Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • purée c'est clair qu'on a passé des soirées de fou sur ce jeu.

    Pour windows10 le truc qui me freine c'est que je ne suis pas certain que tout mon matos de zic fonctionne dessus, et c'est avant tout un pc musique que j'ai. Jy ai juste mis une bonne carte graphique pour jouer occasionnellement (en presque 2 ans j'ai fait 3 ou 4 jeux)

    bon, en totu cas tu en penses quoi du solo de gears 4 ? (car si je le prends, je ne ferrais pas de multi, impossible en ce moment)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • @ Dante:

      J'ai adoré Mass Effect.

      Ayant joué au premier épisode lors de sa sortie, je n'ai pas été dérangé par la lourdeur que tu ressens, mais, en 2016, je comprends que tu la ressentes.

      Cet aspect est amélioré dans les autres épisodes, de même que la gestion de l'inventaire.

      Si tu as les DLCs, je pense que tu passeras de nombreuses heures très agréables et que le voyage vaut le temps consacré, même en 2016.

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        purée c'est clair qu'on a passé des soirées de fou sur ce jeu.

        Pour windows10 le truc qui me freine c'est que je ne suis pas certain que tout mon matos de zic fonctionne dessus, et c'est avant tout un pc musique que j'ai. Jy ai juste mis une bonne carte graphique pour jouer occasionnellement (en presque 2 ans j'ai fait 3 ou 4 jeux)

        bon, en totu cas tu en penses quoi du solo de gears 4 ? (car si je le prends, je ne ferrais pas de multi, impossible en ce moment)
        Passe pas sous W 10 alors, je sais que Raphoon a eu des merdes de drivers dessus.
        Alors pour le solo de GOW 4, c'est une montée en puissance. Il est vraiment mou au début et se réveille à l'acte 2. Les nouveaux persos sont transparents, heureusement que les vieux briscards sont là. Après, l'histoire est cool, 25 ans après tout ça. Y a de nouveaux enjeux et ce 4e épisode est vraiment une ouverture sur un nouvel arc.
        Sinon, sur les phases de jeu, on sent que The Coalition a voulu diversifier l'action et proposer des maps obligeant le joueur à bouger, plutôt que de rester dans un coin et attendre de nettoyer la zone. Et ça, c'est plutôt cool. Globalement, je suis satisfait, même si j'ai pas vu arriver la fin.

        Commentaire


        • merci pour ton retour
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Dante:

            J'ai adoré Mass Effect.

            Ayant joué au premier épisode lors de sa sortie, je n'ai pas été dérangé par la lourdeur que tu ressens, mais, en 2016, je comprends que tu la ressentes.

            Cet aspect est amélioré dans les autres épisodes, de même que la gestion de l'inventaire.

            Si tu as les DLCs, je pense que tu passeras de nombreuses heures très agréables et que le voyage vaut le temps consacré, même en 2016.
            J'arrive pas :(

            Je sais pas si c'est parce que je ne suis pas habitue au combo clavier-souris ou si il y a un truc que j'ai pas compris dans le gameplay mais je n'arrive pas a passer la premiere mission.

            Ma team se fait shooter comme des lapins. La visee sniper est quasi injouable et les attaques frontales resulte en une mort certaines. Je suis en difficulte normal pourtant. Et j'suis pas un noob

            Je l'ai delete du coup. C'est surrement un tres bon jeu. J'avais vraiment envie de me mettre dedans mais si je passe pas la premiere mission, je vois pas comment je peut aller au bout de la trilogie.

            Commentaire


            • Bon choix.

              Car si tu passes la 1ère mission, viendra ensuite la vraie épreuve du jeu.
              Survivre à des heures (je n'exagère pas) de lecture et de parlotte.

              Commentaire


              • Le premier épisode est indéniablement très bancal au niveau des phases d'action, mais cela va nettement mieux par la suite.
                Pour moi, la trilogie (pas juste le premier) est l'une des pépites de la génération PS360. Dommage que tu n'aies pas accroché.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  J'ai envie de m'attaquer a la trilogie Mass Effect.
                  Une tuerie apparement.

                  Apres une heure de jeu j'accroche pas trop. Gameplay lourd et gestion des combats et des armes incomprehensible.

                  Une heure c'est peut pour juger un jeu, j'en conviens.

                  Vous en penser quoi de la trilogie Mass Effect?
                  Hit intersiderable que tout le monde aime ou bon jeu mais si j'accroche pas autant ne pas s'acharner?

                  Je l'ai désintégré de mon compte Steam tellement je le trouvais mauvais (le 1)

                  Idem que toi niveau reproches.

                  Commentaire


                  • Ah merci, tu me rassures.

                    Je ne suis pas devenu noob a force de jeux casutendo.

                    Commentaire


                    • Essai Overwatch gratuit du 18 au 21 ! (aujourd'hui donc)

                      If you haven't already had the opportunity to suit up and save the world as one of Overwatch's heroes, now's your chance .

                      Commentaire


                      • Ubi30 : pour le dernier mois c'est Assassin's Creed 3.

                        Du coup je me demandes, moi qui ai jamais fait d'AC, qui aime Pop, je me dis que je peux aimer la série, mais commencer par le 3 ce n'est pas un peu dérangeant ?

                        Commentaire


                        • perso je trouve toujours cela délicat d'attaquer une série en cours de route.

                          Sinon, par les créateurs de Broforce :





                          Enfin un jeu qui se concentre sur ce qui est important dans la vie !!!
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Bon choix.

                            Car si tu passes la 1ère mission, viendra ensuite la vraie épreuve du jeu.
                            Survivre à des heures (je n'exagère pas) de lecture et de parlotte.
                            Hop, voilà un jeu de rayé de ma liste merci à tous pour l'info. j'hésitais parce que certaines personnes en parlent comme le messie mais je savait pas si ca me plairait.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 18h47.

                            Commentaire


                            • allez.. enfin gears 4 sur pc. je passe les grosses galeres pour y jouer, les mises a jour de la carte graphique... bref... le jeu :

                              j y ai joué 1 heure et merde, c est quoi ce debut de jeu tout naze. des persos ininterressants, et bordel les ennemis robots, trop pourrave.

                              j ai mis le jeu direct en dement pour avoir du defi mais y an a pas encore (smoke)
                              techniquement j suis hyper déçu, pourtant il tourne en ultra sur mon pc. je m attendais à mieux.

                              bref j espere que ça va s ameliorer mais le debut du jeu est naze.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Arf, ça donne envie...
                                Sinon je joue à Redout, un F-zero-like. Il est vraiment excellent et les sensations sont au rendez-vous ! Les tracés font très arcade, ça fait plaisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X