Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des vendeurs cons sur ebay !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre des vendeurs cons sur ebay !

    Trop trop marre des gros cons sur ebay qui grattent le plus possible.

    Par exemple, un gars qui vends un rumble fish à 100$ en achaht immédiat, il demande 40$ de frais de port.. putain mais un jeu atomiswave ça pêse moins qu'un CD quoi... c'est abusé !!!

    Mais le top du top, c'est quand un gars qui vends des jeux megadrive, il est tellement radin qu'il met tout ses jeux à 1.99euro, mais change le prix des ports suivant ce qu'il veut obtenir... ex :

    Sonic / 1.99 - FDP 3euro (car en gros il en voulait 5euro de son jeu)
    Sonic 2 / 1.99 - FDP 2euro (car il en voulait 4 euros de son jeu)

    etc.. en gros il met tout à l'envers pour gratter quelques centimes d'euros de mises en ventes !!!! abusé !
    En + le gars je lui dis que je compte prendre 5 ou 6 jeux et que donc il m'enverras le tout dans un seul paquet pour économiser sur les ports, le gars me répondes non, le prix avec les ports est celui qu'il veut obtenir donc 1 ou 10 jeux achetés, c'est le même prix par jeu. GROS CON !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    J'ai déjà eu un problème avec un vendeur comme le tien sur des jeux neo geof pocket.Les frais de port sont folkloriques et la combinaison d'ojets ne change rien.Ebay ne se sert pas sur les frais de ports,donc pour un vendeur,c'est total bénéf'.

    Commentaire


    • #3
      je crois que j'ai deja vu un objet a 1 euro avec un truc comme 250 eur de frais de port. comme ca yavait pas de comission sur son objet
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Charles
        je crois que j'ai deja vu un objet a 1 euro avec un truc comme 250 eur de frais de port. comme ca yavait pas de comission sur son objet
        excellent.

        Commentaire


        • #5
          Re: marre des vendeurs cons sur ebay !

          Provient du message de max330mega

          En + le gars je lui dis que je compte prendre 5 ou 6 jeux et que donc il m'enverras le tout dans un seul paquet pour économiser sur les ports, le gars me répondes non, le prix avec les ports est celui qu'il veut obtenir donc 1 ou 10 jeux achetés, c'est le même prix par jeu. GROS CON !
          on vient de me faire le coup pour 2 jeux snes , 3.90E de port pour 1 jeu , il me compte 7.80 pour l'envoi de 2 jeux alors qu'il en a pour 6.15 pour un colissimo , le pretexte : les frais d'essence pour aller à la poste : super . heureusement que j'ai pas pris 10 jeux , j'en avais pour 33.90E de port à ce tarif

          Commentaire


          • #6
            Sois content Yano, il aurait pu te faire compter les frais de parking en plus.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Re: Re: marre des vendeurs cons sur ebay !

                Provient du message de Yano


                le pretexte : les frais d'essence pour aller à la poste


                n'importe quoi! Tant qu'à faire autant comptabiliser le temps d'attente au guichet aussi: ben oui, pendant qu'il est au guichet, il perd du temps, et donc perd une potentielle chance de marcher dans la rue et de trouver un billet de 50 € donc 50€ de port en plus...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  Je vois un mec qui pour 3 mangas demande 3,50 euros de participation au colisage.

                  Le mec qui met un euro en prix de depar et 250 euros de port a raison. eBay se marge TROP.

                  Tous les chinois font ça. Prix de départ à 1 GPB et 70 en frais d'envoi

                  Mais un mec qui veut jouer sur les ports doit préciser dans son annonce qu'il ne groupera pas les objets*

                  Max, le mec veut jouer au con, alors tu lui demandes de faire des colis séparés. Comme ça au moins il se grattera moins que prevu

                  Pour le mec qui envoie un jeu atomis pour 40$ je ne trouve pas ça abusé. Tu sais que le mec en veut 140$ de son jeu. Libre à toi d'acheter ou non
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de kensu
                    Max, le mec veut jouer au con, alors tu lui demandes de faire des colis séparés. Comme ça au moins il se grattera moins que prevu
                    Ah ah pas mal. ^^

                    Tu demandes à recevoir sonic 1 chez toi et sonic 2 à ton taf' (genre).


                    Commentaire


                    • #11
                      ....

                      Moi je mate pas les mêmes sections que vous mais j'ai déjà vu des maillots de foot de la Fiorentina (équipe de tarlouzes de Florence) à 1 euro en achat immédiat et avec ça 45 euros de frais de ports pour du France metropolitaine à France métropolitaine! en gros le mec il en voulait 40 euros de son maillot! Le pire c'est que c'est pas rare ce genre de méthode, j'en vois de plus en plus!

                      PS "équipe de tarlouzes de Florence", celle-là elle est dédicacée à Kensu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, c'est des vendeurs qui font exprès d'envoyer les CD sur le tarif le plus long possible pour se "venger" de les faire partir à prix bas. Et c'est pas le centre de tri qui est en grève j'ai vérifié. 5 colis d'e bay que j'attends (1 CD par colis ..) que j'attends depuis plus d'un mois. Ils peuvent se brosser pour avoir une éval

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X