Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un nouveau

    bonjour,
    je me joins à vous car depuis peut j'ai fait ma crise de la trentaine.
    pour en sortir j'ai du m'acheter ma neogeo jap que depuis mon enfance je reve de posseder
    à l'epoque je me rapelle encore des maganzines de jeux video ou il presentait la neogeo et je n'arrivais pas convaincre mes parents de m'en acheter une.
    donc depuis mon enfance j'ai collectionne toutes les consoles : videopac,atari 800xl,master system,megadrive 1,mega cd,gameboy,gamegear,saturn jap,dreamcast jap,gameboy sp,playstation2,psp
    sans compter tout les jeux electronique de nitendo
    donc depuis maintenant 1 moi je possede ma neogeo jap avec 2 controller old stick,une carte memoire reçu depuis une semaine,un phantom bleu egalement reçu il y a une semaine
    au niveau des jeux je possede nam1975+top player en format aes
    actuellement je dois recevoir mon premier jeux mvs tophunter la semaine prochaine
    ayant le soucis de la video comme beaucoup je vais recevoir un kit mega mod kit provenant des usa pour avoir les images en couleur et le sons en stereo
    voila je pense vous avoir tout dit!!!!
    en esperant que dans le futur je puisse aider les possesseur de neogeo en attendant j'espere pouvoir compter sur vos experience
    @+

    merci charles!!!

  • #2
    Salut
    voila le premier pas est fait
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      salut à toi

      Commentaire


      • #4
        Bienviendu le noobs! ©

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              slt le nouveau

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue ...le kit mega mode n'est pas indispensable pour avoir juste une image en couleur. Un bon cable rgb suffit.
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  salut nike airjordan
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Ahh! Le 800XL, ma premiere machine

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome.


                      Provient du message de irondada
                      Bienvenue Ahh! Le 800XL, ma premiere machine
                      Pareil, mais j'étais trop jeune pour en faire quoique ce soit (en fait si, j'ai du réussir à faire un éclair ou un arc en ciel en recopiant le code dans le manuel)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue
                        Man-Jimaru

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome Air Force One!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue dans le droit chemin et laisses-toi envoûter par les formes plantureuses de la roll's des consoles.The future is now.
                              Sinon, comme maximus je dirai qu'un cable rgb est amplement suffisant et surtout n'hésites pas à investir sur une tv 70 cm à tube cathodique acceptant le 60 hz et le rgb comme ça tu auras une belle qualité d'image.Mais pour être sûr de tomber sur une bonne tv, n'hésites pas à ramener ta néo dans le magasin pour l'essayer dessus.
                              Oui oui je sais, je vais un peu trop vite en besogne lorsque je te parle d'investir sur une tv alors que tu n'as rien demandé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X