Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • attention spoil (surtout si vous avez pas lu le manga)

    Voila notre théorie . Tobi alias "madara" (mais on sait bien que c'est pas lui puisqu'il est invoqué à travers l'Edo Tensei par le disciple d'orochimaru), a un sharingan d'un coté . On sait qu'il sait échanger ses yeux, puisqu'il récupère le rinnegan de pain .

    Mais à la base, il a bien un sharingan d'un coté, et un oeil normal de l'autre. Alors là.

    Coïncidence n°1 : Si tu as vu l'arc kakashi gaiden, tu sais qu'il a été sauvé par son ami qui a périt sous un rocher et qui à donné un oeil à kakashi (son sharingan) . Comme par hasard, cet oeil est à l'opposé de celui de tobi

    Coïncidence n°2 : En rapport avec la numéro 1 . Tobi , est l'anagramme de "obito" (presque)

    obito qui est, je te le donne en milles, le fameux ami de kakashi mort sous un rocher ^^ .

    Donc notre théorie (qui est peut être fausse mais on a bon espoir) c'est que tobi = obito

    Commentaire


    • Notre ?

      C'est une vieille théorie vieille comme le monde, peu crédible, mais qui si elle s'avère correcte a intérêt a être bien blindée.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Bien sur, rien ne te le prouve, mais on l'avait concocter bien avant que ca sorte sur les différents forums .

        Veille, pas si vieille, en tout cas pas avant Kakashi Gaiden

        Après effectivement, rien ne le prouve, mais on est près à attendre toutes les autres théories pour en discuter

        Commentaire


        • Elle est apparu dès l'apparition de Tobi, donc dur de faire avant.


          Sinon à part la théorie de mon cul j'en ai aucune, faire des suppositions sur la suite d'un shonen n'est pas trop mon dada.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Pas dès l'apparition, mais dès qu'on a vu un sharingan sur tobi . Au début rien ne présageais que tobi soit, ni puissant, ni un acteur majeur . D'autant qu'on a pas non plus vu sa capacité de téléportation de suite (qui en plus, pour étayer notre théorie, ressemble à la capacité complète du mangekyou sharingan de kakashi ^^)

            qu'est ce que tu mattes comme manga arn ?

            Commentaire


            • Bon bah ça confirme que cette théorie trainait sur le net bien avant, car j'insiste que dès son apparition avec connaissance de son nom le rapprochement avec Obito a été fait.


              Sinon en manga je lis plus grand chose, juste HNI, Naruto et Bleach. Bref, de quoi passer le temps vite fait.






              Sinon rien à voir, mais je profite pour dire que la dernière série de Lupin est finie et qu'elle tape grave.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ouep. Bleach, tristesse qd même .

                Tu mattes des animes un peu ?

                Commentaire


                • Rarement, que des séries courtes, sans fillers et avec une réal qui me fait pas vomir.



                  (je répète, Mine Fujiko to Iu Onna ça tape )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Zetman c'est un 12 ep pas mal . après faut aimer le style . Sinon, un ptit Sengoku Basara

                    Commentaire


                    • Le peu que j'ai vu de Sengoku Basara c'était non merci pour moi.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • mugen no juunin , si t'aime bien le féodal un peu classique (ca m'a fait penser à Ninja Scroll d'ailleurs)

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Je viens de mater le bluray de berserk: l'age d'or - l'oeuf du roi conquérant, j'ai bien aimé, très joli, respecte assez bien l'histoire même si ça avance très vite j'ai l'impression, le gros point noir c'est l'usage abusé de la 3D, il y en a à tout bout de champ, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas, ça s'intègre mal, niveau musical aussi rien d'exceptionnel ... bref j'ai beau être très fan, je ne sais pas si j'achèterais la suite.

                            Commentaire


                            • Question a Ony: Dr Slump, Kaze a achete les droits de la serie complete? un pote interesse par l'achat de la serie, si serie complete...

                              Commentaire


                              • Pendant que ma compagne n'était pas là, j'ai visionné tout Gravion (donc Gravion et Gravion Zwei).
                                Résultat moyen. J'aime assez le début, où chaque arme est dépassée dès l'épisode suivant. Après ça s'enchaîne de manière trop répétitive, de même que les plans complètement gratuits sur les culottes et les poitrines rebondissantes...
                                Bref, heureusement que c'est court (25 épisodes en tout).

                                Le point intéressant, c'est que le héros n'est pas le pilote principal du robot. Aussi content de voir qu'on échappe à une éventuelle rivalité (trop classique) pour prendre les commandes du robot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X