dit "T'inquiète, suis moi je connais un truc pour boire à l'oeil, ou presque (smoke)"

                  Ils vont dans une boucherie et achètent un cervelas avec leurs 2eur.

                  "Regarde c'est simple, on commande des bières à mort puis à un moment je sors le cervelas par ma braguette, toi tu te mets à genou et tu suces le cervelas; tu vas voir il vont nous foutre à la porte direct!"

                  "Ok t'sais quoi j'ai tellement soif, je suis d'accord pour essayer..."

                  Premier bar, ça marche comme sur des roulettes; deuxième bar, pareil; etc

                  Après avoir écumé une petite dizaine de bars:

                  "Ecoute, j'ai assez bu, plus envie de le refaire encore..."

                  "Ok. De toute façon, ça fait au moins trois bars que j'ai perdu le cervelas."

                  Commentaire


                  • Quel est le plus grand aéroport du monde?
                    Barbès, un vol tout les 15 secondes

                    Commentaire


                    • Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage.
                      Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.

                      Une dame se promène sur la plage le long de l'eau. Arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin :
                      "- Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame."

                      L'homme ouvre un œil et répond :
                      "- Madame, si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul !"



                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • Qu'est-ce qu'une pute qui fait un régime?

                        Une grosse pute
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Comment un chasseur attire un lapin ?

                          En imitant le cri de la carotte.

                          Commentaire


                          • allez, puisque je déprime voila 2 blague de merde pour le prix d'une

                            C'est un couple de gay, Jean Paul et roger, 5' et 49 ans, l'anus en chouffleur, mais bon je vous passe les détails. Ils sont en couple depuis 8 ans et ils se font chier!

                            tout d'un coup JP dit à Roger:

                            -on se fait un petit cache cache? si tu me trouve tu me tasse la crotte!
                            -ok ok si tu veux, (dit Roger déja ave la bite dans la main!) Mais si je te trouve pas il se passe quoi?
                            -JP lui dis: ben si tu me trouve pas, je suis sous l'escalier.



                            JP et Roger sortent un soir dans un de leur lieux de prédilection, un charmant petit bar Gay sodomie friendly.

                            ils rencontrent un petit noueau avec un de leur vieux ami Marcel

                            la conversation s'engage, et furtivement, on entends un bruit d'accordeon suivit d'une odeur de vieux foutre.

                            JP: Désolé les mecs, on s'est fait une petite session sextoy avec Roger, et je suis plus tout jeune!

                            la convesation continue, et le meme phénomène ce reproduit et Marcel dit:
                            "désolé les mecs, moi aussi, la vie est trop courte pour ne pas en profiter!"

                            tout un coup un bon pet bien retentissant sort du fondement du petit jeune et tout le monde se met à hurler...



                            PUCEAU, PUCEAU!!

                            (voila je vous avais prévenu)

                            Commentaire


                            • C'est un vieux spermatozoïde qu'est resté au chaud dans les couilles de son maître.


                              -"Psiit, psiiit... psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Hé, les petits jeunôts viendez par là !"
                              - "Quoi quoi ?"
                              - "Bon, comme vous savez, c'est moi l'Ancien ici, mais je voudrais changer d'air. Donc je voudrais que vous m'aidiez à sortir de là"
                              - "Ok ok, ça marche"


                              Qques jours plus tard le Maître se met en branle. Le vieux spermato se met sur son 31.

                              - "Hééééééééééééééééééééé, les jeunôts, tous derrière moi, et vous poussez hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
                              - "OUI oui oui oui oui"
                              - "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz on pousse !!! Plus fort, plus fort plus fort, allez les jeunôôôôôôôtssssssssssssssssss"
                              - "Oh hisse oh hisse oh hisse oh hisse oh hisse oh hisse oh hisse oh hisse"
                              - "OUAISSSSSSSSSSS c'est bon je vois la lumière làààààààààààààà STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP on est dans la MERDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

                              Commentaire


                              • Vous connaissez la blague du canard et du cochon ?

                                Parce que bon, moi-même je ne sais plus trop, à un moment le chinois les mange, d'accord, mais je me rappelle plus la chute...

                                En tout cas, elle est plus drôle que celle avec les petits chats

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X