Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entremetteur.

    Commentaire


    • J'aurai dit coiffeur mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi la libération des otages rendrait ses collègues heureux... Les barbes peut être

      Commentaire


      • Fils de pute quand même.

        J'ai bien la fin de l'article.
        Ça manquait de Dream Team Amiens Nord pour calmer leurs ardeurs.

        Commentaire


        • Petit anti-manuel de la pensée unique, pour lire entre les lignes


          C'est basé sur les maths toussa

          Commentaire






          • Corpulent? C'est Maurice Barthelemy qui essaye de relancer sa carrière ouais.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Bordel ils ne sont même pas fichu de le retrouver dans Paris avec leurs caméras et les condés à chaque coin de rues


              Hansi
              Aller c'est parti : un fou s'en est pris à UN journaliste - vous allez en prendre pour au moins 1 mois de matraquage médiatique intensif !

              A part ça, des milliers de gens crèvent chaque jour de faim, de maladie, de guerre, etc. Mais on s'en fout : ils sont loin et c'est leur condition de pauvres : juste bons à produire nos jouets comme esclaves et à crever dans l'indifférence générale, non sans avoir auparavant alimenté grassement les feuilles de choux en drames quotidiens - il faut du sang et de la misère - rien ne remplace la souffrance des autres !

              Excusez moi : je vais vomir ailleurs...
              Dernière modification par BN Crew, 19 novembre 2013, 05h26.

              Commentaire


              • Bravo la Peaulice : il a été dénoncé

                Commentaire


                • Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Bordel ils ne sont même pas fichu de le retrouver dans Paris avec leurs caméras et les condés à chaque coin de rues
                  Ils avaient une excuse : les médias disaient que le tireur avait un profil européen
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Ils l'ont chopé ca y est ?

                    Commentaire


                    • Viii, il s'est fait attraper
                      Mais il peut encore s'enfuir :
                      tout dépend de la surveillance de la Police.
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire



                      • Les racistes n'ont rien à faire au FN : " Vous... par LCP



                        Au revoir ! Vous vous êtes trompés de porte

                        Commentaire


                        • ..Alors que si t'es ministre de l’intérieur PS et pote avec un neo-nazi revendiqué, ça va.




                          JT intelligent n°11 : Manuel Valls et Terry Cooper par enquete-debat
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Objectivement qu'est-ce qui est choquant dans ses dires ?

                            Envoyé par Maximus Voir le message
                            ..Alors que si t'es ministre de l’intérieur PS et pote avec un neo-nazi revendiqué, ça va.




                            JT intelligent n°11 : Manuel Valls et Terry Cooper par enquete-debat
                            "Á l'époque, je ne connaissais pas la signification l'idéologie de ce geste cette personne." ©

                            Commentaire


                            • C'est léger vos trucs quand même.

                              Objectivement qu'est-ce qui est choquant dans ses dires ?
                              Pas grand chose. Juste la fin, où à mon avis, elle se trompe. Le FN aurait été à 10%, on en aurait parlé également.

                              Commentaire


                              • J'ai zappé cette partie vu c'est sur le sujet d'une conversation pas entiere ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X