Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombres d'exemplaires..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dragon Quest III

    Commentaire


    • #77
      merci

      Commentaire


      • #78
        J'ai vu sur un King of fighters 96 US aes, une etiquette avec le prix de 1590frs, puis un 3000/9369, un truc dans le genre....

        Donc 9000 aes us de kof 96
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

        Commentaire


        • #79
          tu peux faire une photo ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #80
            on va va voir ca
            King of Drift...thank you
            http://tinyurl.com/6ktb7b

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
              J'ai vu sur un King of fighters 96 US aes, une etiquette avec le prix de 1590frs, puis un 3000/9369, un truc dans le genre....

              Donc 9000 aes us de kof 96
              quelle mémoire! c presque çà Mais où as tu bien pu trouver cette perle rare?
              Dernière modification par aescdmvs, 21 janvier 2013, 21h25.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par aescdmvs Voir le message
                quelle mémoire! c presque çà Mais où as tu bien pu trouver cette perle rare?
                Chez un grand collectionneur parisien, c'est Espace 3 chez lui ! Les prix sont indique en francs sur ces boites !
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

                Commentaire


                • #83
                  alors voilà la preuve tant désiré :



                  Donc il s'agit de mon kof96US acheté neuf en décembre 1996 a espace3 Bd Voltaire a Paris.

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci man!

                    Qu'est ce que j'ai pu bander dans ce magasin sur les jeux NEO exposés.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par aescdmvs Voir le message
                      alors voilà la preuve tant désiré :



                      Donc il s'agit de mon kof96US acheté neuf en décembre 1996 a espace3 Bd Voltaire a Paris.
                      Voila c'est ca ! C'est lui ! C'est beau ! C'est AESCDMVS
                      King of Drift...thank you
                      http://tinyurl.com/6ktb7b

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce serait le reve de savoir la quantité de jeux aes produits par titres, surtout les us me concernant...et puis on n'est pas à l'abris de palettes qui sortent de "nulle part" de titres neufs comme ça a été le cas il y a quelques années avec les alpha mission 2 & cie

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par stephan131734 Voir le message
                          Ce serait le reve de savoir la quantité de jeux aes produits par titres, surtout les us me concernant...et puis on n'est pas à l'abris de palettes qui sortent de "nulle part" de titres neufs comme ça a été le cas il y a quelques années avec les alpha mission 2 & cie
                          c clair! Ah retrouver une palette de kizuna US !!

                          Commentaire


                          • #88
                            Je pencherais plutot vers une référence magasin ou autre que vers 9530 exemplaires...enfin j'en sais rien mais rien nous dit que c'est celà.

                            Merci de me rappeler l'existence de Espace 3 et du Metal Slug X Us NEUF (le dernier en stock je crois) que j'ai eu entre les mains que je voulais acheter à 1490 Fr ou 1690 Fr je ne sais plus et que le magasin refusait les chèques (ce qui n'était pas le cas dans les magasins chez moi) du coup il ne fait toujours pas parti de ma collection

                            Commentaire


                            • #89
                              9000 exemplaire du kof 96 us, c'est tous simplement impossible....

                              le plus gros tirage cartouche etait de 10000 piéces et il s'agit du kof 98 jap(reste à confirmer cette rumeur)
                              et puis faut etre un peut logique 10000 kof 96 c'est beaucoup beaucoup trop... je dirai max 2000 et encore.....

                              Commentaire


                              • #90
                                ou c'est possible, si le chiffre regroupe le jap et l'us (à mon avis c'est ça)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X