Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analogie raciste, discrimination, victime...

    Point Godwin! Point Godwin! Point Godwin!

    Commentaire


    • j'imagine le stress de ton frère quand il voit que t'as écrit un nouveau message
      depuis ton arrivée sur ngf y'a un malaise entre vous dans les repas de famille ou ça va ?

      Commentaire


      • J'ai une question. Il ne s'agit pas d’alimenter le feu ou quoi que ce soit mais vu ta connaissance de la loi, ça me permet de connaitre des choses que j'ignore.

        Sur un forum on ne peut pas, en tant que vendeur particulier, dire je me réserve le droit de vendre à qui je veux ?

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Analogie raciste, discrimination, victime...

          Point Godwin! Point Godwin! Point Godwin!

          Analogie raciste, c'est pas point Godwin..

          La pour le coup, c'est toi qui fait une analogie de tout et n'importe quoi à Point GODWIN...

          Envoyé par LCS Voir le message
          j'imagine le stress de ton frère quand il voit que t'as écrit un nouveau message
          depuis ton arrivée sur ngf y'a un malaise entre vous dans les repas de famille ou ça va ?
          Y a pas de repas de famille...? J'habite à 7,000 km...?

          Et oui ca va, pourquoi? J'ai pas le droit de le defendre parce qu'un noob de 2012 a chié sur les regles du forum?

          Au moins ca crée jurisprudence: on sait qu'on peut chier dessus et contacter en sous-marin sans problème, c'est deja ca.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Envoyé par RockaBibi Voir le message
            J'ai une question. Il ne s'agit pas d’alimenter le feu ou quoi que ce soit mais vu ta connaissance de la loi, ça me permet de connaitre des choses que j'ignore.

            Sur un forum on ne peut pas, en tant que vendeur particulier, dire je me réserve le droit de vendre à qui je veux ?
            Si tu le mentionnes, ou si tu vends directement sans passer d'annonce, oui.

            Si c'est une petite annonce sans plus, non; comme les consignes de pap.fr l'indique.

            C'est pas a la gueule du client. Sinon demain non, je te vends pas de pain; non, je te vends pas de coca (je mets cet exemple parce que si je mets encore un exemple de black les raclures vont sauter dessus en faisant semblant de pas voir le fond du probleme, parce que ca les arrange pas...)
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Y a pas eu de sous marins nucléaire

              Bn m'a MP , j'ai accepté voila l'histoire pas de fin tragique sauf pour toi.

              Commentaire


              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Analogie raciste, c'est pas point Godwin..

                La pour le coup, c'est toi qui fait une analogie de tout et n'importe quoi à Point GODWIN...
                Pas encore mais j'ai hate. Du coup j'encouragais.

                Vite, la suite de ton resonnement si fiable juridiquement.

                Commentaire


                • Envoyé par needaes Voir le message
                  Y a pas eu de sous marins nucléaire
                  Bn m'a MP , j'ai accepté voila l'histoire pas de fin tragique
                  Ben si. C'est contraire aux regles du forum, et illegal de surcroit (je t'incite a lire sur l'action paulienne).

                  T'es juste un crevard. Assume.

                  Envoyé par needaes Voir le message
                  sauf pour toi.
                  Tragique de quoi? J'en acheterai un autre.

                  Par contre tu montres bien que t'es un crevard, sur NGF et Neo Arcadia.
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

                    Chaine?

                    -Les double comptes

                    tu penses que j'ai un double compte ? non dzl pour toi pas dur à vérifier je suis chez free donc ip unique ...

                    ce forum m'a l'air de plus en plus spécial ...

                    Commentaire


                    • Je commence à bien l'aimer, Adolf Rance.

                      ♪ La, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la... ♫

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Je commence à bien l'aimer, Adolf Rance.
                        Bisous, TarBa
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Je viens de voir le fantôme de tiBe.

                          Commentaire


                          • @Adolfrance:Always Look on the Bright Side of Life!!!...Tada...Tadidadida....
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              Ah non, pas du tout: le vendeur peut vendre a qui il veut, mais pas en vente au public. Une fois l'offre offerte de maniere generale, et l'acheteur ayant accepté, le contrat est conclu.

                              C'est le BABA du droit des obligations.

                              Donc non, encore une fois, t'as pas bon, et oui, tu es bete puisque ta démonstration vient de se casser la gueule.
                              Si tu relis le message auquel je réponds, tu ne parles à aucun moment de droit, mais de non respect des règles du forum.
                              Je n'ai pas pu m’empêcher de répondre car je t'ai trouvé malhonnête : pour mémoire le dernier échange que nous avions ensemble tu m'expliquais que seul le droit s'applique et que les règles du forum tu t'en tapes.
                              Du coup reprocher à quelqu'un ce que tu fais toi même me parait malhonnête (surtout que c'est ce que tu reproches aux autres, bref, on tourne en rond).
                              Bref, évite aussi les 4 réponses à mon message avant que j'ai pu répondre au 1er, ça fait tout de suite sociopathe, les gens ne jugent pas tout sur le plan juridique tu sais, ils peuvent juste te trouver con.

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                j'imagine le stress de ton frère quand il voit que t'as écrit un nouveau message
                                depuis ton arrivée sur ngf y'a un malaise entre vous dans les repas de famille ou ça va ?
                                A 7-8000km de distance c'est pas évident les repas de famille.
                                Mais ça va

                                Non mais y a pasmort d'homme, needaes est un crevard, it's a fact, le frérot avait raison depuis le début, et voilou.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X