Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un jeunz gagne une neogeo en 1991 dans une émission tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Oui, je ne vois pas une autre série qui pourrait coller à ce descriptif.
    Série qui servait de vitrine pour vendre des jouets avec notamment un vaisseau qui permettait de tirer de manière pseudo interactive à l'écran.


    Il y avait aussi comme Captain Power, le dessin animé interactif "Sab Riders" où avec des jouets pistolets on pouvait tirer sur l'écran.

    J'avais complètement oublié ce dessin animé interactif, qui ressemblait à un autre dessin animé "Galaxy Rangers".






    Commentaire


    • #32
      Les neogeo a gagner y’en avait dans les filets de l’émission «en route pour l’aventure», indissociable de son sponsor «ban-ban-ban-banga». !!

      Quand a Hugo Delire, les mecs ont juste inventé le jeu en streaming quoi !!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par france Voir le message
        Il y avait aussi comme Captain Power, le dessin animé interactif "Sab Riders" où avec des jouets pistolets on pouvait tirer sur l'écran.

        J'avais complètement oublié ce dessin animé interactif, qui ressemblait à un autre dessin animé "Galaxy Rangers".






        https://www.parentgalactique.fr/2011...les-annees-80/
        Avec le projet kickstarter presque abouti...

        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #34
          Je l'ai préco pour DC sur Rush On Games et je me demande si ça va pas finir en vaporware... Ils ont lancé une 2e série de commandes alors que la 1re n'est pas livrée et en retard d'au moins 6 mois...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Les neogeo a gagner y’en avait dans les filets de l’émission «en route pour l’aventure», indissociable de son sponsor «ban-ban-ban-banga». !!

            Quand a Hugo Delire, les mecs ont juste inventé le jeu en streaming quoi !!!

            Des consoles Neo Geo a gagner dans l'émission "En route pour l'aventure", ils étaient généreux sur La Cinq. C'était un super lot.


            Les gosses auraient juste mérité de gagner leurs poids en Banga + le disque 45 tours du générique chanté par Richard GOTAINER.


            Associer les mots : Neo Geo + La Cinq + Banga + Richard GOTAINER = incompréhension...

            Commentaire


            • #36
              Banga, ça existe encore ???

              Commentaire


              • #37
                Je sais pas mais Tropico oui ! Et c'est toujours aussi bon

                Commentaire


                • #38
                  En visionnant l’extrait, y’a déjà moins de cocaïne dans le nez de l’animateur. Et ça c’est bien.
                  Mais les lionnes sont en pleine descente.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #39
                    https://www.toute-une-generation.fr/...son-a-lorange/

                    Je me demande encore pourquoi certaines marques ont disparu ?

                    Dernière modification par Jin Chonrei, 28 juillet 2018, 22h14.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai pas cliqué sur la vidéo de peur de me prouster la madeleine, mais "En Route pour l'Aventure" c'est le truc où ils vont chercher les lots dans des filets ou c'est encore autre chose dont je parle ?

                      Des filets avec des VTT dont les pédales s'enfonçaient dans les boîtes de jeux de société (les collectionneurs connaissent ce frisson)

                      Commentaire


                      • #41
                        Je crois que c'est ça, en effet.

                        Excellente expression.
                        Dernière modification par grigri, 29 juillet 2018, 00h04.

                        Commentaire


                        • #42


                          Fais attention quand tu la sors, elle pourrait être mal interprétée

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Je me demande encore pourquoi certaines marques ont disparu ?
                            Bamboula a changé de nom mais la recette existe toujours




                            Envoyé par fatir Voir le message
                            J'ai pas cliqué sur la vidéo de peur de me prouster la madeleine, mais "En Route pour l'Aventure" c'est le truc où ils vont chercher les lots dans des filets ou c'est encore autre chose dont je parle ?

                            Des filets avec des VTT dont les pédales s'enfonçaient dans les boîtes de jeux de société (les collectionneurs connaissent ce frisson)
                            Peut-être. Mais pour sûr, les filets étaient une autre émission sponsorisée par Banga : Les Mondes fantastiques sur FR3, le Fort Boyard pour les enfants. C'était présenté par Olivier Minne, pas encore musclé ni pédé

                            Commentaire


                            • #44
                              Exact !

                              Ta description de l'Olivier Minne d'epoque très pertinente

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Exact !

                                Ta description de l'Olivier Minne d'epoque très pertinente


                                Et comme le disent les Inconnus dans le sketch "Stade 2" :


                                La vie privée d'un athlète cela se respecte....

                                et ce n'est certainement pas à nous de divulguer les ragots comme quoi il serait homosexuel, cela ne nous regarde pas..




                                Vidéo bonus d'un ami d'Olivier MINNE :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X