Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Justement! Animal Crossing ne permettra qu'une seul île par console. Quelques soit le nombre de comptes.

    Pas de transfert de save si on change de Switch. Enfin peut-être que si en fait. Tout ça est très confus.
    Arf... Merci pour les infos... Un peu comme d'habitude quoi par rapport aux consoles portables...

    Si y'en a que ça intéresse, je vais vendre mon Voucher Animal Crossing. Je prendrai la version boite.

    Commentaire


    • Child of light à 7 euros sur l'eshop.
      Jamais été tenté par ce jeu mais vu les critiques qu'il a reçu, je me suis laissé tenter.

      Beaucoup d'autres promos UBI allant jusqu'à -75%.
      Nintendo a teasé aujourd'hui un Mario Maker 2 et FE three houses à - 33% accompagnés d'autres gros hits allant jusqu'à moins 75% mais on ne sait pas encore lesquels.

      Le démat c'est l'enfer pour contrôler son budget. J'ai fait le fou en décembre (encore 3 jeux à finir et 3 à commencer) et je sens que je vais refaire la même ce mois-ci. Quand on aime, on ne compte pas. Je me soulage en me disant qu'avec des promos agressives comme celles la, je ne claque pas non plus tant d'argent que ça...m'enfin.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Child of light à 7 euros sur l'eshop.
        Jamais été tenté par ce jeu mais vu les critiques qu'il a reçu, je me suis laissé tenter.
        Très joli. Très poétique. Relis ce qu'on en a pensé dans le sujet du palmarès.
        Personnellement je l'ai tellement aimé que je l'ai fait sur PS3 et PS4.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Très joli. Très poétique. Relis ce qu'on en a pensé dans le sujet du palmarès.
          Personnellement je l'ai tellement aimé que je l'ai fait sur PS3 et PS4.
          Je suis aller voir et ça confirme ce que je pensais. L'intérêt du titre repose surtout sur sa DA. Niveau RPG t'as pas l'aire plus emballé que ça. Le point positif c'est que ça dure moins de dix heures. Avec tout ce que j'ai à finir, c'est pas plus mal. ^^ Puis je sors de Xenoblade 2 et DQXI (que je pense finir dans la soirée vraie fin post générique). Donc j'ai une grosse envie de jeu court.

          Ca me fait penser à GRIS. Tout le monde en parle en bien donc j'ai fini par le prendre en réduc mais une fois la claque visuelle passé, c'est pas plus emballant que ça. C'est le problème de ce genre de jeu. Si la DA te touche pas, y a pas grand chose d'autres pour se raccrocher aux branches.

          J'vais surement y jouer une ou deux heures demain histoire de prendre mes marques. J'te dirais si ça me touche ou pas.

          Commentaire


          • C'est vraiment ambiance livre conte de fée avec illustrations à l'aquarelle, plus les dialogues tout en rimes, donc une D.A. assez incroyable, mais fatalement ceux qui ne jurent que par les explosions et le sang ne pourront l'apprécier.
            Avoir aimé Grandia aussi contribue.

            Commentaire


            • Très bien Child of Light

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Child of light à 7 euros sur l'eshop.
                Jamais été tenté par ce jeu mais vu les critiques qu'il a reçu, je me suis laissé tenter.

                Beaucoup d'autres promos UBI allant jusqu'à -75%.
                Nintendo a teasé aujourd'hui un Mario Maker 2 et FE three houses à - 33% accompagnés d'autres gros hits allant jusqu'à moins 75% mais on ne sait pas encore lesquels.

                Le démat c'est l'enfer pour contrôler son budget. J'ai fait le fou en décembre (encore 3 jeux à finir et 3 à commencer) et je sens que je vais refaire la même ce mois-ci. Quand on aime, on ne compte pas. Je me soulage en me disant qu'avec des promos agressives comme celles la, je ne claque pas non plus tant d'argent que ça...m'enfin.
                Y'a les 3 trine à 5 dollars l'un sur le store us

                Il faut regarder ici https://eshop-prices.com/?currency=USD
                Hollow knight a 2.95$ sur le store argentin

                Perso, j'ai 3 profils sur ma console qui me permettent d'acheter sur quasi tous les stores sans me prendre la tête

                J'ai reçu ma carte mémoire 400go ce WE.
                J'avais blindé celle de 128
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • 2.95

                  Arrêtez le massacre.

                  Commentaire


                  • C'est pas de sa faute, il a fait un copier/coller.

                    Commentaire


                    • En effet.

                      Commentaire


                      • Mais sinon, comment tu prononces "genre", en anglais, au boulot (devant tous les collègues) ?

                        Commentaire


                        • Je le prononce correctement

                          Mais j'avoue qu'il est pas mal celui-là aussi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            2.95

                            Arrêtez le massacre.
                            $2.95 plutôt, si on est puriste, non ?

                            Commentaire


                            • Gène d'heure! Je vois pas où est le problème avec le charmant accent français.



                              On m'a donné une TV hier. Je redécouvre la Switch. Je pensais pas qu'il y avait une telle différence. j'avais déjà joué à la Switch sur TV chez des potes mais c'était sur Mario Kart et même si il est plus beau sur TV, il est déjà bien optimisé en mode portable.

                              Sur certains jeux, portés à la va vite, l'upgrade sur TV est flagrant. Couplé à un écran beaucoup plus grand (plus ou moins 1 mètre de diagonale), je découvre des détails sur le bouclier de Link. Des années que j'avais pas joué sur grand écran. C'est quand même un confort appréciable. J'attends un Chromecast que je viens de commander et je serais officiellement au top du confort geekesque.

                              Commentaire


                              • Si on est puriste, sûrement ^^
                                Mais j'ai cru comprendre que c'était pas la bonne colonne de prix sur ce site pas du tout ergonomique...

                                Bref.

                                Tu confonds pas gendre et genre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X