Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zupapa!



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 08/06/2014
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    CLASSEMENT :

    01) AUBER1083 : 20.121.900 (all clear) WORLD RECORD
    02) JUST : 431.900 (world 2)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Je profite de ce topic pour mettre le lien du " How to play Zupapa" par Auber1083 .




      Je me rappelle que ce jeu était souvent comparé à Nitd et comme beaucoup, l'ambiance et les graphismes de Nitd m'avaient envoûtés lors de ma première partie . Je m'étais donc arrêté aux premières impressions et dans mon esprit, Nitd était supérieur à Zupapa . Je rappelle que je ne m'étais pas vraiment penché sur ces jeux, car je les avais testé sur émulateur sans vraiment approfondir la chose . Bref, quelques années plus tard, je me suis procuré un slot mvs et j'ai ainsi pu vraiment testé Nitd et Zupapa . Et je dois dire que oui, la réalisation technique d'un Nitd me faisait toujours effet mais niveau replay value, ce jeu en prend un petit coup notamment à cause de sa faible durée de vie mais surtout de son gameplay qui manque un peu de punch . Tout le contraire d'un Zupapa, qui a une durée de vie plus honorable mais aussi un gameplay vraiment bien pensé ( voir le how to play de Auber1083 ) et une jouabilité plus speed . Un petit détail que j'apprécie dans Zupapa, c'est que le décor de fond change constamment . ( dans d'autres jeux de ce genre, c'est un décor par Monde )
      Avec le temps, je préfère donc Zupapa à Nitd .

      Commentaire


      • #4
        Holala le topic Zupapa existe... merde j'avais annoncé que je fumerai les scores de Top Hunter d'ici 2 à 3 mois je crois... MERDE qu'est ce que je dois faire ??!!

        Bon je change pas je reste sur mon délire cette semaine je vois si j'améliore à Spinmaster et si après Top Hunter, mais pour Zupapa j'annonce que tout score sous les 10 000 000pts sera écrasé sans aucune pitié dès que je reviens dessus. (tain ça va me couter de refaire parceque j'avais fait un truc bien violent sur ce jeu)

        Dépêchez vous de vous classer premier les enfants parceque ça durera pas longtemps.

        Commentaire


        • #5
          Tenir ta parole et fumer tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            Et tu n'avais même pas gardé une petite photo sous le coude, au cas où ? (mouais)

            C'est malin tiens !

            Commentaire


            • #7
              Compté la faire plus tard mais en changeant de jeux, ben les scores ont sautés et m'en foutais comme y'avais pas de scoring ici... mais j'ai le plus important pour moi ma vidéo haha.

              Ho et j'ai pas était chien sur ce titre j'ai lâché tout ce que je savais pour scorer donc au niveau connaissance sur le jeu on peut tous partir à égalité. En plus j'en ai chié pour trouver des trucs avec un pote des fois y'a nulle part sur le net qqn qui parle du jeu sérieusement... (j'irai relire voir si j'ai pas oublié un truc d'ailleurs mais si jamais c'est le cas ça serai plutot des notions vraiment poussés mais pas indispensables pour jouer)

              Commentaire


              • #8
                Bon je poste un score tout à l'heure parceque franchement vous êtes tous des branleurs !!

                Commentaire


                • #9
                  Voilà alors un truc vite fait.
                  Je fais le monde 1 (la jungle) proprement tout en Clear, après petit leech sur le boss, et au monde 2 j'ai plus aucuns souvenir alors j'arrive tant bien que mal au boss et il me fume. (j’étais déjà heureux d'avoir réussi à faire le Clear sur 2 des stages de ce 2ème monde dont un qui me semble un des plus tendu du jeu)

                  2 141 800pts
                  photo

                  Commentaire


                  • #10
                    Zupapa! - 2.141.800
                    Pour lancer le truc...
                    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                    EDIT : Désolé ça fait double post c'était pour tester avec le site de Anzymus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zupapa! - 1
                      ceci est un test - stage 2
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Zupapa! - 431.900
                        petit score :( - stage 2
                        posté depuis www.neogeohiscores.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu mon score, je vais lire le how to play de Auber

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Auber1083 Voir le message
                            I was wondering if there is some high score somewhere for Zupapa ? Is there a WR on that game ? Or nobody play it.
                            Zupapa WR is 16.362.800. In theory is possible 17.900.000.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yes i read this 16.362.800pts on the website that Neoforever posted few days ago... but there is no other score anywhere ? Nobody declare a higher score anywhere online or something...

                              Faut que je vérifie en rentrant du bureau ce soir mais...
                              Dernière modification par Auber1083, 13 septembre 2013, 20h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X