Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 Le film z'en pensez-quoi.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 Le film z'en pensez-quoi.....

    Je connais l'histoire...(normal bon 4 ans de fac d'histoire ça sert un peu ). J'ai entendu qu'un film qui retrace cet épisode de l'histoire Grecque est sorti. Pour ceux qui l'ont vu vous en avez pensé quoi? je voudrais me regarder un bon truc ce week end! je veux savoir si j'allais pas acheter une daube immonde!

  • #2
    Ce film est énorme tout simplement... je te le conseille vivement !

    Du bon cinéma pop-corn comme on en a trop peu souvent !

    Par contre, VO obligatoire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Par contre, VO obligatoire
      Perché? elle est pourrite à ce point la VF?

      Commentaire


      • #4
        En VF aussi t'en auras pour ton argent,t'inquiète...

        (Laissen Kim Dong Fong faire son puriste).

        Commentaire


        • #5
          Les voix (cris de guerre) de Leonidas et ses "300" sont quand meme bien moins puissantes en VF...

          puriste qui t'emmerde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            Les voix (cris de guerre) de Leonidas et ses "300" sont quand meme bien moins puissantes en VF...
            Parce que c'est toi alors.

            Commentaire


            • #7
              Les VF c'est de la *****.
              Combien de fois je me suis amuser a mettre les films en espagnol ou italien pour entendre mes potes crier : "Putain pourrit les doublages".

              Pour info ils sont tout aussi pourrit en vf .

              Et en plus pour me la peter je rajoute que je vie a Londres et suis pas loin d'etre bilingue comme ça je peut dire que je ne met même pas les sous titres.

              Mon ego mis a part les doublages c'est vraiment le meilleur moyen de gacher un jeu d'acteur, mais en fait ça n'a rien a voir avec le sujet initiale lol.

              Commentaire


              • #8
                je plussoie, la VO enterre la VF par la puissance des cris des guerriers qui sonnent plus vrai en VO qu'en VF.

                Par contre la version hd craint à cause de cet effet de style : bruit constant sur tout le film pour lui donné ce petit coté archive, mais l'image reste tres propre quand meme hein ^^
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Les VF c'est de la *****.
                  Combien de fois je me suis amuser a mettre les films en espagnol ou italien pour entendre mes potes crier : "Putain pourrit les doublages".

                  Pour info ils sont tout aussi pourrit en vf .

                  Et en plus pour me la peter je rajoute que je vie a Londres et suis pas loin d'etre bilingue comme ça je peut dire que je ne met même pas les sous titres.

                  Mon ego mis a part les doublages c'est vraiment le meilleur moyen de gacher un jeu d'acteur, mais en fait ça n'a rien a voir avec le sujet initiale lol.
                  HS: ouais enfin, Ben Affleck qu'il soit double ou en V.O, il fait toujours parti des acteurs les plus mauvais hein

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Par contre la version hd craint à cause de cet effet de style : bruit constant sur tout le film pour lui donné ce petit coté archive, mais l'image reste tres propre quand meme hein ^^
                    C'est d'origine dans le film le bruit, ou plutôt le grain, en aucun cas du à une mauvaise compression.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      Par contre, VO obligatoire
                      Pareil. J'ai vu la promo hier soir pour le dvd à la télé et la voix française (de tafiole) de Leonidas m'a fait surpris tellement j'etais habitué à la voix originale.

                      Vf: caca sauf pour les films culte de ma jeunesse...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, je vai un peu gacher l'enthousiasme general, mais je trouve ce film assez moyen. Ca joue pas très bien, certaines scenes sont ridicules (quand le mec tout deformé est chez les perses avec plein de meufs autour, et la scene d'amour entre leonidas et sa femme, et j'en passe).
                        D'un autre coté, il y a des passages sympas, dans les combats (pas dans les dialogues, c'est sur).
                        Un film à voir......en VO.....si ça ne coute rien (ou si vous etes fan des calendriers des Dieux du Stade)
                        Dernière modification par mpatard, 26 septembre 2007, 22h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hop mon avis rapidou.

                          Alors déjà que la VO soit meilleure que la VF, c'est très certainement vrai, mais cette dernière n'est tout de même pas pourrie.
                          De tout façon à moins de louer une K7 giuseppe aura le choix sur le DVD, c'est lui qui verra mais bon...

                          Surtout, le truc qui peut gener c'est xerxes (pas sur du nom et la flemme de chercher) qui est vu dans le film comme une espèce de dieu/extra-terrestre alors que c'était un homme, au même titre que Jules césar quoi... sérieux on dirait le méchant dans la série stargate (le pharaon là, avec sa voix de merde genre caverneuse mais en débile) mais sinon ça reste un très bon divertissement, au même titre que gladiator par exemple (qui lui aussi prenait des libertés par rapport à l'histoire "officielle").

                          Bref, fonce le voir comme tu irais voir gladiator.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa, bon film pop-corn qui pétouille. Mais pas + non plus.

                            Loin derrière Gladiator (pour le côté spectacle) ou Le Roi Scorpion (dans le genre ultra-bourrin et second degré) pour moi.

                            Un film à grand spectacle, qui avait tout pour devenir culte. C'est pas passé loin, mais on y est quand même pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              300 ou comment trouver la motivation de se remettre au sport... perso pour moi ca a marche, tout comme un rocky ( mais la c est pas pareil je sais )

                              FOR SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X