Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    J'avais une exe qui pensait que les gens qui préfère les chats aux chiens sont des gros cons.
    T'es sûr que c'est pas le contraire


    Non mais j'aime tous les animaux ! Seulement à la maison je me fais moins chier avec des chats. Puis chaque fois que je caresse un chien j'ai l'impression de devoir aller me laver les mains

    Commentaire


    • Non, non! Les gentils, c'est ceux qui aiment les chiens.

      Y a pas photo! Les chiens c'est la vie. C'est joueur, fidèle, câlin et protecteur. Les chats c'est des gros cons.

      Vue qu'on dit souvent que les animaux ressemblent à leurs maîtres...


      Bon après, même si je préfère les chiens, j'ai eu un chat que j'aimais beaucoup. Je l'ai élevé comme un chien et il se comportait comme tel.

      Commentaire


      • C'était un communiqué du C.C.C.

        Commentaire


        • Gros con ou pas : là n'est pas la question...
          Le vrai débat c'est surtout :

          Vaut-il mieux caresser une chatte ou une chienne ?

          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • Surtout que c'est l'anniversaire de snocyr aujourd'hui !

            Commentaire





            • Commentaire


              • De l'importance du montage.

                Pourquoi Fury Road, c'est génial, et Quantum of Solace, c'est de la merde (oui Vidocq aussi ^^).

                Commentaire


                • pour les intégrigristes, Mademoiselle de Park Chan-Wook lundi soir sur Arte

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    De l'importance du montage.

                    Pourquoi Fury Road, c'est génial, et Quantum of Solace, c'est de la merde (oui Vidocq aussi ^^).
                    Je suis pas un expert en technique cinématographique, mais c'est clair que la poursuite en bagnole du début de Quantum of Solace et le découpage bien trop cut des productions d'action estampillées Europacorp m'ont toujours piqué les yeux.
                    Pour Resident Evil, pour moi, ça fait partie du "charme nanardesque" de cette saga.
                    Intéressante, cette petite vidéo, mais ce monsieur a une patate dans la bouche

                    Commentaire


                    • Halte aux montages en mousse pour masquer l'incompétence des réalisateurs et martial artistes qui savent pas se battre.

                      Envoyé par VolKoF Voir le message
                      pour les intégrigristes, Mademoiselle de Park Chan-Wook lundi soir sur Arte

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Valérian a l'air bien mal parti.

                        Mais c'est bien ce que je pensais, Luc a assuré les ventes et a remboursé à 90% du budget (assez énorme pour un flim «français»).
                        Cela dit, ça fait toujours mal d'avoir un échec de cette ampleur...
                        En fait, pas tant que ça

                        Commentaire


                        • J'ai réellement adoré ce film ! Faut même que je le mate à nouveau, tellement il y a de détails qui dedans m'ont échappé...

                          C'est son précédent à Besson que je n'avais pas vraiment aimé (Lucy). Mais idem, faut tout de même que je le remate

                          Commentaire


                          • C'est pas gagné qu'Endgame batte Avatar worldwide en fait.

                            Et aux US, c'est mort pour battre l'Épisode VII.

                            Commentaire


                            • I feel good, c'est le film de l'année. Bouffez-en! Les répliques sont millimétrés.

                              Commentaire


                              • Merveilleux !

                                Personnellement, je me reconnais plus dans Onihyde influence f "donne sa chance au produit" boy, mais...

                                Le client est roi.

                                Le client n'osera jamais critiquer le montage de Jean-Marie Poiré (le correcteur m'a suggéré 🍐, pour "poiré" mais avec "Poiré" en suggestion de droite, mais c'est surtout pour dire que ça m'a fait pensé a KuK).

                                Par contre je comprend pas l'acharnement contre Yann Moix.

                                Cinéman EST un bon film.

                                PARCE QUE c'est un film de YANN MOIX avec FRANCK DUBOSC, tu peux comprendre ça ?

                                Ça va au delà du concept de performance, Yann Moix n'est pas réalisateur de films, donc prend un peu de recul sur la situation.

                                Les mecs écoutent trop de PNL et ne se droguent pas assez, je ne vois pas d'autre explication.

                                Bordel, WRONG, de Quentin Dupieux, disponible gratuitement, sur la chaîne YouTube d'Arte.

                                Très bon exemple Éric Judor, il a tout compris. Vous pouvez lui reprocher tout ce que vous voulez, il sauve absolument TOUT ce qu'il touche (même en creusant dans Aladdin avec Kev Adams, il est objectivement intouchable).

                                Mais sinon ouais, je suis d'accord, le montage, c'est très important.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X