Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert pour Mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insert pour Mvs

    Hello,

    J'aimerais me commander des shockbox pour mettre quelques MVS dont les slugs qui sont bien trop cher en AES et j'aimerais commander avec des inserts qui se rapprochent le plus possible des inserts originales
    vous me conseillez quel site ?

    J'ai repérer southtown mais j'aurais préférer des shockbox en boite rigide et les inserts vous en pensez quoi ?

    Merci


    Console aventure

  • #2
    Je prends toujours sur south-town mes inserts. La qualité dépend du modèle que tu choisis, mais c'est jamais ultra ultra précis. Faut pas être un psychopathe de l'impression. Mais bon, pour $3 ça me va, je ne suis pas trop regardant.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jpwizard Voir le message
      J'ai repérer southtown mais j'aurais préférer des shockbox en boite rigide
      T'entends quoi par rigides ? Parce qu'elles sont rigides.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par anzymus Voir le message
        Je prends toujours sur south-town mes inserts. La qualité dépend du modèle que tu choisis, mais c'est jamais ultra ultra précis. Faut pas être un psychopathe de l'impression. Mais bon, pour $3 ça me va, je ne suis pas trop regardant.
        Ah oki merci je vais prendre là alors !
        Ca me convient c'est histoire d'avoir des boites et que ca soit propre puis pour 3 dollars ca ne peut être de la perfection , pas ce que je recherche de toute façon


        Console aventure

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ILAG Voir le message
          T'entends quoi par rigides ? Parce qu'elles sont rigides.
          Je pensais c'était en plastique boite molle sur la photo pour ca


          Console aventure

          Commentaire


          • #6
            Sinon dans les shockbox le mvs bouge pas trop dedans ?


            Console aventure

            Commentaire


            • #7
              Absolument pas.

              Commentaire


              • #8
                Zarb j'arrive pas à valider ma commande sur southtown je reste sur le "checkout" , quand je fais "continue" la page de paiement revient sans cesse avec aucune alerte quelconque ! J'en suis à 110 dollars y a peut etre un minimum de commande ? ou ça beug lol


                http://cjoint.com/13au/CHAvZVj3zdL.htm

                ^^^^^^
                Dernière modification par jpwizard, 26 août 2013, 20h56.


                Console aventure

                Commentaire


                • #9
                  Normalement pas de montant minimum.... Je crois savoir que certains membres ont été obligés d appeler southtown pour valider l adresse de livraison
                  Moi ça marche nickel les fois où j ai commandé
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                    Normalement pas de montant minimum.... Je crois savoir que certains membres ont été obligés d appeler southtown pour valider l adresse de livraison
                    Moi ça marche nickel les fois où j ai commandé
                    Oué ca bloque encore je sais pas pourquoi , mais ca va être chaud au tel , je maitrise pas l'anglais en orale , et l'écrit vive reverso pour m'aider lol


                    Console aventure

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X