Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    Je ne comprend pas. Il est devenu noir parce qu'il s'est fait griller ????




    Dernière modification par mpatard, 03 juillet 2013, 22h14.

    Commentaire


    • #62
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #63
        Hum, c'est raciste ça

        Commentaire


        • #64
          @ Shupy:

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            une vraie pub Benetton ce topic...

            Commentaire


            • #66
              Arrêtez de vous envoyer des MP.

              Une bonne bagarre et ça réglera tout.

              Et sérieux je ne crois pas que Amadou a cacher à quelqu'un qu'il avait deux pseudos différents ici et sur NA , je veux dire il ne l'a pas fait intentionnellement .....non ?
              Car sérieux , tous les membres d"ici sont inscrits là-bas. Tu te ferais griller en moins de deux.
              La question c'est pourquoi ce justifier ? Les gars qui te connaissent , te connaissent point. Ceux qui t'apprécie pas, ne t'apprécieront jamais. Si tu es sur d'être intégre, laisse couler.

              Et laisse tomber le côté facho "Je suis renoi , etc etc " Des gars que t'a cité aucun ne l'ai , à part Kretinou mais Kretinou est suisse il a le droit. Il m'a fait voir un papier du docteur, c'est pour son bien

              Allez faites vous un bisou.... Bande de Pd
              Dernière modification par Ryosaeba, 03 juillet 2013, 23h29.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #67


                Nan mais t'as cru que t'allais faire un gros coup à sortir l'histoire entre Goji et moi ?!

                Espèce de traînée va, ça fait un bail que c'est à plat et enterré. Après, si tu parlais d'Aurore dans ton post merdeux, elle me fait te dire qu'elle t'attend en face à face. Perso, je filmerai. Elle a encore de sacrés restes de ses années rugby mine de rien.

                Fils de pute de "musulman intermittent" va.

                J'ajouterai même, bien le bifton ?! Vieux juif va.

                Bien "d'encrouiller des pigeons" comme tu le dis si bien ? Tout c'que t'aimes quoi...

                J'avoue, j'ai de gros défauts. Mais j'ai jamais enculé personne moi. Et non, je ne suis pas un phénomène de groupe, je suis toujours seul contre tous.

                Baltringue.

                T'as ta place sur le podium, clairement.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #68
                  tain vous habitez tous dans le nord nan ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Nan mais sans dec ', y en a qui y croit à ses conneries/excuses ?!

                    Si tu savais à quel point j'm'en veux d'lui avoir fait découvrir le fofo NGF ...
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • #70
                      grace a google, tu trouves tout de nos jours
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #71
                        sinon, mon grand père disait toujours quand il faisait sombre :
                        " on y voit comme dans l'cul d'un nègre !"

                        Commentaire


                        • #72
                          Et pendant ce temps la, le topic du dalleux ne bouge pas d'un téton...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Et pendant ce temps la, le topic du dalleux ne bouge pas d'un téton...
                            faut y mettre une photo de miss ebene à poil
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Surtout c'est quoi le rapport avec ta couleur de peau? D'après les interventions que tu quotes, aucune allusion à ta "négritude" n'est faite. C'est de la victimisation juive à 2 balles ça? Genre "c'est parce que j'suis noir que vous dîtes ça!", alors qu'en fait, personne n'y a fait allusion?
                              Bon deja, là, +1 !

                              De deux, je pense que si études il y a effectivement eu en vue d'une "réussite professionnelle future", ça devait dans un domaine ou le "coef" en orthographe/grammaire était de 0. Sérieux, j'ai pas eu le courage de me taper le dernier paragraphe...
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par amadouiori Voir le message
                                Ah oui mais grave que tous ce que j'ai vendu je l'ai fait au-dessus des côte. D'ailleurs ton pote Gojirien à bien vendu un Garou Mark of the Wolves état bof à 400€ et pas mal d'autre chose alors qu'il la clairement payé beaucoup moins dans les 250~300€ sa côte réelle hors spéculation.
                                Vas y on attends tes explications toi qui te bas contre les spéculateur et les connard de vendeurs qui justifie de telles envolé.
                                Ha ha. Tu oublies de dire qu'entre l'achat et la vente il y a eu 3 ans qui se sont écoulés et que Goji y a joué. Tu aurais aussi pu dire que Goji a soumis son jeu aux estimations et qu'il s'est calibré dessus.

                                Sinon je me bats pas contre les spéculateurs mais j'aime les identifier. Me battre ça voudrait dire m'incruster dans tes topics de ventes ou essayer de te faire Ban. Rien de ça. Se faire défoncer, tu réussi ça très bien tout seul.

                                @Ryosaeba :

                                Désolé mais ton côté St-Bernard n'arrivera pas à le sauver. Kimiori est arrivé comme un agneau sur Arcade-Team. Il s'est bien abstenu de spécifier qui il était. Pourquoi ? Parce qu'il avait un différent avec Goji et pour passer le seuil de notre 40aine. On a même échangé ensemble quelques mots sur des jeux et il m'a clairement amorcé des fantastiques points communs (facile lorsqu'on me connaît ici). S'il n'en n'avait pas rajouté autant, ça en serait resté là. Du coup j'ai commencé à chercher et observé son petit manège sur les forums.

                                Bien évidemment après avoir passé la 40aine, nous n'avons plus eu signe de lui. Pourquoi ? Arcade-Team n'a pas de PA.

                                Kimiori c'est le mec qui sonne à ta porte, te fait une courte poignée de mains et va direct se servir dans ton frigo et bouffer ton couscous. Ensuite il te demande s'il peut racheter tes rahat loukoum. Il pleurniche pour un prix et va ensuite les revendre plus cher à ton voisin d'en face.

                                Il s'est clairement développé comme la peste sur les différents forums pour n'intégrer que les PA. J'en veux pour preuve, au hazard, Shmup.com. Petite présentation succinte et hop moins de 5 posts et il est déjà à proposer un Blazing Star.

                                Sur NA on voit très bien son passif sur deux ans et demi de vente de jeux sans compter les éventuelles transactions par MP. On voit aussi comment il règle ses différents, pleure sur des fdp offert ou annule des transactions à son bon vouloir parce que l'autre paye mieux.

                                C'est juste affolant comme ces buisness sellers n'arrivent juste pas à assumer leur actions.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X