Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne snk non officielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    licence ? que veux dire ce mot en 2013 ? les gens volent tout de nos jours, j'en suis une des premieres victimes. plus personne n'en a rien a battre de la proprieté intellectuelle.

    ceci dit, peut etre que NA a un accord pour utiliser le logo, j;en doute, mais qui au japon viendra leur faire un proces, quand tu vois que Taito s'en branle que des chinois vendent leur borne (copie ou originale on s'en fou).

    le japon, en dehors du japon, ils ne savent pas ce qu'il se passe dans le monde.

    Je sais bien Seb...c est pour cela que je pose la question...ethique des affaires toussa.
    J ai rien contre N.A,c est juste dommage.
    Party all the time!

    Commentaire


    • #47
      J'avoue que trouver un joli nom/logo avec une police optimale à coller sur son produit/projet n'est pas donné à tout le monde

      Bon, Mr W, si projet de bornes plus à l'échelle de l'homme il y a, y aurait moyen d'être consulté à titre bénévole pour le design ?

      La touche française les mecs, Daft Punk tout ça, faut innover, bon projet en tout cas, affaire à suivre de près

      Commentaire


      • #48
        Nan mais la G-Mini déchire clairement, arrêtez de faire vos précieuses...

        Puis comme Wovou et son frère l'ont déjà expliqué, y a un début de grosse pénurie de bornes CRT au Japon...

        L'avenir c'est le LCD, c'est triste, mais c'est comme ça.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #49
          Pis elle a des cendriers
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par HxCseb Voir le message
            Nan mais la G-Mini déchire clairement, arrêtez de faire vos précieuses...

            Puis comme Wovou et son frère l'ont déjà expliqué, y a un début de grosse pénurie de bornes CRT au Japon...

            L'avenir c'est le LCD, c'est triste, mais c'est comme ça.
            Penurie sur certain modele oui comme les egrets 2 ou les cutes etc mais des sega blast city il y en a encore a gogo...

            Le mois dernier j avais demande a une boite de me faire une pro forma pour une 20aine de bornes CIF le havre.Elle m avait tout trouve mis a part les egrets 2.Et comme je bosse dans l export au Japon,j avais aucun souci pour le vanning etc...
            Par contre l usine a gaz arrive en france,j ai lache l affaire direct.

            Le truc c est que les boites japonaises qui exportent ce genre de matos..ben y en moins en moins et leur marges diminuent.

            J imagine que pour Wovou et son frere,trouver des suppliers interesses encore dans la crt,ca doit etre de plus en plus difficile.D'ou leur diversification.

            Encore une fois gros respect pour eux.
            Passer a l etape superieure,c est a dire la fabrication de bornes c est vraiment pas evident.
            Surtout avec les chinois.

            j'edite un peu,pour demander a NA si ils pensent qu il y a un marche pour de la candy oldschool mais avec ecran LCD.
            Perso les bornes dernieres generations,je n aime pas tout.C est pas du tout sobre.
            Dernière modification par Amaradona, 04 juin 2013, 20h33.
            Party all the time!

            Commentaire


            • #51
              Les chinois fabrigue des candy oldschool mais le probleme est la qualité d'image

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Amaradona Voir le message
                Le truc c est que les boites japonaises qui exportent ce genre de matos..ben y en moins en moins et leur marges diminuent.
                Y en a de moins en moins parce que leur marge diminue. C'est dommage mais compréhensible. La logistique de ces machins de 100kgs, c'est pas comme pour des chaussettes.

                Apres sinon ca part á la casse, y a eu plusieurs fois des trucs linkés sur NGF, genre des stocks de pres 50 bornes pour presque rien, voire carrément "donnés", plus personne n'en veut, et le Japon a apparramment fait passer une loi y a quelques années sommant toutes les anciennes technologies d'écran (voire électronique en tout genre) á etre détruites (rapport á la pollution ou je sais plus quel motif á la con), donc ca aide encore moins.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  licence ? que veux dire ce mot en 2013 ? les gens volent tout de nos jours, j'en suis une des premieres victimes. plus personne n'en a rien a battre de la proprieté intellectuelle.
                  Tu cherches aussi, si tu veux pas être piraté t'as qu'à faire de la musique de merde ! Mmmhhh wait...

                  Le truc classe avec ces bornes, c'est qu'on a à nouveau un fabricant de bornes fr ! Bah oui, si les bornes jap sont en fait fabriquées en Chine, y'a pas de raisons J'en prend une si ils font la déco "René Jeutel" d'époque

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X