Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : "page 106" fabaway, tu nous manques :(

    Commentaire


    • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Je me suis enfin décidé, samedi je récupère ça :



      La même, mais en vert métal, avec intérieur cuir et hardtop.
      J'ai hâte

      Du coup, viendez acheter ma Celica les gens
      Bon choix Kim J'étais sur ce modèle avant de pouvoir partir sur une S
      Bienvenue dans le monde très spécial (et kiffant ^^) des propu !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Bon choix Kim J'étais sur ce modèle avant de pouvoir partir sur une S
        Bienvenue dans le monde très spécial (et kiffant ^^) des propu !
        J'ai mis du temps à me décider à dire vrai... (MR mkII, MR mkIII, Nissan S14a...)
        Puis là, j'ai vu la bonne occaz ! MR mkIII verte metal, intérieur cuir noir, hard top...

        Je posterais des photos dès que je l'aurais récupérée !!

        Commentaire


        • Tout ça pour faire le kéké cet été...



          ... t'as bien raison
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Je me tâte à 10 000 roro la M3 individual ou pour le meme budget une Ford Mustang Fastback de 1969 en super état

            Dernière modification par neokony, 20 avril 2010, 18h07.

            Commentaire


            • Putain bande de riches!!! Je pourrai jamais me la payer cette pute d' allemande!!! Snif.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Je me tâte à 10 000 roro la M3 individual ou pour le meme budget une Ford Mustang Fastback de 1969 en super état
                Pas mal

                Elle à combien de bornes la M3 à ce prix là?

                Sinon, je trouve les M3 E30 vraiment classe pour des bagnoles qui ont 20 ans (smoke)

                Commentaire


                • ouai les E30 elles tuent tout niveau gueule. par contre niveau prix c'est le double d'un E36 et ça ne fait "que" 203"ch.

                  E30 c'est pour les passionnés parce que question puissance/budget c'est clairement pas rentable.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Putain bande de riches!!! Je pourrai jamais me la payer cette pute d' allemande!!! Snif.
                    J'ai pas encore choisi la M3 pour le moment mon coeur balance plus pour la Mustang j'ai pas de photo sous la main mais elle ressemble à ça




                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Pas mal

                    Elle à combien de bornes la M3 à ce prix là?

                    Sinon, je trouve les M3 E30 vraiment classe pour des bagnoles qui ont 20 ans (smoke)

                    84000 km

                    Commentaire


                    • après 10000 recherches, pas mal de caisse sessayé, y'avait rien qui me faisait prendre mon pied comme avant, donc retour chez la marque aux étoiles !!!

                      mon nouveau jouet :



                      SUBARU IMPREZA WRX STI
                      320cv de bonheur (tite prépa) pour 4 roues motrices ! elle tiens grave bien la route cette salope !!!!



                      Seul défaut, le noir c'est hyper salissant.. un calvaire.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • T'es irrécupérable Max

                        En tout cas j'attends avec impatience de savoir quelle sera ta prochaine caisse !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Je me tâte à 10 000 roro la M3 individual ou pour le meme budget une Ford Mustang Fastback de 1969 en super état

                          Attention à l'entretien de la Mustang, la corrosion surtout.
                          A moins que la caisse n'est été entièrement retraitée, faut que ca dorme au garage.
                          Le pb de la M3 c'est que tous les manouches et les Wesh wesh en ont.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            Attention à l'entretien de la Mustang, la corrosion surtout.
                            A moins que la caisse n'est été entièrement retraitée, faut que ca dorme au garage..
                            T'inquiéte je le sais je suis cette voiture depuis 10 ans et j'ai ma bible Mustang toujours avec moi



                            Envoyé par Testament Voir le message
                            Le pb de la M3 c'est que tous les manouches et les Wesh wesh en ont.
                            +1000 un des gros points négatifs, d'ou le choix d’une individual qui est quand même plus rare

                            Commentaire


                            • Perso, et sans aucune hésitation, je choisirais la Mustang

                              Commentaire


                              • Envoyé par japbreaker Voir le message
                                salut mefffisto . Pour ma part on a une clio 2 GPL et ça marche très bien.

                                En gros tu as l'entretiens de l'essence . (voir moins au niveau des vidanges car l'huile ne noircie pas)+ un entretiens GPL tous les 100 000bornes et qui te coute 100€ maxi.

                                - Tu consomme sur les anciennes install gpl entre 5 et 15% en + comme l'as dit neoboobs (il parait que maintenant les nouvelles install faites par Borel ne consomme pas plus).

                                -Niveau puissance tous dépend l'install mais en general et sur ma clio pas de perte de puissance.

                                -Il est conseillé de rouler un peu à l'essence de temps en temps (par exemple si tu prend ta caisse tous les jours de rouler à l'essence une fois dans le mois).

                                En plus ton moteur s'encrasse et s'abime moins. Niveau pollution si tu fais pas ton entretien GPL alors ta caisse va commencé a polluer car il y a un filtre a changer. l'avantage du gpl si t''es écolo c'est que tu rejet pas de particules, de plomb et autres merdes cancérigenes.

                                Ce qui est magique c'est que le moteur fais moins de bruit (au début on se demandé si on avait bien démarré la voiture)

                                -Pour la dispo des pompes pas de problemes sur les auto-routes française à environ 0.70€-0.75€ le litre. Apres regardes les pompes vers chez toi mais généralement dans beaucoup de leclerc et auchan et total il y a une pompe GPL. Le seul truc qui est chiant c'est que on est obligé de faire le plein quand la caisse est ouverte.

                                -Niveau sécurité c'est du tous bon . Juste que chez les fromage blanc on a une mauvaise image injustifié du GPL . Dans les pays nordique ça cartonne depuis des décénnies.

                                Je peux que te conseiller de prendre une voiture GPL mais surtout demande bien si l'install est d'origine et si elle a été rajouté : Par qui et à combien de km


                                et j'oubliais : dans le leclerc à coté de chez moi le litre est a 0.55. . On a un petit résérvoir de 30 litres et avec 18€ on fait le plein , et avec un plein on fait 400 bornes. Et aussi on a pas payé la carte grise de la caisse c'est généralement gratuit quand c'est un GPL. Un bon plan pour les voitures puissantes avec bcp de ch fiscaux
                                C'est bon, j'ai eu mon Meriva GPL. Maintenant, vais découvrir tout ça... et apres on verra pour une autre voiture... mais là ça permettait d'avoir un excellent compromis niveau prix que peu de constructeurs pouvaient proposer (à part Dacia je suppose) et pour ce prix j'ai la clim et de la place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X