Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'alimentation visible : je suppose que tu veux dire le côté en plexi.
    Enfin ça doit pouvoir se changer vu le nombre d'accessoires dispo de la marque.

    Étrange car ton boîtier Corsair, c'est globalement la même chose (il y a aussi un côté fenêtré) en low cost (et moins d'accessoires et de possibilités).

    Commentaire




    • Mouais... Enfin mettre 350 boules dans un boitier, non merci... Surtout qu'il est pas spécialement beau...et puis mettre 15 HDD, je vois pas l'intérêt... J'en ai déjà 7 en tout (1 SSD, 2 SSHD, 2 HDD, 2 HDD externes)...

      J'en ai déjà pour plus de 2200 boules la config...

      Commentaire


      • En même temps un boitier c'est pas pour jouer aux légos, si ça lui suffit...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Exactement, je préfère privilégier la config avant tout... Et là, ya pas grand chose à redire!

          Commentaire


          • Et tu joues à quoi finalement avec ta machine (de kéké donc) ?

            Commentaire


            • Je sens comme une pointe d'aigreur dans tes commentaires... Besoin d'en parler?

              Commentaire


              • C'est bon, je donne la permission spéciale pour avouer que c'est pour faire tourner NeoRageX.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  C'est bon, je donne la permission spéciale pour avouer que c'est pour faire tourner NeoRageX.
                  Je suis démasqué!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Je sens comme une pointe d'aigreur dans tes commentaires... Besoin d'en parler?
                    Non, pas de souci, c'est juste que je me demandais pourquoi un assortiment de couleur rouge et noir (façon Corsair / Asus fan) sans assumer le truc .
                    Après, niveau jeux, je ne connais pas trop les derniers sortis (je suis plus stratégie).

                    Commentaire


                    • ce que je trouve dommage c'est plus la rog matrix plutot qu'une "simple" dcu2 (kif kif en perf mais 80e moins cher), l'alim 1000w clairement overkill pour la config plutôt qu'une seasonic platinum 860 par exemple, et la carte maman en rog, pas utile pour un OC standard comme celui la. J'aurai mis les sous économisés dans un plus gros ssd, 256 voir 512, d'autant qu'aujourd'hui, le prix au go est intéressant à partir des 256, en dessous (hors promo) c'est de la baise.

                      Maintenant, c'est pas mon fric, alors si ca fait plaisir...

                      Qu'utilises tu comme écran avec ca ?

                      Perso, j'envisage de me prendre un Dell u2713hm et une 780ti mais j’attends la rentrée, que les nouvelles 880 sortent en espérant voir le prix des 780ti baissé.
                      Dernière modification par luke2fr, 13 août 2014, 13h20.

                      Commentaire


                      • Envoyé par jcp Voir le message
                        Non, pas de souci, c'est juste que je me demandais pourquoi un assortiment de couleur rouge et noir (façon Corsair / Asus fan) sans assumer le truc .
                        Après, niveau jeux, je ne connais pas trop les derniers sortis (je suis plus stratégie).
                        il a peut etre profité des 10% sur corsair sur ldlc et puis asus c'est tres bien comme marque.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke2fr Voir le message
                          ce que je trouve dommage c'est plus la rog matrix plutot qu'une "simple" dcu2 (kif kif en perf mais 80e moins cher), l'alim 1000w clairement overkill pour la config plutôt qu'une seasonic platinum 860 par exemple, et la carte maman en rog, pas utile pour un OC standard comme celui la. J'aurai mis les sous économisés dans un plus gros ssd, 256 voir 512, d'autant qu'aujourd'hui, le prix au go est intéressant à partir des 256, en dessous (hors promo) c'est de la baise.

                          Maintenant, c'est pas mon fric, alors si ca fait plaisir...

                          Qu'utilises tu comme écran avec ca ?

                          Perso, j'envisage de me prendre un Dell u2713hm et une 780ti mais j’attends la rentrée, que les nouvelles 880 sortent en espérant voir le prix des 780ti baissé.
                          J'ai un cousin qui travaille chez dell.

                          Tu veux que je regarde ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par gochama Voir le message
                            il a peut etre profité des 10% sur corsair sur ldlc et puis asus c'est tres bien comme marque.
                            Ah oui, s'il a eu une réduction, c'est sûr que c'est tout de suite plus valable.
                            Après, Asus, ils sont un peu en perte de vitesse par rapport à leurs concurrents, il me semble, donc, c'est peut-être pas le meilleur choix, mais, c'est un choix correct sans se tromper.

                            Bon, je taquine, mais c'est une très belle configuration (faudrait pas tu roules en BMW série 3 aussi, ça alourdirait la note !).

                            Commentaire


                            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Pour ce qui est des composants, je n'ai pas profité de ristourne particulière mais niveau tarifs ça restait correct (en restant relatif...)

                                Pour le choix de la CM ROG, je compte monter le CPU bien plus haut (d'où le choix du watercooling) mais j'ai pas encore pris le temps de me pencher plus dessus mais je vais le faire, le temps d'étudier les timings mémoire en profondeur toussa... En tout cas, la CM est une tuerie niveau options!
                                J'aurais bien pris une Formula mais elle n'était pas encore sortie... :(

                                Pour le GPU, la Matrix permet de monter bien haut avec le mode LN2 et la tonne d'options de tweak. Niveau refroidissement, elle est vraiment bien aussi... Niveau benchmark, je mets easy plus de 1000 points à la Titan sur 3DMark et sur Furmark je tourne à plus de 80FPS avec tout à fond!

                                Sinon niveau écran, le PC est directement relié à ma TV 55 Pouces... Je ressens pas le besoin de passer sur du 4K d'une part parce que pour le moment c'est pas encore assez répandu et surtout parce que j'aime jouer à 60FPS constant et que les cartes actuelles ne permettent pas de jouer en Ultra sans faire de concessions...

                                Niveau jeux, j'ai testé pas mal de gros titres très gourmands et effectivement, ça met une sacrée claque! Par contre, carton rouge pour Watch Dogs qui est codé avec les pieds et qui a des baisses de framerate inexplicables depuis le dernier patch (même avec tout au mini...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X