Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Defense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug Defense



    Nouveau jeu sur smartphone (iOS & Android), ça vient de sortir et il est gratuit, c'est une sorte de Tower Defense, j'ai commencé à y jouer, pas mal, un peu facile au début je trouve, on va voir sur la durée ...

  • #2
    Ben moi, après 30 mn de jeu : j'l'aime pas trop.
    J'ai été surpris en fait par le genre tower defense.

    J'l'ai pas encore supprimé parce que c'est un Slug,
    mais il n'a rien avoir avec un beat´em all.
    Toutefois, les graphismes et l'humour des Slug est bien là...

    Bref, j'vais peut être lui donner encore une chance
    en l'essayant à nouveau et en oubliant le béat em all.
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • #3
      je crache pas sur l'idee,

      mais bon...

      recyclage de sprite à 200%, en survolant rapidement la video,

      on peut pas dire que ça sent la création à plein nez :/

      enfin si c'est gratuit...
      Dernière modification par Duck King, 03 mai 2014, 23h26. Motif: ... j'vais le downloader de ce pas !!!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        Gratuit, gratuit, faut le dire vite!
        J'ai testé 1/2h ce soir, pour voir un peu l'approche du jeu et du game design (puisqu'en partie mon métier et que je nage en plein dedans actuellement).

        Réutilisation des assets, mais ça ne me gène pas plus que ça puisque j'aime beaucoup les Slug. S'ils avaient fait du neuf, je pense que la plupart des fans (en fait, plutôt le joueur "hype" retro de la mort actuel que le vrai fan) leurs seraient tombé dessus. Je cautionne pas, je suppose juste.

        Sinon ça m'a l'air sympas si les gens aiment jouer dans le métro (ce n'est pas mon cas). Après j'ai lu énormément de critique sur le fait que ça tend à faire payer pas mal de choses. A vérifier, je n'ai pas eu encore l'occasion de voir à quel point le système de monétisation est fourbe, necessaire ou pas.
        Mais il y a des systèmes de points pour upgrade des unités, batiments, et un système donnant des points genre cadeau une fois par jour. Au début ça donne pas mal de point, mais je soupçonne vite que ce sera anecdotique une fois passé quelques heures dessus.

        Mais en tout cas le jeu incite les gens à venir régulièrement, ce qui présage pas mal de monétisation je suppose...
        Je trouve ça un peu dommage, mais c'est la tendance actuelle qui veut ça et qui rassure les éditeurs. Cependant ce modèle économique pour moi n'attire pas vraiment les gros gamers. Or une licence Slug reste tout de même assez ciblée dans son genre (pas de Candy crush ou de Pet rescue bidule).
        Au vu du game design du bousin, le jeu aurait été très différent de l'actuel s'il avait été payant à 1-2-3€ dès le départ. Difficile de le juger autrement.

        Pompe à fric? J'essaierais de pousser un peu le jeu sans payer dans la semaine pour voir. J'espère juste que ça ne sera pas comme un "Plante vs Zombie 2" où il faut payer 60€ au total pour tout débloquer.


        Allez, bisous à tous pour la peine.

        Commentaire


        • #5
          Je suis au stage 6 et j'avance assez facilement sans payer.

          Commentaire


          • #6
            .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h07.

            Commentaire


            • #7
              Il est très sympa, j'ai débloqué le 2eme monde sans payer quoi que ce soit.

              Commentaire


              • #8
                Le test sur Gameblog

                Commentaire


                • #9
                  Le jeu est vraiment bien pour ma part.
                  Les sprites sont identiques à ceux de nos Metal Slug sur Neo Geo.
                  Je n'ai pas encore depensé un cent et j'avance progressivement en me retapant les premiers niveaux pour me faire de l'argent et upgrader mes troupes.
                  Sur le site de SNK Playmore ils annoncent deja plus de 7 millions de telechargements et une nouvelle mise à jour avec 2 nouveaux niveaux, et 2 nouveaux persos issus de Metal Slug X.
                  La seule chose que je n'ai pas testé s'est le joueur vs joueur par wifi.
                  En clair, je le conseille à tout le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai quasiment tout débloqué et je n'ai rien payé.

                    Commentaire


                    • #11
                      .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Challeger Of The Worves, comment tu as fait pour avoir les tanks qui apparaissent sur ta capture d'écran ?
                        Je suis au niveau 5 sans avoir payé un cent et je ne les ais pas encore.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut economiser les medailles, jouer tous les jours et finir les niveaux en delivrant tous les prisoniers de chaque stages.

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que la liberation est purement aleatoire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X